Dérive liberticide du régime macronien : sus aux médecins qui soignent !

« C’est un acharnement contre les médecins » Entretiens avec les Dr Gregory Pamart, Olivier Soulier et Véronique Rogez

Depuis cet été, suite à des signalements effectués à la Sécurité sociale, des centaines de médecins ont été convoqués par leur Ordre qui leur reproche d’avoir traité les infections au Covid-19 à l’aide des traitements précoces comme l’ivermectine, médicaments pourtant sûrs et efficaces employés depuis plusieurs décennies. Nous sommes allées à la rencontre de trois médecins qui alertent depuis plus d’un an sur la dérive autoritaire à l’œuvre contre la liberté de prescription des médecins afin de comprendre les tenants et les aboutissants de ce que d’aucuns n’hésitent plus à qualifier aujourd’hui de « chasse aux sorcières ». Entretiens avec les Dr Grégory Pamart, Olivier Soulier et Véronique Rogez.

https://www.francesoir.fr/videos-reportage/c-est-un-acharnement-contre-les-medecins-pamart-soulier-rogez

 757 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Superbe reportage sur ces médecins courageux qui accomplissent honnêtement leur métier.

  2. Big Pharma a pignon sur rue depuis des décennies en France.
    Mais cela se passait en sourdine, en catimini, nul ne s’en apercevait, nul ne s’en souciait.
    La crise covid a braqué ses feux sur cette situation intenable, liberticide et muselée par les labos unis au pouvoir politique.
    Le métier de médecin était une belle profession, chaque docteur soignait en son âme et conscience, et au mieux des intérêts du patient.
    Mais Big Pharma ne l’entend pas de cette oreille, les médecins doivent soigner d’abord pour les intérêts des laboratoires et la vente des médicaments.
    Le médecin est devenu un fonctionnaire aux ordres et il a intérêt à filer droit.
    On se trouve dans une structure stalinienne au profit d’intérêts privés, la pire situation imaginable.
    Les jeunes vont fuir cette profession totalement dégradée par le pouvoir socialiste et macronien.

  3. Faut-il oublier que ce ne sont qu’avec les complicités des parlementaires, de la grande muette, et bien d’autres qui rendent possibles les actions de ce sale type de l’Élysée ?

  4. Il y a aussi, et sans doute beaucoup d’autres, Le Dr Gayet, infectiologue jalousé par les confrères qui lui tournent le dos ( parce que là aussi, le comportement individuel, compte ! ) qui était invité par Mme Joron au Parlement européen .
    Cela fait penser à ce combat, pendant la guerre, des trahisons de son propre camps, il n’est pas vain de faire la comparaison à partir du moment où ces médecins ne peuvent plus gagner leur vie ! il y en a qui avait interdiction d’ouvrir leur magasin, entre autre ..

  5. Pourquoi tant de haine contre les médecins et les scientifiques intègres ? Parce qu’ils travaillent avec intégrité et honnêteté et ça dérange énormément la Macronie dont la doxa dominante Covidiste doit être la norme.

1 Rétrolien / Ping

  1. Dérive liberticide du régime macronien : sus aux médecins qui soignent ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.