Il débarquent sur nos côtes en criant le nom d’ « Allah » (vidéo)

 

C’est le djihad.

Les clandestins débarquent en Italie quand ils veulent. Et en l’absence totale de contrôles de sécurité.

Les cris du canot chargé d’envahisseurs, véritables troupes de débarquement, qui se lancent sur un tronçon inhabité de la côte sicilienne, sont inquiétants.

Les passagers clandestins abandonnent le bateau. Ils sautent sur le rivage et s’agenouillent d’abord pour remercier Allah.

Après tout, tous ceux qui débarquent sont afro-islamiques.

Puis, en masse, ils disparaissent dans la végétation entre les dunes.

 

https://voxnews.info/

 

 

 1,114 total views,  4 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Giorgia Melloni a fait son cinéma anti-immigration pour se faire élire, mais c’est comme sarko et son karcher, elle s’est dégonflée comme un baudruche une fois au pouvoir.

  2. En fait, tout ce merdier islamo-migrantesque que l’ue nous impose ne sont que les ordres du qatar, même avec des polémiques de corruption avec ce bled islamiste au sein de l’ue, c’est toujours le qatar qui commande ce que nous, occidentaux devont exécuter, surtout si c’est contraire à nos principes !

  3. Mais bien évidemment c’est leur conquête, aisée en plus car organisée par nos collabos corrompus… Vous laissez faire ? vous êtes complices

  4. Les migrants Djihadistes débarquent en Europe ! Bon sang ces COCO vont mener leur Djihad sur le sol Européen avec la bénédiction des immigrationnistes Mondialistes de Bruxelles et des grands Médias de Gauche qui favorisent cette immigration de conquête .

  5. je rêve de me trouver sur les plages de leur débarquement et de les sulfater à volonté
    mais sans oublier tous ceux qui les subventionnent et les protègent

    • C’est en effet, ce qu’il faudrait, l’armée pour les cueillir dès qu’ils débarquent et sulfater jusqu’à plus soif.
      En tout cas, c’est ce qu’un gouvernement normal ferait pour défendre le pays et ses citoyens.

  6. Vous connaissez khaled el fakir? Ancien clandestin algérien en France qui a obtenu sa carte de résidence Maintenant il a ouvert sa chaîne YT (en arabe) où il fait la promotion et de la publicité pour faire venir les clandestins en France, il conseille aux clandestins comment déjouer les contrôle policiers, comment profiter des prestations sociales en France, regroupement familial, comment vivre en France tout en étant clandestin…
    https://www.youtube.com/watch?v=E8Yy_gfIgUE
    Voici un message sur sa chaîne, j’ai fait la traduction automatique:
    « Dieu soit loué, mon Seigneur a vu ce que nous avons volé, nous avons battu des vieillards et nous les avons volé »
    Ce message likés de nombreux fois.
    La situation en France est plus que désespérante, ça ne peut plus durer, IL FAUT AGIR!

  7. C’est bien naturel : ces clochards agressifs refugees de leur propre imbécilité viennent d’arriver au paradis créé par les autres, ceux qui ne crient pas Allah ; raison pour laquelle ils vivent dans le paradis qu’ils se sont fait eux-mêmes et que viennent parasiter les allah-ogènes.

  8. « Ce n’est pas à eux qu’il faut en vouloir mais au gouvernement « et bien si les deux ,au gouvernement qui les laisse venir, et les encourage même, pour nous remplacer ,et eux peut-être pas tous ,mais certains qui vont agresser,voler, violer et tuer ,et d’autres qui vont profiter de toutes les aides possibles (voir la vidéo ou certains disent » on est là pour la carte vitale »), ils savent très bien ce qu’ils font,encouragés aussi par les passeurs et les ong qui se gavent avec les subventions et s’en mettent plein les poches .

    • C’est pas leur faute . C’est la faute des français car ils se sont couché pour toujours.

  9. D abord Ils remercient hallah pour la traversée et ensuite ils profiteront de l’Europe,de la maçonnerie, du François , et des français pour leur œuvres sociales tellement humanistes mais tellement dévoyées et aveugles. Plus tard ils feront leur nid de coucous sur le dos des cocus. Merci Manu t’as le plus fort. ta prestance les attire.

  10. C’est une invasion, elle est réelle, et le grand remplacement c’est maintenant. Ils ne viennent pas en amis, mais en conquérant et cela s’appelle le djhiad.

    • Nous savons bien qui leur founit ces embarcations et ces gilets de sauvetage flambant neuf ! les portables sont dans les poches sans doute !
      là ! on voit des clandestins avec des bagages qui semblent prendre plaisir et du temps à prier le cul en l’air ! sur un plage déserte
      mais vu que le processus est permanent partout , j’ai vu des embarcations toutes neuves debarquer en plein jour sur une plage espagnole au milieu des baigneurs et filer dans tous les sens comme une volée de moinaux ! impressionnant !

  11. Ce n’est pas à eux qu’il faut en vouloir. Ils arrivent avec leur religion, leurs coutumes, leurs mœurs, leurs soif de vivre mieux. Non, eux il faut les refouler. C’est à nos propres gvts que l’on doit en vouloir de ce laxisme criminel qui signifie la fin de notre civilisation. A propos, je pensais que l’Italie s’était dotée d’un gvt couillu en matière migratoire ?

    • Les premiers responsables sont bien nos dirigeants mais la France est-elle encore souveraine, je ne le crois pas, elle est directement sous l’influence de l’U.E qui elle-même est sous l’influence des Etats-Unis.

      • Pascal Alevek. Tout à fait exact. Nos gouvernants ne font rien et pire encouragent les associations qui frayent avec les mafias de passeurs. C’est criminel contre notre propre civilisation.

        • Ils ont déjà en réalité pris la décision de laisser l’islam et l’Afrique s’installer, le constat est là, bien sûr ils vont limiter la casse, ils vont montrer par des effets d’annonce ou même par des lois qu’ils agissent bien contre l’idéologie politique de l’islam ou contre une résistance à l’assimilation des Africains mais ils ne feront rien qui va à l’encontre de l’idéologie mondialiste socialo progressiste chère à l’Europe et aux Etats-Unis.

      • on est en pleine dictature les dirigeants d’europa sont des jeanfoutres. fermeture des frontières totale de l’hexagone et après on lave notre linge sale entre nous ; la couleur des rivières va changer.

  12. Ben la voilà officialisée la nouvelle que j’annonçais il y a quelques mois (Que j’avais déjà annoncée il y a quelques années). C’était prévisible ! Hélàs, j’avais raison ! LE GRAND REMPLACEMENT CONTINUE et EN BON ORDRE DE MARCHE ; comme des bombes lancées sur les infrastructures de note pays.

    ○ Immigration : le gouvernement veut créer une carte de séjour pour les professionnels de santé
    https://francais.rt.com/france/103174-immigration-gouvernement-veut-creer-carte-sejour-professionnels-sante

    –> «Dans le cadre de son projet de loi sur l’immigration, le gouvernement tente de répondre à la pénurie de personnels de santé en mettant en place une carte de séjour réservée à ces professions.»
    …/…

    L’oeuvre des traitres ; L’oeuvre des SA-LAUDS !

  13. Que des hommes jeunes ,le portable autour du cou ,ils perdent leurs papiers mais pas les portables ,retour au bled illico presto .

  14. Il est temps de créer des patrouilles anti débarquement avec tout ce que cela comporte , il ne faut pas compter sur « les tas  » pour mettre fin à cette invasion illégale cette cinquième colonne islamique qui nous envahit sous de faux prétextes humanitaires .Il est temps de mettre un coup d’arrêt à cette invasion de barbare islamique et de les renvoyer d’où qu’ils viennent !

    • Bah…vous savez bien que ce que vous écrivez fait rire…Cela ne sert évidemment à rien, puisque le désir, le souhait, l’envie des mondialistes est de faire un melting-pot de la race blanche, d’asservir les peuples en les mélangeant, de corrompre la civilisation blanche, la salir en vrai, afin qu’elle ne soit plus qu’un souvenir diffus dans le cerveau ramolli des jeunes de maintenant biberonnés au séries, musiques, pensées idiotes et imbéciles…C’est foutu…

      • Ben si il y en a qui sont tristement découragés comme vous, on ne risque pas d’avancer… Il me semble que les dynamiques d’invasion ont toujours occupé toutes les civilisations depuis que l’Homme est sur terre… et on s’en est toujours sortis, regardez l’Histoire.

        Cela n’aura qu’un temps car même les foldingues qui laissent faire cela seraient atteints par ce flot mortifère et donc auront conscience à un moment si ce n’est déjà, avec ceux qui s’y prépare déjà, d’une nécessité de réagir dans la survie (je ne suis même pas sûre qu’ils aient véritablement un « plan » ils sont bien trop à côté de la plaque « humaine » pour cela).

        Moi je les sens, pour la plupart (il y a toujours des malsains on sait) plutôt perdus et ne sachant comment agir devant ce Réel qu’ils n’avaient pas entièrement prévu, tout en « préservant » en même temps leur idéologie…. pour l’instant….

        C’est la « Vie » dans toute la complexité du terme, alors il faut arrêter de pleurer !

          • Constats partiels voire orientés (ce n’est pas général) et simples interprétations voire suppositions (ce que pensent et veulent les autres), moi je propose une autre interprétation.

            Le défaitisme est insupportable de fermeture d’espoir, la France a vécu bien d’autres tourments dont elle s’est relevée.

            Pour vous dire franchement, je ne vois même pas comment ce projet mortifère que vous imaginez pourrait se réaliser et comment donc cela pourrait durer. Cela fait un temps j’avais dit que l’on voyait des signes subtils que ça bouge et certains en parlent aujourd’hui autrement qu’hier, légèrement en France (elle est toujours en retard) et ailleurs c’est clair.

          • Un seul exemple : vous avez vu avant les OPEX se révolter ? Cf l’article ici, ce jour…

2 Rétroliens / Pings

  1. Sie landen an unseren Küsten und rufen den “Allah’s”-Namen (Video) – Jihad Watch Deutschland
  2. They land on our shores and shout ” the name of Allah ” (Video) – Allah's Willing Executioners

Les commentaires sont fermés.