A hue et à dia !

Pour ses discours maKron est champion de la brasse.

Mais dans quelques temps il sera à la ramasse…

Pour finir en brasse coulée

à force de bringuebaler…

Ses mensonges cachant quelques vérités crasses…

PACO. C’est brizitte sa boussole

07/01/2022.

https://www.fdesouche.com/2023/01/07/gerard-collomb-sur-macron-sur-tous-les-problemes-il-vous-dit-une-chose-puis-une-autre-sur-leducation-nationale-il-peut-etre-sur-une-position-laique-celle-de-blanquer-et-linstant/

 871 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. bon…étant donné que mes souhaits ne se réalisent toujours pas, on va faire dans l’anti-souhait (avec du sel jeté par dessus l’épaule, chat noir, la totale)
    J’adoooore ce couple si particulier, si singulier, cher au cœur des patriotes que nous sommes.
    Berguitte, je l’adoooore, le petit je le surkiffe!!!!
    En fait, pour rien au monde je ne veux les voir partir, car ils sont tellement intéressants à analyser, à scruter, les décisions prises par leurs supérieurs et qu’ils font exécuter nous sont tellement bénéfiques…Comprenez donc ! Nous nous sommes révélés à nous-mêmes grâce au couple macron, nous nous sommes transcendés!
    Et pis, on sait toujours ce qu’on quitte et jamais ce qu’on récupère après…
    Non vraiment, ces deux-là ne doivent pas quitter l’Élysée.

  2. Macronor et Mamie Brigeton doivent dégager de l’Elysée parce que ce sont des parasites et des menteurs pathologiques mais Brigitte Macron ce n’est pas une obsédée sexuelle qui voulait mettre un pénis et ses testicules en or au dessus de Notre Dame ?

  3. C’est un baltringue, un fou furieux dangereux, un clown psychopathe et sans sa maman il n’est rien.

  4. Le groupuscule LR rejoint la macronie. Ciotti soutient la réforme des retraites version macron.
    Il se verrait bien « sous-secrétaire-d’état aux aquariums » le petit bonhomme, lui qui nage en eaux troubles en se faisant passer pour un requin…en plastique le requin…
    Darmanin, Le Maire, Lecorniau et d’autres l’ont fait avant lui.

  5. C’est la vieille peau qui est aux manettes? Pas étonnant que tout foire de partout. Elle s’est encore distinguée en déclarant que nous ne mesurions pas notre chance de vivre en France. Apparemment, nous ne vivons pas sur la même planète. Il est vrai que mémère se fait astiquer aux frais de la République. Ça explique bien des choses. Qu’elle en profite, la vieille garce, sous peu la brioche sera remplacée par le pain d’angoisse et les draps de soie par la paillasse des cachots! Salut Paco, amitiés et mes vœux pour 2023!

    • je mesure cette chance sans problème… et ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ils font tout pour nous pourrir la vie dans notre pays.

      • Bonjour Maxime, vous voulez ma réponse á votre questionnement ? La tyrannie !! C’est le fond de commerce de tout  »bon » tyran : en faire voir de toutes les couleurs au peuple pour l’asservir et le réduire au silence, mais voilà le hic pour tout tyran digne de ce nom: les réfractaires aux ordres et temps que nous serons debout il s’agitera. Alors, épuisons le en ne cédant sur rien et en ne lâchant pas le moindre pouce de terrain. Il va nous falloir beaucoup de courage, d’abnégation, de patience, d’inventivité et de solidarité entre nous, mais la France mérite mille fois notre sacrifice ! Ne ménageons pas même le plus petit de nos efforts. Belle journée á vous.

    • Tu me diras Argo, où je dois t’adresser ta « carte de fidélité » Trois limericks pour le prix d’un ! 🤣🤣 Merci pour tes vœux, que je te renvoie par le boomerang de l’amitié.

Les commentaires sont fermés.