Non, les « déséquilibrés » ne sont pas des extraterrestres ou des personnages virtuels de jeux vidéos. Ils existent en chair et en os et viennent de lieux parfaitement identifiés (pays musulmans) et par tous les moyens (terre, air, mer) dans un but précis : mener le djihad sur la terre des mécréants.
Le gros de la troupe se fond dans la masse pour nous islamiser à petit feu, ce qui est conforme au Coran. D’autres, tout aussi fidèles aux prescriptions du dogme totalitaire, prennent des raccourcis et appliquent directement le précepte :
« Les mécréants, frappez-les au cou » Coran 8:12
Partout, cet ordre est suivi avec zèle par des adeptes d’Allah.
Sommaire :
Espagne : le djihadiste qui a tué le sacristain a débarqué à Gibraltar en 2019…en Jet-ski.
Israël : un musulman assassine au moins sept personnes lors d’un massacre djihadiste dans une synagogue de Jérusalem.
Nigeria : des musulmans tuent un fermier et son fils, abattent d’autres personnes et en enlèvent d’autres encore.
Entrées massives de Marocains qui traversent le détroit en Jet-ski pour entrer illégalement en Espagne depuis le Maroc. Un moyen beaucoup plus rapide, plus coûteux et efficace pour rejoindre les côtes espagnoles .
Un clandestin criant « Allah akbar » a attaqué deux églises et tué un sacristain à Algésiras.
Le meurtrier, d’origine maghrébine et vêtu de djellaba, a été arrêté après l’agression au cri de « mort aux chrétiens ».
La police confirme qu’il a accosté pour la première fois à Gibraltar sur un Jet-ski en 2019.
Des sources de la police royale de Gibraltar ont confirmé de la presse espagnole selon laquelle le Marocain qui a commis le meurtre, Yassin Kanza, est arrivé pour la première fois sans papiers le 2 août 2019.
La police locale a gardé l’homme en détention jusqu’au 8 août 2019, date à laquelle, il a été expulsé vers le Maroc.
La police nationale l’a de nouveau arrêté dans la ville de Cadix, cette fois le 16 juin 2022, et a constaté qu’il ne disposait pas des documents nécessaires pour pouvoir résider sur le territoire espagnol. Cependant, le processus a traîné en longueur et le meurtrier n’a jamais été renvoyé sur le sol marocain.
Diego Valencia, le sacristain tué par le musulan Yassine Kanja
(…) Diego Valencia n’a pas survécu aux deux coups de sabre que lui a asséné Yassine Kanja vers 19h30. En situation irrégulière en Espagne, ce Marocain de 25 ans, sans antécédents judiciaires, a attaqué deux églises du centre-ville d’Algésiras. En fin d’après-midi, l’homme sous le coup d’une obligation de quitter le territoire espagnol depuis juin dernier entre dans l’église de San Isidro. Il invective plusieurs fidèles et hurle « Allahou akbar ».
(…) Un peu plus loin, une autre femme ne cache pas son exaspération devant les panneaux brandis par des femmes voilées, appelant au dialogue et à la paix.
« Elles vont nous faire croire qu’elles sont des victimes collatérales de cette attaque », lance cette sexagénaire.
« Je ne suis pas croyante, mais je me sens visée par cette attaque : on a un problème de vivre ensemble à Algésiras et une partie des Marocains ne veut pas s’intégrer. »
Regardez la bonne tête de celui qui aurait pu être votre nouveau voisin (au nom de la « chance » de l’immigration) et son petit sourire satisfait.
Ce qu’il a fait est commandé par le Coran. Nulle culpabilité ne doit être éprouvée par celui qui hésiterait :
« Le combat vous est prescrit et pourtant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien et de l’attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas »
Coran 2 :216
« Vous ne les avez pas tués (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le portes mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »
Coran 8 :17
Israël : un musulman assassine au moins sept personnes lors d’un massacre djihadiste dans une synagogue de Jérusalem.
Biden a repris l’aide aux « Palestiniens » après que Trump l’avait coupée. Cet été, l’UE leur a alloué 25 millions d’euros rien qu’en aide exceptionnelle. C’est l’argent du contribuable qui est à l’œuvre.
« Au moins sept morts dans l’attaque de la synagogue de Jérusalem, selon la police israélienne »
Selon la police israélienne, au moins sept personnes ont été tuées et trois ont été blessées lors d’une fusillade près d’une synagogue à Jérusalem vendredi. Le tireur présumé a également été tué plus tard par les forces de police, selon la police.
« Suite à la fusillade, la mort de 7 civils a été déterminée et 3 autres ont été blessés », a déclaré la police.
L’attaque s’est produite vers 20h15 heure locale, près d’une synagogue de la rue Neve Yaakov, selon un communiqué de la police, qui ajoute que l’attaquant présumé a fui les lieux à bord d’un véhicule et a été tué après une fusillade avec les forces de police.
La police a identifié le tireur comme un résident de Jérusalem-Est âgé de 21 ans, précisant dans un communiqué qu’il semblait avoir agi seul. Jérusalem-Est est une zone à prédominance palestinienne de la ville, qui a été prise par Israël en 1967.
Des images de la scène ont montré les services d’urgence répondant à l’attaque. Le ministre israélien de la sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, a ensuite été photographié en train de visiter le site vendredi soir.
Cet incident survient dans un contexte de fortes tensions, au lendemain de la journée la plus meurtrière pour les Palestiniens de Cisjordanie depuis plus d’un an, selon les archives de CNN. Jeudi, les forces israéliennes ont tué neuf Palestiniens et en ont blessé plusieurs autres dans la ville de Jénine, en Cisjordanie, selon le ministère palestinien de la santé. Un dixième Palestinien a été tué ce jour-là dans ce que la police israélienne a appelé une « violente perturbation » près de Jérusalem.
Le département d’État américain a condamné vendredi « l’attaque terroriste apparente » à Jérusalem « dans les termes les plus forts ».
« C’est absolument horrible », a déclaré le porte-parole adjoint du département d’État, Vedant Patel. « Nos pensées, nos prières et nos condoléances vont aux personnes tuées et blessées dans cet acte de violence odieux. »….
Nigeria : des musulmans tuent un fermier et son fils, abattent d’autres personnes et en enlèvent d’autres encore.
« Préparez pour eux tout ce que vous pouvez de force et de chevaux de guerre, afin que par eux vous puissiez frapper de terreur l’ennemi d’Allah et votre ennemi… » (Coran 8:60).
Les victimes ont été sauvagement assassinées dans leurs fermes.
Une tension palpable s’est emparée des résidents de la communauté de Toru-Angiama dans la zone de gouvernement local de Patani, dans l’État du Delta, alors que des bergers ont tué lundi un homme et son fils.
La communauté de Toru-Angiama « est une communauté purement chrétienne, avec des poches de traditionalistes. »
Un autre membre de la communauté a été blessé par balle et plusieurs autres personnes ont été enlevées par les bergers.
Selon les habitants de la région, les bergers les ont intimidés et harcelés ces derniers temps.
« L’homme identifié comme Egbejule et son fils étaient allés à leur ferme quand ils ont rencontré les bergers qui détruisaient leurs cultures », a déclaré un villageois à Sahara Reporters.
174,289 total views, 1 views today
Gibraltar étant une base de la Royal Navy quelqu’un m’explique comment un jet-ski serait passé ? Et connaissant le prix d’un tel engin .
Et si on défendait nos côtes avec l’armée qui empêcherait l’invasion par ces criquets tueurs ??
Une frappe préventive, sans attendre trois ans que le sale type se décide à tuer.
Pourquoi parler de djiadiste et non pas tout simplement de musulman.
Dans une société nous retrouvons tout les corps dont des soldats !!!!!!!!! .Lui au sens propre tue , le reste de la société musulmane tient au sens figuré les quatre membres de l’ennemi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
On a vraiment l’impression que cette sale r..e débarque en Europe pour ensuite s’en prendre à nos prêtres et ce n’est pas un hasard s’ils s’en prennent à nos prêtres, ils débarquent en conquérant mais s’aperçoivent vite qu’ils ne sont pas les bienvenus et qu’il y a de la résistance, comme ils n’arrivent pas à s’imposer et que ça les rend dingues, c’est forcément notre religion chrétienne qui doit en payer le prix ?
Pascal Alvek@Comme ils considèrent les autres religions non islamiques comme fausses,ils ne supportent pas que ceux-ci s ‘ attachent à une religion autre que la secte islamique.Les musulmans ont une très haute estime d’ eux-mêmes pensant détenir la vérité ultime et être les plus religieux dans leur pratique.Ils ne peuvent consevoir pourquoi nous sommes pas en extase devant tant de 《beauté》qu ‘ est l ‘ islam.Ça les frustre,ça les enrage que des mécréants ne croyent pas à l ‘ islam .Pour eux l ‘ islam est la meilleure religion au monde et les autres religions doivent s ‘ y soumettre .
Bonjour,
C’est exactement ce que vous dites : un estime totalement hors de proportion d’eux-mêmes …
C’est très frappant.
TEXTE 1/3 – Merci Monique pour votre point de vue, ce que vous dites est tout à fait pertinent car nous avons besoin de mieux les comprendre pour mieux les combattre, je m’étais déjà rendu compte qu’ils étaient très fiers d’eux alors que leur niveau de culture était plutôt faible mais j’attribuais ça à la période préislamique et la période postislamique jusqu’au 9ème siècle où les Arabes avaient une civilisation plus avancée. Ce que vous dites m’éclaire un peu plus et confirme que c’est bien plus simple que ça, une pratique poussée de l’islam à partir du 7ème siècle a progressivement détruit ce qu’ils avaient acquis en tant que civilisation venant d’Arabie et étant principalement nomade. Il faut aussi tenir compte de la colonisation arabe en Afrique qui a dilué ce qui restait de la culture arabe et principalement la langue. Pour suite voir TEXTE 2/3.
TEXTE 2/3 – Nous avons donc en Afrique du Nord des arabo-musulmans fiers de leur racine islamique du 6ème siècle mais surtout fiers de leur pratique de l’islam qui est assidue (cinq offices par jour) et qui mobilise toute leur énergie intellectuelle et physique. Quand ils arrivent en Occident, ils s’aperçoivent rapidement que l’islam chez nous reste minoritaire mais surtout qu’il est loin d’enthousiasmer les foules, je dirais que c’est plutôt le contraire car leur conception de la religion ne rejoint pas la nôtre, ni même les autres religions, l’islam est resté quasiment la même religion qu’au 7ème siècle, c’est-à-dire très archaïque et sa pratique déborde sur toute la vie de l’individu y compris la politique. Pour suite voir TEXTE 3/3.
TEXTE 3/3 – Ces gens s’aperçoivent chez nous que la religion n’est qu’une croyance comme une autre et rien de plus, pire, elle est même dévalorisée tant elle est visible et aime se faire montrer alors que chez nous la religion doit être discrète. C’est le choc de civilisations, non seulement l’islam n’est pas valorisé mais sa pratique agace nos citoyens qui y voient une entorse à la laïcité et du prosélytisme. Le choc de civilisation est là et je comprends que ça peut déboussoler un esprit primitif. Découvrir que pour l’Occident et la France l’islam n’existe pas ou presque, les musulmans sont acceptés mais plus du tout au même niveau que dans leur pays d’origine. FIN
Demain, en France, les francocides seront monnaie courante, avec la bénédiction des autorités.
Déjà, à l’époque où ils razziaient les côtes européennes à la recherche d’esclaves pour le compte de la Turquie, ils enlevaient des architectes marins pour leur construire des galères performantes. Ces imbéciles sont programmés génétiquement pour piloter des chameaux, rien d’autre. Lorsqu’ils conduisent véhicule à moteur (inventé par nous, donc), c’est comme si l’idiot du village avait volé une soucoupe volante. Des chameaux, des dromadaires et des mulets. Rien d’autre. Sauf des chevaux pour les plus riches.
Yassine Kanja est venu jusqu’à Gibraltar en jet Ski pour mener son djihad en Espagne et il a réussi en agressant un prêtre et en tuant un sacristain avec le fanatisme qui anime cet homme qui sait très bien ce qu’il fait. Cette affaire va poser des questions sur la gestion de l’immigration incontrôlée en Europe et en Espagne ce qui veut dire une profonde remise en question des flux migratoires. Si seulement on peut éradiquer les Djihadistes.
Religion d’amour, de tolérance et de paix, qu’ils disent les cons. Le vivre ensemble est possible qu’ils disent les collabos…… la preuve.