Vraiment pas d’explication pour toutes ces morts en Europe et aux USA en 2022 ?

BREVE

Cela est bien vrai.
Les scientifiques sont capables de dire pourquoi une personne est morte il y a dix mille ans mais sont incapables de trouver pourquoi il y a tant de morts inexpliquées aujourd’hui!

Docteur Dominique Schwander

On saurait dire de quoi sont morts nos ancêtres mais pas les raisons des morts

 827 total views,  9 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Si Le vaccin Anti COCO 19 qui tue des vaccinés à la pelle pour réaliser un projet de réduction de la population Mondiale sous couvert de pandémie Covidique . Bourla et sa bande nous ont bien manipuler .

  2. En France, on peut considérer qu’il y a des milliers de personnes qui ont été tuées légalement par ce gouvernement, car ne faisant pas partie des privilégiés qui ont accès aux faux vaccins réservés à une soi disant élite.
    Si élite il y a, ce n’est qu’une élite de criminels dont il faudrait bien penser à s’occuper et ce, le plus vite possible.

  3. Oui, des explications pour tous ces morts et ce n’est pas fini, LE VACCIN !!! Il est facile de s’en rendre compte en voyant nos proches et autres connaissances mourir autour de soi !

  4. La médecine légale a fait de grands progrès. On peut dire de quoi est morte Diane de Poitiers, mais pas madame Michu. Ou alors on le sait, mais chut! Tonton Pfizer ne veut pas que ça se sache!