Paris et Kiev kif kif dans le noir

Paris et Kiev dans le noir

Le centre de Paris a été plongé jeudi soir dans le noir pendant 15 à 20 minutes.

C’est la seule capitale de l’Union européenne à sombrer dans le noir à quelques jours de Noël.

Cette « panne », que l’on n’attendait que pour janvier, risque de se répéter dans les tout prochains jours.

Kiev, comme d’autres villes et villages ukrainiens, est dans l’obscurité depuis octobre.

Une grande partie de l’Ukraine est dans le noir.

Il n’y a que Zelensky qui reste dans le « vert ».

Paris, solidaire, a rejoint Kiev.

On plonge ensemble dans le noir.

C’est vrai que la Russie pilonne les centrales électriques ukrainiennes.

Mais, pour Paris, la Russie n’y est pour rien.

Macron, oui.

Bruno Le Maire, oui aussi. Le fougueux ministre de l’Économie promettait de mettre la Russie à genoux.

Bravo, c’est fait.

Messin’Issa

 1,591 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ils ont fait plongé Paris et Kiev dans le noir le jour de l’Immaculée Conception, le 8 décembre.

    Que des hasards…

  2. Je vous refile un tuyau : depuis cet été, l’Algérie projette de vendre son électricité en surplus à l’Europe. Elle est en négociations avancées avec l’Italie. Quant à vous, Français, il suffit juste de ravaler votre fierté pour avoir de l’électricité à bon prix !

  3. Si Kiev est dans le noir à cause de la guerre provoquer par Zelenski qui lui a les lumières toutes allumées chez lui dans sa grosse villa alors que son peuple est dans la merde avec cette coupure d’électricité Paris est dans les ténèbres avec cette coupure d’électricité organiser par Macronor Terminator Merdator , Bruno Le Renouveau l’homme qui a détruit l’économie Française , Pannier Runachier Me Perenco et Hidalgogol sont les responsables de merdier à venir .

  4. On est dirigés par des illuminés. En période de crise énergétique, c’est un scandale!

  5. Il faudrait que le premier ministre du Québec aille en France, administrer la France. Il est cent fois meilleur que cet imbécile de Macron.

  6. voila la france du moyen age revenue par la grâce des polichinelles mondialistes qui gouvernent le pays : ils suivent à la lettre le plan « davosien » – à cette occasion relire les délires du « grand reset » est à conseiller

  7. Bientôt Paris sera la cour des miracle de la France, ou tous les parasites pourront détrousser , agresser,voler, violer et tuer en toute impunité chaque fois qu’il y aura une coupure de courant. Déjà qu’ils le font quand il y a de la lumière, alors la nuit sans lumière c’est cadeau. Et bientôt chaque ville en France aura sa cour des miracle. ben quoi on est en macroni. Il me semble entendre le dupond la joie moretti,  » mais enfin vous avez la preuve que c’est Mr momo qui vous a agresser, et voler, parce que sur les caméra de surveillance ont voit pas grand chose, c’est tout noir ». Je vous le dis c’est cadeau pour les racailles .

  8. Nous sommes dirigés par des incapables, des nuls! Renversons cette engeance définitivement. Les morts du vaccin, les GG mutilés, tout cela devrait leur valoir la potence dans un pays normal. Notre pays est-il normal? Je me le demande… Je me fiche de Kiev comme de mon premier caleçon, je vois l’intérêt de mon pays et de mes compatriotes en premier.

1 Rétrolien / Ping

  1. Paris et Kiev kif kif dans le noir – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.