Une touriste française tuée à coups de pierres au Maroc par un “déséquilibré”

Image d’illustration.

Il n’est pas certain qu’aller faire du camping-car chez les Maures à la retraite soit  vraiment une bonne idée, même si le soleil est garanti.

 

En guise d’introduction, rappelons que dans le cadre de la Coupe du monde, les joueurs marocains ont invité les supporteurs non-musulmans à se convertir : « rejoignez l’islam, venez du bon côté, venez à la paix ».

C’est avec ce genre de choses en tête que le Qatar a voulu accueillir la Coupe du monde en premier lieu.

« Rejoignez l’islam, venez du bon côté ». Notez l’implication que d’être non-musulman ne signifie pas être du bon côté.

Alors que les joueurs marocains regagnent leur hôtel à bord de leur car après leur victoire contre l’Espagne, Zakaria Aboukhal et Abdelhamid Sabiri participent à un live dans lequel ils remercient Allah et invitent chaleureusement les gens à embrasser l’islam,

L’actualité se charge de montrer la vraie nature de l’islam, à l’opposé de la « paix » mise en avant pour recruter des Occidentaux égarés.

Sommaire : 

Maroc : une touriste française tuée à coups de pierres  par un “déséquilibré”

Nigeria : des musulmans enlèvent des chrétiens qui prennent un bus pour se rendre à un mariage

Royaume-uni : des groupes islamistes ciblent les hôtels hébergeant des demandeurs d’asile pour tenter de recruter

Profiter du soleil du Maroc. 

Si votre rêve de retraité est d’aller voir de près comment se passe une lapidation d’infidèle dans un pays musulman, le Maroc fait parfaitement l’affaire.

Les Français constituent le plus grand nombre de touristes visitant le Maroc….

Pour le soleil, et la Méditerranée, vous pouvez aussi choisir la Grèce, pays de nos racines, c’est plus calme. En général, on en revient vivant et cela évite de remplir les poches d’un pays islamique.

 

Une touriste française tuée à coups de pierres au Maroc par un “déséquilibré”

Son mari, qui l’accompagnait au moment des faits, a quant à lui été blessé mais se trouve dans un état « stable ».

 

Le drame s’est produit le lundi 12 décembre 2022 près de Rabat au Maroc, où deux touristes français originaires de Montbazin ont été attaqués par un homme. La femme, âgée de 82 ans, n’a pas survécu à cette agression à coups de pierres et son mari est toujours hospitalisé. Ce jeudi 15 décembre, le parquet marocain a décidé d’ouvrir une information judiciaire. 

À Montbazin, où vivait le couple depuis plusieurs années, les habitants sont sous le choc. La nouvelle du drame survenu quelques jours plus tôt à Moulay Bousselham, une station balnéaire située dans la province de Kénitra, près de Rabat, s’est rapidement répandue ce jeudi 15 décembre, dans cette commune de 3 000 habitants dans l’Hérault.

On avait vu passer cette horrible agression au Maroc, mais sans se douter une seule seconde que c’était eux”, confie cette habitante, amie des victimes, encore sous le coup de l’émotion. “Ils étaient très connus au village, ils venaient tous les matins au café. Je les surnommais “les amoureux”, se souvient-elle avec attendrissement. Ils étaient fusionnels au possible, je ne sais pas comment il va vivre sans elle…” 

“On a du mal à réaliser ce qui s’est passé”

Ces octogénaires montbazinois étaient des habitués des voyages, notamment en Afrique. Adeptes du camping-car, ils ne manquaient jamais d’envoyer des photos de leurs périples à leurs connaissances restées dans l’Hérault. “Là, ils partaient en Mauritanie, le Maroc était une escale. On a du mal à réaliser ce qui s’est passé. C’est vraiment terrible…” 

(…) Midi Libre

VA

 

Nigeria : des musulmans enlèvent des chrétiens qui prennent un bus pour se rendre à un mariage.

« Quant aux captifs, l’amir [dirigeant] a le choix de prendre l’action la plus bénéfique parmi quatre possibilités : la première de les mettre à mort en leur coupant le cou ; la deuxième, de les réduire en esclavage et d’appliquer les lois de l’esclavage concernant leur vente et leur manumission ; la troisième, de les rançonner en échange de biens ou de prisonniers ; et la quatrième, de se montrer favorable à leur égard et de leur pardonner. Allah, qu’il soit exalté, dit : « Lorsque vous rencontrez ceux [infidèles] qui nient [la vérité=islam], frappez [leur] cou » (Coran, sourate 47, verset 4) » – Al-Mawardi, al-Ahkam as-Sultaniyyah (Les lois de la gouvernance islamique).

« Chrétiens enlevés lors d’attaques distinctes dans le sud-ouest du Nigeria » Morning Star News

La semaine dernière, dans le sud-ouest du Nigeria, des bergers Fulani ont kidnappé des travailleurs chrétiens qui se rendaient en bus à un mariage, tandis qu’un autre groupe de chrétiens a été kidnappé en route pour des funérailles dans le même état.

Un parent de l’un des 48 chrétiens qui ont été enlevés le 24 novembre dans un bus de type Coaster Bus allant de l’État d’Ondo à l’État d’Edo pour assister à des funérailles a déclaré que sa cousine s’était échappée parce qu’elle avait été battue et laissée pour morte.

« Ma cousine a été battue presque jusqu’à la mort parce qu’elle ne pouvait pas marcher vite », a déclaré Judith Akande à Morning Star News par SMS. « Ils l’ont laissée en pensant qu’elle était morte. Elle a ensuite été ranimée et errait dans la brousse jusqu’à ce qu’un homme la trouve et l’emmène chez un pasteur de l’église Christ Apostolic. »

Quatre autres captifs se sont également échappés, et sa cousine a reçu un traitement médical, a-t-elle précisé.

« Sa fille fait partie des 43 autres personnes qui sont toujours retenues en otage », a déclaré Mme Akande. « Veuillez vous joindre à moi dans la prière pour qu’elles soient libérées de leurs ravisseurs, qui seraient des bergers. ».…

Royaume-uni : un groupe pro-charia recrute parmi les migrants, les autorités craignent que cela ne provoque l' »extrême droite ».

Les autorités britanniques semblent surtout préoccupées par le maintien de la paix entre le Hizb ut-Tahrir et l' »extrême droite. » C’est très bien ; espérons qu’elles y parviendront. En attendant, elles ne semblent pas du tout préoccupées par les conséquences à long terme de la propagation des idées de Hizb ut-Tahrir.

Telegraph

Des groupes radicaux  ciblent les hôtels hébergeant des demandeurs d’asile pour tenter de recruter des personnes, craignent les responsables de la lutte contre l’extrémisme.

Les responsables de la ville de Stoke-on-Trent, dans les Midlands, sont de plus en plus préoccupés par la résurgence du Hizb ut-Tahrir, un groupe qui prône la création d’un État islamique. Il est interdit dans plus d’une douzaine de pays, mais pas au Royaume-Uni.

Le groupe a tenu des sessions dans un entrepôt converti, à quelques pas de deux hôtels hébergeant des demandeurs d’asile, et des sources ont déclaré qu’elles craignaient que cette proximité ne permette à des individus aux opinions extrêmes mais non illégales d’avoir un « accès facile » aux migrants vulnérables.

Il semblerait que lors de réunions avec des responsables de la police et du conseil municipal travaillant sur Prevent, la stratégie antiterroriste du gouvernement, les activités du groupe [sic] aient été discutées et que des inquiétudes aient été soulevées quant au risque d’exploitation des demandeurs d’asile.

« Il y a eu des conversations informées avec les équipes Prevent à ce sujet », a déclaré une source. « Il y a une crainte que lorsqu’ils opèrent aussi près, ils aient un accès facile et vice-versa. Nous voulons éviter le risque d’une poudrière entre les extrémistes et l’extrême droite, qui opèrent également dans la ville ».

Une autre source communautaire a déclaré que le Hizb ut-Tahrir avait été actif il y a plusieurs années avant de passer inaperçu, et a exprimé son inquiétude quant à la manière dont il avait récemment réapparu dans la ville.

Changement de tactique de recrutement

Farak Mohammed, l’organisateur des événements, dirige également une salle de sport et un centre d’arts martiaux à quelques centaines de mètres de l’un des hôtels, que le Telegraph a choisi de ne pas nommer.

M. Mohammed a exhorté ceux qui n’étaient pas d’accord avec le point de vue du groupe à « venir nous voir et à nous parler », ajoutant : « Nous nous assiérons et nous expliquerons ce que nous faisons : « Nous nous assiérons et expliquerons notre point de vue. Hizb ut-Tahrir n’est pas une organisation extrémiste ».

L’objectif du groupe est de rétablir le califat au Moyen-Orient avec la charia, et les experts ont affirmé qu’il s’agissait d’une passerelle vers l’extrémisme violent. Il a été interdit en Allemagne, en Chine, en Russie…

Jonathan Gullis, le député de Stoke North, a déclaré : « J’ai déjà eu des échanges avec le ministère de l’Intérieur et le conseil municipal au sujet de l’extrémisme d’extrême droite et des groupes extrémistes islamiques, qui suscitent de vives inquiétudes pour la sécurité publique.

« Cette ville compte déjà 800 migrants, et les hôtels porteront ce chiffre à plus de 1 000. Cela fait beaucoup de personnes vulnérables, prêtes à être exploitées par des extrémistes tels que Hizb ut-Tahrir, à être victimes de la criminalité des gangs de banlieue et à devenir une cible pour l’extrême droite »…

 185,312 total views,  4 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Mais pourquoi aller au Maroc alors qu’il suffit de se promener au Val Fourré ou de devenir visiteur de prison ?
    Ah, c’est pour le soleil… ça fait cher du rayon!

  2. ça fait combien d’années qu’on explique qu’il y a des dangers? ils veulent quand même y aller, ça les regarde mais qu’ils ne viennent pas pluernicher si ça tourne au vinaigre. c’est comme avec les vaxxins: ils veulent quand même se laisser injecter… à leurs risques et périls, c’est comme avec les masques qui sont nocifs – tout le monde doit être libre mais aussi doit assumer les conséquences de ses choix.

  3. « tuée à coups de pierres au Maroc par un “déséquilibré »
    Merci de ne pas utiliser la langue de p… des médias.
    Traduction en Français normal :
    Une Française lapidée par un marocain en conformité avec le coran.

    Ce n’est pas vous que je vise M. Ferry mais le midi-libre.

  4. Et sur ce sujet, pas un mot de l’anti-pape qui préfère verser des larmes pour l’Ukraine. Je suis catholique et donc baptisé mais je pense sérieusement à contacter l’évêché d’Angers pour demander l’annulation de mon baptême.

    • @Filoxe
      Cher ami, votre baptême ne concerne ni le Pape, ni le clergé ou l’administration Vaticane. Le baptême n’est pas une forme d’allégeance au Pape. Elle vous concerne vous et vos convictions, vous et la Sainte Trinité. Vous me diriez je ne crois plus en Dieu je peux comprendre, mais se faire débaptiser pour manifester votre désaccord avec le Pape n’a pas d’impact en quoi que ce soit. Maintenant il va de soi que je respecte votre choix quel qu’il soit.

  5. L’islam et l’Ouma ordonne de massacrer les infidèles , de les enlever et de recruter les nouveaux soldats du califat islamique . Une Française tuée par un Marocain au Maroc et son mari blessé , les djihadistes de Boko Haram ont kidnapper des chrétiens nigérians au Nigéria et les islamistes radicaux recrutent des migrants dans les hôtels réquisitionner pour accueillir ces indésirables en Angleterre mais les Rosbeef préfèrent ne pas dénoncer ces barbus par peur d’exciter la prétendue Extrême Droite prouvent que les Islamo Gauchistes Rosbeef sont favorables à l’islamisation de l’Angleterre . La religion la plus diabolique du monde continue de perpétré ses méfaits dans le monde .

  6. L’islam, c’est la soumission ou la mort. Cette secte putride et satanique veut islamiser la planète entière, mééééé nos zélites font venir à grand coups de charters des dégénérés qui veulent notre mort . Nos zélites n’ont toujours rien compris et ils en veulent toujours plus. Plus cons, tu meurt

  7. Au Maroc pourtant il parait qu’ils sont gentils plus que les Algériens… vu sur un commentaire (dans la contradiction bien sûr du discours du site) Résistance Républicaine….

    Il serait temps que ces pays s’interrogent sur leur problème de « fond ». Ca les occuperait et nous on serait tranquilles (en leur rendant leurs ressortissants plus attachés à leur origine qu’au pays qu’ils habitent en profitant de tout ce que ce dernier a construit, bien sûr).

    • L’image des Marocains plus gentils que les Algériens est véhiculée par les Marocains et tous les moyens sont bons pour vous en persuader. Pourtant le commerce illicite en France et l’abattage halal clandestin sont le fait des Marocains. La plupart des mosquées de la République sont entre leurs mains.sans compter la drogue transportée du Maroc jusqu’aux cités et au-delà.
      Et si vous voulez savoir tout sur les Algériens d’Algérie, regardez la chaine youtube de Ben N’Co un jeune globe- trotter francais qui parcourt toute l’Algérie depuis le mois de mars dernier. Vous serez étonnés de l’accueil chaleureux qu’il reçoit là où il va, et toutes vos certitudes à propos des Algériens tomberont à l’eau.

    • Dans l’ensemble, les Marocains sont assez calmes.
      Mais il y a quelques illuminés particulièrement racistes et violents, et des malades mentaux en liberté.
      Ils n’ont pas les hôpitaux psychiatriques pour enfermer les personnes dangereuses.

      • Tous les crimes commis au Maroc depuis quelques années sont automatiquement imputés à des malades mentaux. Cherchez l’erreur !

  8. Encore une horreur commise par cette secte maléfique. Pourquoi aller en villégiature dans ces pays? Remarquez qu’on risque la même chose en France. Nous ne sommes plus en sécurité nulle part. Merci, Jules pour cet info. Sans RR, vous et tous les autres, je ne serais au courant de rien. En fait, je vis un peu comme un ermite. Le monde est devenu si horrible, que parfois je préfère fermer les yeux. Tous ces crimes, ces viols, ces horreurs heurtent ma sensibilité et ma conscience. Je me force quand même à me tenir un peu au courant. Encore merci! Ainsi qu’aux commentateurs.

  9. ceux qui vont faire du tourisme ou passer leur retraite dans un pays à majorité musulmane sont des inconscients et des irresponsables Avant on était ignorant mais maintenant on est quand même informé ! Les 2 suédoises qui ont été faire du trekking, ont été violées et décapitées, avaient été averties! Certains y vont pour les paysages etc mais aussi parce que c est…moins cher Et apres, s ils sont otages, faut aller les chercher et les échanger ou payer…

    • Tout à fait, je suis passé au Maroc il y a 15 ans mais c’était dans un contexte très sécurisé quand même, si de manière générale ça se passe bien on ressent parfois des choses horribles, par exemple la présence d’islamistes radicaux, certains regards, certaines paroles ne laissent aucun doute sur ce qu’ils ont en tête, nous trucider ni plus ni moins, on se retrouve comme une souris devant un chat qui grince des dents, cette sensation de mort est bien présente et effrayante.

Les commentaires sont fermés.