Des révélations inattendues

philippot2.jpg

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Nous sommes dans un de ces moments historiques où la vérité a décidé de se révéler ! Depuis quelques jours, l’Union européenne ploie sous les affaires de corruption qui remontent à la surface : la vice-présidente du parlement européen est en prison, corrompue par le Qatar, et la pression populaire et judiciaire autour d’Ursula Von der Leyen sur les contrats de vaccin Covid s’accroît chaque jour.
Tout l’édifice du mensonge et de la corruption doit s’effondrer. Nous jouons un rôle fondamental, collectivement, pour faire gagner la vérité et libérer les peuples d’un système oligarchique bâti sur des principes malsains et destructeurs.
Par essence, parce que construite dans le dos des peuples, contre toute souveraineté nationale et populaire, absorbant ses propres contre-pouvoirs, l’Union européenne est la corruption. Comme le mondialisme l’est aussi. Un autre avenir que ce règne du fric et du sale, un autre avenir que la ruine, la désindustrialisation, l’effondrement du service public, la guerre, est bien sûr possible ! Plus que jamais, cet autre avenir passe par le Frexit et la fin de cette oligarchie prédatrice. L’avenir d’une France libre, de Français libérés !

Un vent de liberté souffle aussi sur les réseaux sociaux. Et c’est nouveau ! Chaque jour ou presque, le nouveau propriétaire de Twitter, Elon Musk, publie des révélations, étayées, fracassantes, sur la corruption du régime Biden, sur l’élection présidentielle américaine de 2020, sur la censure d’Internet, et promet des révélations sur le Covid. Attention, pas de naïveté : le combat pour la liberté et la vérité n’est pas gagné, mais nous sommes à un moment où notre action paie concrètement, où une bascule du monde débute, où l’exigence de vérité est de plus en plus forte. Ici, le gouvernement, tétanisé par la Résistance, n’a pas osé remettre le masque obligatoire et la vérité sur le système Pfizer-McKinsey émerge !

Dans ce contexte porteur, et parce que nous ne devons pas baisser la garde, nous organisons une très vaste manifestation nationale de la Résistance, ce samedi 17 décembre à Paris, rdv à 14h, place des Victoires pour un cortège national. De nombreuses personnalités de la Résistance seront là. Nous nous battrons pour la réintégration des suspendus, contre les coupures de courant, pour soutenir les métiers menacés de disparition par l’explosion des prix de l’énergie, pour nous-mêmes et nos enfants ! Il fera froid, mais la ferveur des combats et de l’ambiance de Noël dans cette manifestation nous réchauffera. Venez et faites venir !

La Résistance fera la victoire ! Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons chaque jour sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont déduits aux 2/3 de vos impôts. Profitez de cette fin d’année 2022 pour défiscaliser. Bravo pour votre soutien !

SAMEDI 17 DÉCEMBRE PARIS 14H Place des Victoires
Manif. nationale de la Résistance (cortège)

N’oublions pas les travailleurs suspendus, alors que le gouvernement macroniste est le dernier au monde à refuser de les réintégrer : nous nous battons pour eux depuis 18 mois, et jamais nous ne lâcherons !

Les coupures de courant, l’explosion des prix de l’énergie et la faillite de nos boulangers, bouchers, artisans,…ne sont pas une fatalité. La retraite à 65 ans non plus. C’est le résultat d’une idéologie pourrie de soumission à l’Union européenne. Si nous sortons immédiatement du marché européen de l’électricité, si nous arrêtons les sottes sanctions anti-russes, nous sauverons nos artisans et commerçants. Nous arrêterons d’envoyer nos enfants dans des salles de classe à 10°.
De la même manière, la réforme des retraites n’est qu’un diktat de l’UE, pressée d’offrir ce juteux marché à d’énormes fonds financiers américains amis !

Profitons de ce jaillissement de vérité pour être encore plus visibles, plus nombreux, plus forts ! Hurlons 2 mots-clés aux « oppositions » parlementaires : motion de censure et destitution ! Faisons plus que jamais pression contre le mensonge, pour bâtir ensemble l’avenir : une France libre, juste, puissante, heureuse, belle, un monde humain et vivable ! Tout dépend de nous !
 
 
 
 
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,237 total views,  6 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Merci Mr Philippot pour la ténacité et le courage dont vous faites preuve à chaque sortie et manifestation !

  2. Notre urgence c’est sortir de cette dictature qu’est l’ue et retrouver notre souveraineté !

  3. Le Frexit est la meilleure solution car il est important pour la France de quitter l’Union Européenne dont les institutions sont décadentes et corrompus avec les cas d’Eva Kaili et le pognon Qatari et Von Der La Hyène et ses SMS avec son amant Albert Bourla le patron de Pfizer et le Covidé de service pour les commandes des vaccins de la mort .

  4. Je ne crois plus aux manifestations pacifiques, qui ont pour seul objet de prendre l’air et de se cailler les miches!

  5. Pour le Frexit je suis dubitative pour la raison que nombre d’Anglais regrettent d’être sortis de l’Europe et les européens n’ignorent rien des difficultés induites par la sortie de la Grande Bretagne de l’Union européenne… Ce qui incline à penser que les Français seront peu enthousiastes à imiter les Anglais… Mais tout peut arriver… Pour la corruption cela fait longtemps que nous savons que les députés se font acheter par les lobbies, notamment les lobbies de la pêche industrielle. C’est extrêmement grave et scandaleux. M. Philippot est optimiste, ce qui n’est pas tout à fait mon cas…

    • Etes-vous sûre que ces infos renforçant les désirs du pouvoir sont honnêtes? Il faut décourager les Français de vouloir quitter l’Europe et tous les coups sont utilisés pour ça.

      • Plus rien n’est très honnête dans notre société. Néanmoins, les difficultés que rencontrent les Anglais sont réelles d’autant qu’ils sont sur une île… Etre libre et indépendant se paie souvent assez cher, de manière individuelle, idem pour un pays, mais comme on dit la Liberté n’a pas de prix !

        • « les difficultés que rencontrent les Anglais sont réelles d’autant qu’ils sont sur une île »

          Vous êtes sûre que certains ne s’acharnent pas à monter en épingles et dramatiser des « difficultés » pour dissuader ? J’en suis pour ma part convaincue, facile de manipuler l’information.

          Quitter l’Europe, ce n’est pas quitter l’Europe (géographie et relations entre pays qui perdureront)… c’est quitter la Commission de Bruxelles organisatrice de notre déclin, les gens mélangent les deux aspects.

          J’en rêve ! C’est notre salut, la plupart des gens ne connaissent pas leurs actions tentaculaires malsaines dans beaucoup de domaines, c’est maintenu « discret » (j’ai eu des surprises à ce sujet, incroyable le pouvoir !)

          • Bravo Amelie,
            L important c est de sortir de ce cloaque immonde de Bruxelles.
            La liberté n a pas de prix.

        • Certains s’ingénient à vouloir nous faire croire que la GB rencontrerait des problèmes suite à son Brexit.
          Que dire alors de notre situation plus que catastrophique, sans être sortis de l’UE?
          Les Anglais n’ont rien à nous envier, macron prépare la ruine de milliers de Français, des centaines jetés à la rue, des centaines d’entreprises en faillite, des centaines de suicidés, ça a largement commencé dans le silence assourdissant des merdia aux ordres.

  6. E. MUSK peut nous aider à chasser ces corrompus gauchistes mondialistes, leurs ong immigrationnistes et leur bienfaiteur, cette UE pourrie jusqu’à la moelle qui détruit notre nation et nous fait vivre l’enfer, par ses dénonciations diverses sur des sujets bien cachés par les corrompus – espérons !

  7. Cher Florian, autant pour le fonctionnement antidémocratique de l’UE je souscris, pour la réforme des retraites bénéficiant aux fonds de pension américains aussi et c’est d’ailleurs déjà dans les tuyaux que ç’en est un scandale omis par les syndicats eux-mêmes, mais pour le frexit je suis totalement contre. Il est trop tard, nous avons besoin de l’euro-deutschmark, l’abandonner aujourd’hui serait une erreur fatale à notre économie. Lorsque nous aurons repris la main sur notre souveraineté et notre industrie à ce moment là nous pourrons alors reprendre notre liberté économique. Nous pouvons reprendre l’entièreté de notre souveraineté en utilisant l’euro. Ce n’est plus impossible c’est même juste la seule chose à faire. Les temps ont changé. Revenir aux Francs dévaluerait notre monaie, nous ne serions plus compétitifs et nos importations nous coûteraient trop cher. Je soutiens votre combat mais je ne vous rejoindrai que lorsque vous aurez abandonné votre lubbie anti€.

    • C’est là que tu te trompes, en réalité c’est l’euro qui nous coule, car cette monnaie ne profite qu’aux Allemands.
      Il faut lire les explications données sur ce site, par un économiste.

  8. 2023 est à 2 pas… On le verra pour la réforme des retraites ,tout ce que j’observe, c’est qu’ils ont rallongés la mèche de cette explosif sociale ,report cette fois ci en début d’année prochaine ….La Banque de France reconnait officiellement l’entrée en récession économique !!! même bidonnés les chiffres de l’inflation par L’INSEE sont publiés et les agences de notations sont en modes dégradés ,le déficit public est à 5% ,l’endettement est à 120%,et en hors bilan ? Il a raison sur toute la ligne ils ne peuvent pas le lui récriminer médiatiquement ,si il parvenait à faire cette réforme ordonnée par L’UE ,il pourrait présenter sa démission ,le temps que la poussière retombe et à l’issue se représenter ?

  9. Ohhhh ouiii, FREXIT, FREXIT, FREXIT, FREXIT. PLUS QUE MARRE de voir ces pourritures qui sont au pouvoir. A juger et à pendre.

Les commentaires sont fermés.