Stéphane Ravier : tout est immonde dans le verdict du meurtre d’Axelle…

En France on peut se livrer à un meurtre abominable, prémédité, et ne récolter que douze ans de prison.

C’est ce qui vient d’arriver contre toute attente à Youcef Tebal, (21 ans au moment des faits), dont il faut hurler le nom sur tous les toits au lieu de le cacher comme font les journaleux, du moins dès qu’il s’agit de musulmans.

On n’a jamais caché de nom de Cédric Jubillar, par exemple. Ou de Jonathan Daval. Mais « ils » écrivent Youcef T.

Youcef Tebal était parti dans une Golf de location, alors qu’il avait perdu son permis, pour draguer deux filles inconnues car rencontrées sur internet, dans un parc de Lyon, en compagnie de son complice Mohammed Yelloule.

Au lieu de rencontrer ces deux filles, ils sont tombés sur un petit groupe qui fêtait l’anniversaire d’Axelle Dorier, aide-soignante de 23 ans.

Avis à ceux qui aiment faire cela : il est devenu très dangereux, en France, de fêter un anniversaire en toute innocence dans un parc. Vous ne savez pas sur quels criminels fêlés vous allez tomber.

Les « amies » de Youcef Tebal et Mohammed Yelloule, arrivées elles aussi en voiture, ont commencé en écrasant le chien d’un des participants. Lesquels ont réagi en les tirant hors de la voiture et en leur donnant des coups.

Youcef Tebal voulait partir. Courageux mais pas téméraire, il ne voulait pas rester pour défendre les deux jeunes femmes. Axelle Dorier qui aime les animaux a tout de suite réagi et s’est mise devant la voiture de Youcef Tebal pour l’empêcher de partir. Elle avait appelé la police.

Il a donc foncé sur Axelle Dorier. Elle est tombée puis s’est relevée. Il a foncé à nouveau. Et son avocat dit que ce n’était pas prémédité ? Tebal avoue avoir voulu écraser Clément le petit ami d’Axelle. Mais pas de préméditation, on vous dit.

Il a traîné Axelle Dorier sur 800 mètres. Sans le sentir, paraît-il. Passons les détails, sordides jusqu’à l’écœurement. Axelle n’est pas morte tout de suite et elle a souffert, une souffrance de 7 sur 7 dit un expert. Son cerveau a été mis à nu par le frottement sur le sol, elle a eu des membres arrachés, de multiples fractures.

Youcef Tebal sentait bien une petite gêne sous le capot mais rien de plus. Il s’est cependant arrêté, a regardé mais n’a rien vu. Il est reparti. En réalité Axelle Dorier était coincée sous le capot et son corps gênait les roues.

Il s’est débarrassé plus loin du corps mais pour repartir… a roulé à nouveau dessus.

Youcef Tebal a été poursuivi pour coups mortels mais non pour meurtre, et condamné à seulement douze ans, alors que le Parquet en avait requis seize.

Son avocat a réussi à attendrir le tribunal, pensez, Youcef Tebal avait eu un accident de scooter, avait été agressé et avait du mal à s’en remettre. Pauvre petit.

Son complice Mohammed Yelloule, complice car à aucun moment il n’a tenté d’arrêter son copain, est condamné à cinq ans, dont deux ans ferme. On croit être dans un mauvais rêve.

L’avocat de Tebal, Maître Metaxas, a réagi avec indécence au verdict, preuve que la déontologie se perd : il s’est félicité. « C’est une décision très satisfaisante. Il est acquitté du chef de meurtre. Il va pouvoir tourner définitivement cette page. Il faut que ces deux familles puissent passer à autre chose. »

 

 

Passer à autre chose que ces multiples fractures et ce cerveau mis à nu ?

Il aurait mieux valu que cet avocat se taise. Comment peut-il ? Autrefois, les avocats des prévenus trop évidemment coupables se contentaient souvent de faire en sorte que la procédure soit respectée, de presser leurs clients de faire des aveux, de leur demander de s’excuser. Puis de plaider, avec mesure.

C’était une question de respect de soi-même et des autres. Aujourd’hui certains avocats n’ont plus aucune tenue. Ils sont barbares comme leurs clients.

Il est clair que la famille d’Axelle, elle, ne pourra jamais tourner la page, ni passer à autre chose.

Les amis de Tebal ont après le verdict eu un comportement indécent, eux aussi : une femme proche s’est jetée sur le sol en hurlant de manière continue. Un groupe de jeunes a tenté de mettre le bazar mais la police a réussi à les faire sortir.

Espérons que le Parquet va faire appel mais rien n’est moins sûr.

Il est insupportable de penser que Youcef Tebal ayant fait deux ans et demi de prison, va en faire encore trois ou quatre, puis sera remis en liberté. Pour aller narguer la famille d’Axelle ? Pour recommencer très vite ? On a vu où mène le laxisme.

Sans ce laxisme, Anne-Lorraine Schmitt, par exemple, n’aurait jamais été tuée par Thierry Devé-Oglou qui voulait la violer dans le RER. Les exemples sont multiples.

Quant à son complice, Mohammed Yelloule, qui a pu regarder tout cela sans réagir, il est, je crois, ressorti libre.

Par comparaison, Esteban Morillo lâchement agressé par Clément Méric a été condamné à 11 ans, réduits à huit ans en appel. Cherchez l’erreur.

Ainsi va la France, sous le règne du Yéti. La justice va mal, très mal.

Du temps où on avait la peine de mort, un monstre tel que Youcef Tebal n’aurait jamais tourné la page.

Ce n’est pas que nous soyons forcément et aveuglément pour la peine de mort. Mais il faut se protéger des nuisibles et cette sanction devait rester dans l’arsenal des peines. Mais plus personne ne fait confiance à la justice, et l’abolition de la peine de mort n’est rien d’autre qu’un manque de confiance en la justice.

En attendant tout ce laxisme profite aux monstres qui dans l’ombre préparent sans cesse de nouveaux crimes. Pourquoi s’en priveraient-ils ? La justice leur est favorable, surtout quand ils ne sont pas d’origine française.

C’est ainsi que le peuple de France meurt sous les coups de gens qui le haïssent.

Sophie Durand

https://ripostelaique.com/stephane-ravier-tout-est-immonde-dans-le-verdict-du-meurtre-daxelle.html

 741 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. Deux idéologies s’associent pour expliquer ces verdicts contre nature.
    L’idéologie de la DEUXIEME CHANCE, mise en avant par la gauche et les EELV, une seconde chance pour les tueurs, chance de quoi, chance pour quoi ???
    ils saisiront rapidement cette deuxième chance de pouvoir tuer en liberté, les journalopes et les juges parleront alors de cette fameuse et trop connue RECIDIVE.

    L’idéologie du misérabilisme musulman. Le musulman est un pauvre petit être, déchiré par la vie , dixit Dupont la morue, donc le musulman ne doit pas être puni, car ce serait pour lui, la double peine.
    Les gauchiasses sont toujours prêts à excuser et à pardonner ces immondes assassins.

  2. Déçu, j’espérais au moins une peine de 30 ans avec éventuellement une réduction de peine sous certaines conditions mais là c’est trop bas, je me demande s’il n’existe pas une protection spécifique pour les ressortissants arabes sous couvert du traité de Barcelone ?

  3. Après une telle « sentence », je comprendrais que le frère d’Axelle cherche à retrouver ce criminel pour lui débeziller les ischies…Mais alors tous les ischies!

  4. Youcef Tebal et Mohammed Yelloule bénéficient d’un verdict clément dans l’affaire Axelle Dorier dont les deux Maghrébins ont tuée cette jeune femme qui n’a rien demander et que ces mecs là ont prétexter que le petit ami de cette dernière les a provoquer en prétextant que c’est un Néo Nazi et même l’avocat l’avait interroger et il dit qu’il n’est pas comme ça ce qui veut dire que la justice est laxiste , de Gauche et qui protège les Racailles ce qui est malheureusement le cas . Quand aux médias Gauchistes ils nous emmerdent avec le procès de la prétendue Ultra Droite avec l’affaire des Barjols ils ne se sont même pas occuper de cette affaire . Deux poids deux mesures malheureusement !

  5. Faites savoir à l’avocat Metaxas que vous partagez l’opinion exprimée dans cet article à son sujet : IMPRIMEZ l’article et le lui ENVOYER par La Poste à son adresse postale publique qui se trouve sur la page
    https://david-metaxas-avocat.fr/contact/
    Pour imprimer, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/zi8hYY
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article, pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
    Entourer de rouge les phrases « Y a-t-il pire raclure que cet avocat ? » et « certains avocats n’ont plus aucune tenue. Ils sont barbares comme leurs clients ».
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Cracher à la gueule d’une raclure barbare ça ne coûte qu’un timbre.

  6. Merci Sophie ; Vous parlez de l’avocat du meurtrier, en effet, depuis plus de 20 ans nous avions vu la différence entre les avocats des anciennes générations, qui avaient une certaine éthique, mais ils sont nombreux , ceci explique cela ..celui là est à bonne école, voir, a reçu une bonne formation, en la personne du ministre de la justice, qui avait dit, dans les médias, lors de l’issue d’un procès concernant un meurtrier maghrébin d’un jeune assassiné, juif je crois, que les deux mères avaient la même souffrance !!! Vraiment ! est -ce que cela se dit ? la mère de la victime n’en demandait pas temps, elle aurait juste voulu que son fils ne rencontre pas cet assassin, il serait encore près d’elle ! Il faut toujours que certains égos s’expriment, d’une manière ou d’une autre, pour exister, au dépend des autres , et il est, aujourd’hui, garde des sceaux !!! la société ne peut fonctionner de cette façon !

  7. Quand une décision de justice est inique, le peuple ne devrait il pas y remédier? Une certaine philosophie satanique prônant le mal nous a montré le chemin. Qu’attend t’on pour faire comme eux afin que leurs coreligionnaires ne se sentent plus en sécurité nulle part?
    En outre, une population cherchant à se ré-armer pourrait inverser le rapport de force.

  8. Je suis d’accord avec l’analyse de Cachou. Tout est fait pour frapper fort sur les Français Blancs, mais les Afro-muzz, eux, bénéficient d’une impunité révoltante. Et le pire, ce sont tous les salauds qui se réjouissent chaque fois qu’un Français blanc comment une atrocité.

  9. POST 1 SUR 2
    En ce qui me concerne, je crois que l’avocat y est un peu pour ce verdict mais pas autant qu’il pense l’être. Il s’en glorifie et se trouve sur le devant de la scène, c’est bon pour sa carrière. Du moins le pense-t-il.
    Non, ce verdict s’inscrit dans le cadre bien connu français depuis plus de 40 ans, à savoir la protection totale et absolue de l’islam. La France appelle l’islam, les musulmans, massivement pour venir l’envahir par le Grand remplacement. Sur cette question, il n’y a que les cons qui ne l’ont pas encore compris.
    On protège donc ces envahisseurs souhaités, Macron ne cesse que de louer le Maghreb, et l’Afrique. Les juges rouges à 80 % sont du même acabit et savent qu’il ne faut pas condamner un musulman. Si tant est qu’il le fasse, c’est risqué pour leur carrière.
    Il est d’une certitude totale et absolue que si cet assassin était un FDS, l’accusation de meurtre avec préméditation aurait été retenue et il aurait chopé 30 ans avec une peine incompressible de 20 ans.

  10. POST 2 SUR 2
    Dans un de mes sites, je relate l’affaire du mois de 2018 d’un tribunal qui a acquitté un jeune Bangladais jugé pour le viol d’une lycéenne car il n’avait pas les «codes culturels» pour évaluer le consentement de la victime.
    https://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/rr-page-diverse-39.html
    Il faut beaucoup d’imagination pour sortir cette grotesque histoire d’absence de connaissance des « codes culturels » et de violer une jeune fille. Mais il faut surtout beaucoup de trouille pour avoir le courage de condamner un musulman. Là aussi, s’il s’agissait d’un FDS, je ne vous dis pas la sévérité de la peine à laquelle il aurait été condamné. Je vous conseille de lire l’article de mon site, vous allez halluciner, garantis !
    Pour la petite histoire, ce bangladais est repassé devant le tribunal ensuite pour une affaire semblable. Donc récidive. La peine a été exemplaire : deux ans de prison avec sursis.
    Il n’y a que les tarés et les débiles qui croient encore que la France a une justice réelle. Ce ne sont que des parodies depuis plusieurs décennies.

    • Les avocats, c’est tantôt tout pourri tantôt bon à consommer, je parle des fruits. Les avocats à deux pattes pareil! De vrais caméléons, prêts à défendre l’innocent ou à faire acquitter un monstre. Gratte la peau d’un avocat, tu y trouveras souvent de la pourriture.