L’Ukraine est en ruines, dévastée, elle a définitivement perdu la guerre

Courte video ci-dessous présentant un entretien avec le colonel américain en retraite Douglas Mac Gregor (ancien conseiller du Ministre de la Défense sous Trump et ancien directeur du « Joint operation Center de l’Otan »).

Il est très clair : le moment arrive où l’OTAN ne pourra plus dissimuler la catastrophe. L’Ukraine est dévastée, en ruines. Le moment arrive où la Russie aura subermergé et détruit la quasi-totalité des forces ukrainiennes.

 
 

Présentation de la video sur youtube.

MacGregor–«Le moment arrive où l’OTAN ne pourra plus dissimuler la catastrophe, c’est un désastre» «Les Russes n’ont pas grand-chose à faire et ils ne le font pas pour le moment», analyse le colonel à la retraite de l’armée américaine Douglas MacGregor. «La grande majorité de leurs forces se préparent pour l’offensive qui sera lancée quand le commandant du théâtre militaire décidera que c’est le bon moment. Il attend une amélioration de la météo et que le sol gèle. Il attend que tous les réservistes soient pleinement intégrés.»

L’armée de Kiev perd, «elle perd des milliers de soldats. Les Russes, quant à eux, ont très peu de victimes, poursuit-il , évoquant un «rapport de 1 pour 8 ou 1 pour 10». Et de conclure:«Nous allons arriver à un moment où nous ne pourrons plus dissimuler la catastrophe sur le terrain en Ukraine.»

 790 total views,  4 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Un vieux colonel gâteux ? Oui, c’est bien, pour animer une soirée d’hiver. 😂😂😂😂😂

  2. Il est clair que les Russes ne nous feront plus jamais confiance, pas seulement aux US, mais à nous, Français.
    Autrefois, la France était un grand pays qui décidait seul de ses amitiés et inimitiés.
    Aujourd’hui, macron, le caniche de Washington, surjoue l’ennemi Russe, comme le petit benêt qu’il est .

  3. C’est clair ! l’Ukraine est sur le chemin de perdre contre la Russie avec des conséquences terribles sur la population Ukrainienne et aussi avec les pertes effroyable de soldats Ukrainiens qui sont en réalité de la chair à canon dans cette guerre par procuration voulu par les Amerloques Fouteurs de Guerre Professionnels qui eux aussi vont perdre cette guerre eux dont le pays ressemble beaucoup à un pays du Tiers Monde avec leur clodos et toxicos dû au manque d’investissement pour redresser leur pays tellement ils se concentrent à foutre le bordel à l’étranger et c’est surtout l’humiliation des Otaniens qui se croient tout permis pour défendre une utopie la démocratie libérale. Stoltenberg et sa bande vont constater les dégâts que leur folie guerrière à largement contribué sans oublier le procès contre les médias gauchistes et ses généraux de plateau avec Yakovlev qui ont participé à ce narratif guerrier qui a détruit l’Europe pour le plus grand bonheur des Amerloques.

  4. ce soir il était question de la débandade de notre défense sur CNews on casse tout
    on brade tout même des armes à l’ukraine ; bientôt on n’aura que la b te et le couteau pour notre défense

  5. Son analyse serait tout à plausible,ils enrôlent maintenant les adolescents !!! Un ordre de mobilisation générale est lancée à tous les hommes valident de se faire connaître résidants à l’étranger auprès de leur ambassade et à ceux réfugiés en UE,il y a également un ratissage de tous les hommes encore validés fait par la police ,ils redouteraien la grande offensive d’hiver, cependant les inquiétudes toucheraient pas que L’OTAN mais également la maison blanche ,qui à ce stade n’envisagerait aucunement de perdre le conflit ,il circulerait dans les couloirs un d’un engagement direct de leurs troupes et seraient partager sur la question

  6. et tous ces pantouflards de généraux en retraite qui n’ont jamais fait la guerre
    et qui se la jouent en Napoléon Bonaparte voir même en Adolf Hitler !
    et quand sait que l’histoire est un éternel recommencement
    et comment a fini Napoléon pendant sa retraite de Russie
    tous ces scélérats de collabos et de lâches retraités de commandants et de généraux
    finiront ligotés sur un poteau avec un bâillon dans la bouche et fusillés sur le champ

    • Paye gracieusement par nos impots à rien foutre ces généraux, et pas des retraites de clochard Tu as raison, ces mécréants qui viennent baver leurs mensonges sur les chaine infos, à nous polluer l’atmosphère, à vomir leur stratégie de merde, je hais toute cette élite aristocratie

  7. Je reste dubitative , et bien en peine pour, AUSSI ,les jeunes soldats ukrainiens qui meurent ! responsables : tous ceux qui tirent les ficelles et Zelinski ! j’entendais hier, une personnalité dire que les soldats ukrainiens étaient de formidables personnes qui combattaient pour leur pays !! qu’il nous fallait prendre exemple car aujourd’hui pas sûr qu’il y aurait en France cet engouement pour leur propre pays !! ( à qui la faute ? , nous n’avons plus de pays !!) C’est vraiment du grand n’importe quoi !! les jeunes ukrainiens avant 60 ans n’avaient pas le droit de sortir du pays, soyons pragmatiques au lieu de se raconter des romans ! j’ai rencontré un ukrainien de plus de 60 ans qui exècre Zélinsky .

  8. Chez nous, des brochettes de généraux en retraite, à la télé, grassement payés comme consultants, nous expliquent doctement que l’Ukraine est sur le point de l’emporter. Le réveil va être dur.

  9. Eh bien la vérité commence a transpirer! au fait quelle est la fonction réelle de l »OTAN » et qui en tient réellement les manettes?

Les commentaires sont fermés.