Honte sur Macron qui, à l’ONU, hurle avec les loups musulmans contre Israël

Ce salaud nous aura tout fait. Il aura tout fait.

Il a réussi le tour de force de s’abstenir à l’ONU sur une résolution arabe demandant, fallait oser, à la cour internationale de Justice de se pencher sur la question de « l’occupation israélienne de territoires palestiniens » .

Bref, ils veulent accuser Israël d’occuper son propre territoire… c’est le même chemin qui, bientôt, conduira nos dhimmis à réclamer à la même CIJ de se pencher sur l’occupation par la France des territoires perdus de la République…

Macron le salopard, Macron le dhimmi, Macron qui surfe sur la vague internationale gauchiste woke islamophile n’a même pas eu les couilles de s’opposer à cette mascarade, à ce déni de justice. Il s’est abstenu… et comme cet enfoiré représente la France (quelle honte !) la France s’est abstenue. J’ai honte à ma France.

Par contre, quelques pays européens, et non des moindres, ont sauvé l’honneur en votant contre : Italie, Hongrie, Allemagne, Angleterre, Hongrie, Roumanie, Autriche,  République tchèque et Croatie.

La résolution a néanmoins été adoptée par  87 voix pour, 26 contre et 53 abstentions, les pays arabes, quelle surprise, ont voté massivement pour !

 

Netanyahu, par la voix de son ambassadeur,  a été très clair, parlant de « tache morale sur l’ONU ». « Aucune organisation internationale ne peut décider si le peuple juif est un occupant dans sa propre terre natale ». « Quelconque décision d’une organisation judiciaire qui reçoit son mandat de Nations unies politisées et en faillite morale est complétement illégitime ».

Et Netanyahu en personne n’y est pas allé de main morte le lendemain sur twitter : votre résolution et nulle et non avenue et jamais nous ne la prendrons en considération. 

« Comme les centaines de résolutions déformées contre Israël qui ont été adoptées à l’Assemblée générale des Nations Unies au fil des ans, la résolution méprisable qui a été adoptée n’obligera pas le gouvernement israélien. Le peuple juif n’est pas colonisateur dans son propre pays et ne l’est pas non plus dans sa capitale victorieuse, Jérusalem. Aucune résolution de l’ONU ne déformera cette vérité historique ».

 

 

 895 total views,  4 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. ISRAËL doit aussi disparaître en tant que nation juive !!! ce pays gène aussi les mondialistes, plus exactement la volonté du peuple à vouloir être libre …

    lls ont les mêmes ennemis que nous, Patriotes français !!

    Je ne suis donc pas surpris par l’attitude du µ, ce qui me surprend, c’est qu’il, l’ordure tendance tapette avec préférence pour le radis noir, n’ait paa « voté » pour condamner, une fois de plus, ce pays !!

    C’est cela qui me surprend, et cela seul …

  2. Que peut-on attendre de cette pauvre marionnette, tous les chefs d’Etat le savent maintenant, ils l’ont vu à l’œuvre à St Martin, et à Doha entre autres.

  3. l’ONU est carrément tenu par les islamogauchistes, ils laissent rarement la parole aux autres membres.

  4. Le Macron pourries? Tu la FRANCE 🇫🇷 et se permet ce minable, de fou 😜 d’ouvrir,sa grande gueule ? Partout, où il passe ! La misère de la France 🇫🇷,l’électricité,le gaz, le bordel en France 🇫🇷 (tout ça c’est son incompétence dans tous les domaines)
    Et de ses sbires ,incapables,véreux,menteurs,voleurs de la France 🇫🇷🤮🤮🤮🤮👍🤮🤮👍

  5. Alors là il est en roue libre… le mec il va se fâcher avec Israël😅
    Heu c’est quoi la suite ma burne? On file des canons césar aux palestiniens?

  6. Macron est probablement celui qui représente le mieux notre France décadente ?

  7. Macronor Terminator Merdator est le Dhimmi convaincu qui prend du plaisir à mépriser Israël et les Israéliens pour le plus grand bonheur des fous d’Allah mais rien ne m’étonne avec le soldat de l’international Gauchistes d’extrême gauche Wokiste deconstructiviste et islamophile acharné. Une Ordure ce Macronor !

  8. Soutien total à Israël!

    Cela me fait penser que je dois renouveler mon adhésion à Alliance France-Israël (dont le grand Gilles-William Goldnadel a été président il y a quelque temps)

  9. Macron est le petit toutou de Biden. Il s’aligne sur son vieux maître à demi-sénile et ne décide rien sans lui. Il ne faut pas compter sur lui pour faire preuve de courage et de noblesse d’âme. Il saura bien retourner sa veste si cela s’avère opportun.

  10. Le gaillard est à New York maintenant, il n’a pas eu connaissance de la facture de ses escapades orientales, je supppose. Ce qui interroge, c’est qu’il puisse se ballader ainsi impunément, jamais un ennui technique au départ, une avarie en cours de vol, une glissade sur une peau de banane, une altercation avec les douanes, un bagage illicite, non non, du tout, aucun problème…

  11. Au cours de son histoire, Israël, pays minuscule, a traversé toutes les tempêtes et vaincu tous les ennemis auxquels il a été confronté. Les grandes civilisations ont toutes disparu et Israël est toujours debout. Demandez-vous pourquoi?

    • Parce que les israéliens (et bien sûr les israélites) dans leur immense majorité, ont toujours été fidèles, depuis plus de deux mille ans (3000 ?)à leurs croyances, à leur civilisation, à leur foi, à tout ce qui les fait « hors du commun ».

      Il ne faut donc pas s’étonner, entre d’autres choses qui les distinguent, que si l’on calculait le pourcentage de Savants juifs par rapport à leur nombre, il serait des centaines de fois supérieur à celui de tout autre peuple.

      • Ce serait pas plutôt 5000 ?
        A la louche, date de l’écriture de l’ancien testament.
        C’est donc un peuple qui a résisté à tant d’épreuves, et ce peuple n’a pas été conquis ni corrompu par l’islam.

  12. L’Onu, cet organe devenu parasite, s’acharne contre ce minuscule pays depuis longtemps, ne vit que par la perfusion de l’idéologie arabe, il n’a plus aucune utilité.

  13. foutriquet l’assassin génocidaire est un sale con et doublé d’ un sale traître ,pour les traîtres c’est la peine de mort . Je sais on va me dire que la peine de mort n’existe plus en France , rien n’empêche le peuple souverain de la rétablir pour les violeurs ,les assassins et les traîtres .

  14. Macron veut une France totalement arabe. Que n’a t-il fait, et que ne fait-il pas pour cela ?
    On ne contrarie pas ceux à qui on donne son propre pays. Avec l’approbation du bon peuple français.

    • Cachou. Les préférences de Macron n’ont rien d’étonnant. L’Islam est une religion de soumission, qui limite l’expansion intellectuelle. Le rêve pour un apprenti dictateur !

1 Rétrolien / Ping

  1. Honte sur Macron qui, à l’ONU, hurle avec les loups musulmans contre Israël | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.