Faure révèle le projet de Macron : « engager la rupture avec la tyrannie du mérite »

 

Profession de foi du socialaud Faure : tous analphabètes au nom de l’égalité ? C’est encore pire que cela !

 1,960 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. L’école Républicaine est le symbole de la méritocratie mais Le Gaucho Mondialiste Olivier Faure et son congénère Macronor Terminator Merdator veulent continuer le travail de destruction de l’école afin de favoriser la mixité sociale et les immigrés au détriment des Français qui ont un cerveau et une intelligence à exploiter d’où la théorie Terra Nova qui consiste à faire disparaître la notion de méritocratie en. La folie Mondialiste d’Olivier Faure et de Macronor atteignent leur paroxysme .

  2. Ce M.Macron n’a aucun mérite, il a vraisemblablement bénéficié de pistons qu’il faudrait supprimer ainsi que les promotions canapés.

  3. La Caste réussit son coup : seule sa progéniture aura droit à un enseignement de qualité. La concurrence des enfants des classes moyennes et humbles est ainsi éliminée. Eux sont livrés à l’Afrique incapable et hostile et au wokisme. Bien joué la Caste; A moins qu’il ne se passe quelque chose d’inattendu. Un cygne noir.

  4. Finalement le tocard en question nous donne raison sur le fait suivant :

    ll valide le fait que la plupart des gens venant d’afwic sont des nuls, des illettrés, surtout les muzzs venant de « là-bas’, et n’apporteront jamais quoi que ce soit de bon pour le pays France !!!

    ll confirme également ce qu’a constaté Jean MESSIHA, à savoir qu’au vu du nombre de « pépites » importées, pourquoi le pays France s’appauvrit-il ? En toute logique, nous devrions être en excédent financier partout, non ?

    Et personne ne lui répondu quand il a posé la question sur « l’enrichissement » en question …

  5. Le pire est que l’étron faure, si le NAZISLAM prend le pouvoir en France, n’aura pas le temps de réaliser son erreur, il finira « couic halal » direct !! car « ils, les muzzs, n’aiment ni les faibles, ni les traîtres !!

    T’as raison, tête de fion !! après la disparition de la « tyrannie du mérite », sera le triomphe de la médiocrité !! et on en prend très bien le chemin …

    Je voudrais voir les médiocres gérer l’économie du pays, on en a déjà une idée remarquez, avec bulot le maire,je voudrais donc les voir ne serait-ce que gérer la construction d’un bâtiment, surtout au niveau de la sécurité, c’est à dire la solidité de l’ouvrage …

    L’exemple le plus parlant, que tout le monde peut voir ? L’état du Paris de la gogol, mme 1.74% !! imaginez un peu si le pays France devient, en terme de gestion, comme la ville en question ?

  6. Merci Christine pour cette intervention qui dévoile le travail de délitement de notre pays.
    Ce travail a commencé depuis des années mais le Sieur Macron le parachève dignement !!!
    Effroyable, machiavélique … mais les français auront leurs jeux Olympiques, leurs émissions de télévision au service du pouvoir et leurs abonnements à Netflix et j’en passe. Un point que je ne partage pas avec vous (le seul), l’Ecole Alsacienne, Franklin, Stanislas … (pour Paris) n’ont rien à craindre, ils sont l’antichambre du pouvoir, de l’entre-soi et des décideurs économiques. Ces établissements continueront
    d’exister en mettant une pincé de sel d’ouverture aux gueux que nous sommes (pour ces gens là) !

  7. Un crève-cœur, y compris pour une non chrétienne, l’Eglise St-Jacques d’Abbeville détruite en juin 2013. Dans un silence, une approbation donc, assourdissant.
    Ma belle-mère doit se retourner dans sa tombe. Encore, tout ce qui suit lui aura été épargné…
    https://www.youtube.com/watch?v=Fc34lEtfHv0

  8. Nous sommes vraiment très mal barrés en France. Un gouvernement totalement foutraque, un président qui tire la France vers le bas avec des mesures imbéciles pour se faire rallier par les plus nuls, après toutefois avoir insulté à plusieurs reprises les Français, les accablant de son mépris.

  9. Faure ne vaut pas grand-chose, mais quand vous présentez la situation comme visant les Gaulois vous êtes dans l’erreur la cible est la civilisation Blanche en Europe ,pour l’instant, mais je ne suis pas sûr qu’ultérieurement les US soient épargnés et même je suis sûr que non.
    C’est aussi en rapport avec toute politique nataliste où il faudrait admettre que d’une manière ou d’une autre il faudrait favoriser la partie blanche de la population, l’ennui c’est que c’est raciste et je sais que vous ne l’êtes pas.

  10. C’est normal il parle pour lui et ses potes. Quant on voit leurs niveaux intellectuels rien de surprenant.

  11. Il ne sait pas que c’est contraire à l’Humanisme ce limité du cerveau ? L’humanité consiste à regarder la réalité « en face », lé gérer avec intelligence et non pas l’ignorer en la diluant dans la masse principalement du côté de ses insuffisances.

    Ce serait trop long de lui expliquer pourquoi et il ne comprendrait pas de toute façon.

  12. Ce Faure ne sait pas de quoi il parle. La méritocratie est morte depuis bien des années mon pauvre. La preuve, un quidam inculte comme Olivier Faure se trouve à la tête du PS. Et j’en passe des ministres et députés sortis des recettes de l’ignorance. C’est un monde que d’entendre ce genre de discours. La France de mieux en mieux : des nuls, des incultes, des dangereux, des intéressés, des individualistes, des traîtres aux manettes de l’État. Elle est où la méritocratie? Heureusement qu’il y a quelques individus qui sortent du lot. Le salut ne viendra que par un peuple éveillé. On en est loin.

  13. Islamiser et détruire, toujours détruire, détruire et islamiser à fond. Merci les cons qui ont voté pour ces salopards de fou furieux. Le suicide français est ici et c’est maintenant.

  14. Hé bien moi je suis tout à fait pour l’abolition de la tyrannie du mérite, à commencer par l’abolition de la tyrannie du mérite aux jeux olympiques ! Et comme on va les organiser à Paris en 2024, c’est l’occasion de faire cette révolution et d’abolir cette tyrannie dans la ville qui a abolie la tyrannie de la royauté il y a plus de 200 ans. Pour ces futurs jeux olympiques, établissons de nouvelles règles d’attribution des médailles, il est scandaleux que la motivation ne soit pas prise en compte et commençons déjà par accepter tous les handicapés avec les valides, il suffira de faire exactement ce qui se fait déjà pour les courses de chevaux : rajouter des handicaps pour rétablir l’égalité des chances ! Et supprimons aussi ce scandaleux apartheid olympique entre hommes et femmes. Créons le comité social et solidaire pour des jeux olympiques 2024 enfin mixtes et inclusifs totalement débarrassés de la tyrannie du mérite !

  15. Bonjour,

    Bravo Christine.

    Cette haine du mérite, c’est une preuve d’américanisation en fait.

    J’ai lu, il y a quelques années, le livre d’un auteur de la Gauche américaine anti-woke avec lequel j’étais globalement d’accord.

    Sauf que, et cela m’a beaucoup frappé, il était furieuseement anti-méritocratie …

  16. Si on l’écoute alors il n’y a plus de France, plus de civilisation, un grand foutoir de récupération du tiers monde, la bonne affaire ?

  17. Ok mais, faut pas que ces connards macronisés croient qu’ils vont gagner avec tout le monde…

  18. Je pense que la prochaine guerre civile ne visera pas seulement ceux qui veulent nous remplacer mais certainement aussi les Traîtres à la France qui veulent nous détruire. A méditer ….

    • je profite de pouvoir m’exprimer sur ce post puisque sur celui de macron interdisant la location des logements  » non conforme a ses lois » pour dire que ce………………………………….. (mettez ce que vous voulez sur ces pointillés) il cherche réellement a mourir écartelé, pendu ou guillotiné par le peuple !!!

    • En plus , si les gens savaient qu’ils ont été pucer comme de vulgaires animaux avec un cul air code à 12 chiffres et lettres.., ils manifesteraient plus que pour les retraites..

    • @ARGO Faire des abrutis incultes et prétentieux, incapables d’esprit critique , et de ce fait manipulables, le processus est enclenché depuis le tout début des années 70.

Les commentaires sont fermés.