Manifester ou pas le 7 janvier ? Aux adhérents et lecteurs de Résistance républicaine

 
Vraie ou fausse résurgence des Gilets jaunes ? Gilets jaunes historique ou Gilets jaunes gauchos de récup ? Les appels à manifs se suivent…. pour demain, pour le 23…
Eu égard à la situation terrible que vivent les Français, on ne peut pas rester indifférent et les patriotes se doivent de montrer leur opposition  à Macron, à sa politique, à la crise énergétique qu’il a créée… mais sans oublier nos fondamentaux, l’islam, l’immigration, la dictature européiste non plus que leurs attaques inacceptables contre le système des retraites.
Alors nous vous proposons de rejoindre les différentes manifestations… mais seulement pour rejoindre des groupes constitués de gens de notre camp, RN, Patriotes, Reconquête, Riposte laïque, Résistance républicaine…
La difficulté est de ne pas cautionner les gauchos, largement complices de Macron dans la responsabilité de la merde noire qui s’abat sur nous et donc de ne pas manifester, en aucun cas, avec eux.
Nous vous proposons  donc un ballon d’essai, nous retrouver demain partout où c’est possible avec nos banderoles, nos mots d’ordre pour nous  retrouver entre patriotes avant de décider si nous défilons ou pas, selon que nous serons  suffisamment nombreux ou pas de notre camp.
J’espère que nous serons nombreux demain, amitiés à tous.
Christine Tasin​
P.S Ci-dessous des éléments des manifestations prévues (déclarées ?) un peu partout en France.
A côté des très justes revendications, on retrouve naturellement le gloubi-boulga des gauchos, le retour de l’imposture du RIC, les écolos-dingos, « pour une justice climatique (sic ! »),
Voir la déclaration de manif sur twitter… ça fait pas envie !
D’ailleurs l’un des commentateurs ne les a pas loupés, il a tout dit ou presque…;
Carte des rassemblements sur Facebook, carte annoncée mais je l’ai en vain cherchée… peut-être que d’aucuns plus doués que moi avec les réseaux sociaux vont y voir clair ?
Une liste des rassemblements de Gilets jaunes prévus ce samedi circule sur internet. Lyon, Besançon, Caen, Cahors, Carcassonne, Colmar, Marseille, Montauban, Mulhouse, Nice, Niort, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Vannes… Plus de 40 manifestations sont programmées dans 10 régions.
Complément de Templier

 1,137 total views,  4 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Moi j’ai jeté l’éponge. Les Français avaient la possibilité de virer le « roitelet » de l’Élysée en 2022, ils ne l’ont pas fait..; alors maintenant qu’ils dégustent. J’ai pourtant donné de ma personne, parti du FN, gilets jaunes, manifs anti vax, tout cela pour rien. Alors je vais pensé à moi, ma famille mes proches amis et les autres et bien débrouillez-vous je n’en ai plus rien à faire. Désolé, ce sera sans moi.

    • oui, je suis de ton avis.
      On fait tant et plus, on participe à leurs manifestations, on espère un changement, et on voit que finalement ces cons revotent macron.
      Tout ça pour ça ! et ils voudraient qu’on retourne aux manifs ??
      Pas pour moi.
      Je pense que la nupes et cie, aime foutre le bordel, organiser des manifs, faire du bruit avec des tambourins et des clarinettes et tout et tout. Mais c’est pour le folklore, quand il faut voter sérieusement , ils chient dans leur froc et vont se réfugier dans les jupes de macron.

  2. il faut arriver à bloquer le pays et semer le désordre jusqu’à l’explosion finale qui
    devrait permettre de repartir sur des bases nouvelles. les dirigeant néfastes qu’on subit depuis des années doivent être mis hors d’état de nuire

  3. J’ai pu trouver un liste des manifestations en France par régions et par villes : places , ronds-points etc…

  4. Il ne faut pas seulement manifester, il faut aussi virer ceux qui nous gouvernent !!!

    • Parce que c’est juste un machin permettant à Macron de détourner les vrais problèmes. On a vu les gauchos arriver avec leurs tracts « ric » qui ont remplacé la lutte contre le prix de l’essence, point de départ de la révolte. Bref, ils ont demandé un changement constitutionnel lieu de se battre sur l’essentiel. Macron en a profité pour faire des commissions citoyennes et des débats d’enfumage… le ric permet aux dictateurs de faire croire qu’on consulteles citoyens, juste sur les sujets qui ne sont pas fondementaux

        • C est je me souviens que l autre la, Chouard, qui vote le méluche, est trés demandeur du ric …

      • Entièrement d’accord sur votre développement du RIC. Le poudré a saisi l’opportunité d’enfumer une fois de plus les français. Quant à changer la constitution, avec la pourriture (une de plus) de Fabi socialope à la tête, on ne peut rien attendre de bon pour le peuple.

      • Tout à fait vrai Christine.
        Comme les « commissions citoyennes » destinées à remplacer des députés pas assez soumis aux désirs du merd…euh non, pardon, du président. Et celui-ci en a remis une couche dans son speach aux soignants. On croirait du LFI !

      • Bonsoir Mme Tassin,
        Je dois vous faire part de mon désaccord concernant votre analyse sur le RIC.
        En effet cet outil n’a rien à voir avec les consultations bidons de Macron.
        Il s’inscrit en effet dans un ensemble de textes refondant totalement la constitution et par lesquels les citoyens se réapproprient une souveraineté sur toutes les décisions majeures les concernant. Pour mieux s’en imprégner il fait reprendre les travaux d’Étienne Chouard qui a initié beaucoup d’ateliers sur ce sujet avec les Français volontaitres pour concevoir les évolutions de la Constitution française. Ce mouvement est encore en activité d’où la persistance de cet objectif majeur.

        • L’idée de Chouard est excellente, mais il ne faudrait pas qu’il s’acoquine avec la nupes, il perd toute crédibilité.
          La nupes est une fausse opposition qui soutient macron en réalité, et qui coupe l’herbe sous les pieds des réels revendicateurs.
          Le système Chouard ressemble à la démocratie directe suisse.
          Nous n’obtiendrons jamais ce système sauf par la force et surement pas en rampant avec merdenchion.

  5. J irai aux manifs qu a une seule condition : mettre à genoux macron et sa clic mm si on doit se battre sinon stop j ai arrété depuis un moment ts ces blablas et ces balades heeeeeuu manifs

  6. exactement : la seule chose importante est de dire « Non! » à tout

  7. C’est ce à quoi je pensais, comment aller dans la rue sans ces gauchos de merde qui ont pourris le 1er mouvement ! alors c’est une bonne solution de trouver des groupes patriotes mais sans doute difficile ..faut voir
    Bon je réfléchirais .

  8. Non, je ne vais pas manifester. Je vais aller dans un magasin de bricolage et m’acheter une fourche et une serpe, on sait jamais…J’attends une révolte des va-nu-pieds, des sans-dents attaquant l’Elysée…Ces manifs où les gens joue de la trompette, du tambour et ces conneries…Franchement, ça fait rire…

    • Faut surtout pas aller aux manifs de ces connards de gauchos, qui les 1ers ont appelé a revoter Macron.
      Pour ma part je pense aller à la manif de philipot.
      Si j’arrive à savoir où elle se fait.

  9. 2 millions de personnes attendues.
    J’ai comme l’impression que ce sera beaucoup plus et si ce n’est pas demain, ce sera les prochaines.

    Cette fois-ci, il ne faut rien lâcher c’est lui, eux ou nous. On préfère que ce soit eux qui s’écrasent.

    Florian Philippot doit avoir tous les renseignements en ce qui concerne les renseignements sur les rassemblements.
    _________________________
    VAN DER LEYEN 1000€/jour de
    ZELENSKY : en 2023 10 millions/jour , c’est cadeau de la France
    LA POSTE : Envisage la distribution du courrier tous les deu ou trois jours.
    Florian Philippot.

    Si çà, ce ne sont pas des raisons de battre le pavé avec ou sans gilet jaune ?!

  10. Est-ce que ça vous va cette page. Facebook est plus compliqué pour moi maintenant car je n’ai pas de compte et je n’en veux pas.

    ► Manifestations des gilets jaunes à Paris et dans toute la France samedi 7 janvier 2023
    Horaires et parcours des manifestations et rassemblements
    → Le mouvement des Gilets Jaunes continu en ce mois de janvier 2023, avec de nouveaux appels à manifester le samedi 7 janvier 2023 à Paris et dans toute la France.

    e.vous.fr
    https://www.evous.fr/Blocages-routes-France-carte-des-rassemblements-hausse-prix-carburant-1192858.html – (il y a des liens)
    https://manifestationgiletsjaunesparis.fr/

  11. Le plus près pour moi Caen, trop loin. Dans la ville d’à côté, les GG sont absents. Je vais quand même me renseigner. S’il y a quelque chose, j’irai.

  12. -« mais sans oublier nos fondamentaux, l’islam, l’immigration, la dictature européiste non plus que leurs attaques inacceptables contre le système des retraites. »-

    ET SANS OUBLIER que le CE vient d’approuver •►la vaccination obligatoire◄• et le pass sanitaire.

  13. J’y serai dans ma ville et contre la réforme des retraites et contre Macron, contre le racket fiscal des automobilistes etc .. Le ric rac et le climatique je m’en cogne et m’en tamponne. Mais s’il faut manifester avec les gauchos ça ne fait aucune différence. L’essentiel est pour nous d’y être. A nous d’être assez convainquants pour emmener les autres avec nous sur d’autres sujets.

    • Finallement c est vrai gauchos ou pas mais n empéche que eux ont des couilles

Les commentaires sont fermés.