Trois Afghans condamnés pour le viol et le meurtre d’une jeune Autrichienne de 13 ans

En ce temps de Noêl, une pensée pour les chrétiens dont les vies sont brisées par l’islam. 

Le Coran et l’islam prescrivent de ne pas aimer les chrétiens, les Juifs ou les païens polythéistes, ceci au seul motif de leur foi religieuse. Il faut les combattre, les conquérir et les soumettre. La guerre et la haine qui sont prescrites continuent d’être enseignées dans tous les instituts musulmans et toutes les écoles coraniques d’Europe.

Les chrétiens, les Juifs et les mécréants en général sont déshumanisés et traités de souillures ; ils sont pires que les animaux. En plus de cette impureté intrinsèque, ils sont décrits comme remplis de mauvais sentiments envers Allah et les musulmans. En conséquence, le Coran interdit aux musulmans de les prendre pour amis sincères ou proches et leur ordonne de les détester. À ces incitations à la haine, s’ajoute l’incitation au meurtre et à la violence. Le Coran prescrit explicitement la violence contre les chrétiens et les Juifs (suite ici). 

Illustration avec l’actualité. 

Sommaire : 

Autriche : trois Afghans condamnés pour le viol et le meurtre d’une jeune fille de 13 ans

Yémen : les chrétiens subissent une forte augmentation des arrestations et des tortures

Nigeria : des musulmans assassinent un couple de chrétiens et leur fille de 17 ans

Trois Afghans condamnés pour le viol et le meurtre d’une jeune fille de 13 ans

Les trois ressortissants afghans arrêtés pour le viol et le meurtre d’une écolière autrichienne de 13 ans à Vienne en juin de l’année dernière ont été condamnés par un tribunal autrichien.

Les faits brutaux de cette affaire ont fait l’objet d’une condamnation nationale dans tout le pays lorsque le corps meurtri de la victime, connue sous le nom de Léonie, a été découvert par des passants, adossé à un arbre près de la Viktor-Kaplan-Strasse dans la capitale autrichienne. Elle a été retrouvée étranglée et son corps jeté dans l’herbe  près de l’appartement de l’un des agresseurs à Vienna-Donaustadt.

Le tribunal de Vienne a estimé que les migrants afghans avaient fait boire de l’ecstasy à la victime dans l’intention de la violer ; un rapport d’autopsie a conclu qu’elle était morte d’une overdose de drogue et d’asphyxie.

Vendredi, le principal accusé, âgé de 24 ans, a été reconnu coupable de meurtre et condamné à la prison à vie, tandis que deux autres complices, âgés de 20 et 19 ans, ont été reconnus coupables de meurtre par non-assistance, pour n’avoir pas appelé à l’aide après que Léonie a été victime d’une overdose. Les deux complices ont été condamnés à des peines de prison de 19 et 20 ans pour leur implication.

Le public autrichien a été scandalisé lorsque les médias étrangers ont rapporté, au moment des arrestations, comment l’un des migrants, qui était arrivé en Autriche en 2015 et avait déjà commis des délits – dont le trafic de drogue et des bagarres – résidait toujours dans le pays après que sa demande d’asile avait été rejetée et qu’un avis d’expulsion avait été émis.

Certains rapports indiquent même que le meurtrier, aujourd’hui condamné, avait continué à recevoir des aides sociales de l’État jusqu’au jour de l’attaque, malgré le rejet de sa demande d’asile.

Le chancelier autrichien de l’époque, Sebastian Kurz, a déclaré, sur la question plus large des crimes commis par les migrants, qu’il trouvait « intolérable que des personnes viennent chez nous, disent qu’elles cherchent une protection, puis commettent des crimes cruels et barbares en Autriche ».

« Politiquement, cela signifie pour moi que nous nous en tiendrons à notre ligne cohérente », a déclaré Kurz à l’époque.

« Avec moi, il n’y aura certainement jamais d’arrêt des expulsions vers l’Afghanistan pour les demandeurs d’asile qui commettent des crimes », avait-il ajouté.

https://rmx.news/austria/trio-of-afghan-killers-convicted-of-rape-and-murder-of-13-year-old-leonie-in-austria/

Yémen : les chrétiens subissent une forte augmentation des arrestations et des tortures

Cette histoire ne retiendra pas l’attention des médias internationaux qui sont trop préoccupés par les histoires de musulmans en Europe souffrant de remarques insultantes.

« Vos prières nécessaires pour les chrétiens du Yémen secoués par les arrestations et la torture »

Vos prières sont requises de toute urgence pour nos frères et sœurs au Yémen. Il y a une forte augmentation des arrestations, la torture étant utilisée pour tirer des informations des croyants. « Leur foi est ébranlée » peut-on lire sur le site Portes Ouvertes.

Le Yémen occupe la cinquième place sur la liste de World Watch, ce qui en fait l’un des pays les plus dangereux au monde pour les chrétiens.

Les chrétiens du Yémen connaissent une forte augmentation des arrestations et des actes de torture, ce qui a un impact traumatisant sur les croyants concernés et leurs familles.

Cette augmentation s’est produite au cours des derniers mois. Ces actes ne sont pas liés à un réseau d’églises spécifique, mais à plusieurs réseaux différents.

« Nous sommes particulièrement inquiets car la torture est utilisée pour forcer les chrétiens à donner des informations sur les activités des croyants ou des noms d’autres croyants », déclare un porte-parole de Portes Ouvertes.

Certains des chrétiens arrêtés ont été libérés, mais ils doivent faire face aux séquelles de la torture qu’ils ont subie.

« Ils sont choqués et luttent avec leur foi… »

« Nous constatons que leur arrestation et les tortures subies ont eu, et ont toujours, un impact profond sur leurs familles également », ajoute le porte-parole. « Elles sont choquées et luttent avec leur foi, car elles comptaient que Dieu les épargnerait, que Dieu interviendrait. Leur foi est ébranlée »…

 

Nigeria : des musulmans assassinent un couple de chrétiens et leur fille de 17 ans

Le monde est indifférent au sort des chrétiens. Cette histoire ne correspond pas au récit selon lequel les musulmans sont toujours et dans tous les cas des victimes. Et donc, en ce qui concerne les médias, elle n’existe pas.

 

« Un couple et une fille chrétiens assassinés par des militants peuls présumés au Nigeria », Barnabas Fund :

Des militants islamistes fulanis sont soupçonnés d’avoir perpétré les meurtres d’un couple de chrétiens et de leur fille de 17 ans dans l’État de Benue, au Nigeria, le 29 novembre.

Clement et Christiana Ukertor ont été tués dans leur ferme à Yelewata, dans la zone de gouvernement local (LGA) de Guma. Le lendemain, le corps de leur fille Dooyum a été retrouvé dans la brousse.

La fille aînée du couple, Blessing, âgée de 20 ans, a subi de multiples blessures à la machette et, au moment de la rédaction du présent rapport, se trouvait dans un état grave à l’hôpital.

L’État de Benue se situe dans la Middle Belt du Nigeria, où les chrétiens sont fréquemment victimes d’attaques et d’enlèvements islamistes…..

 

 

 

 130,876 total views,  4 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Et la colonisation de notre pays et de l’Europe par tous ces barbares est encouragée et même aidée par nos « gouvernants » et la commission de Bruxelles. C’est révoltant, pourtant personne ne bouge… Merci pour le rappel des versets sataniques contenu dans leur « mein kampf » déguisé en religion. Il est absolument indispensable de les faire connaître à la grande échelle.

  2. Je crois qu’ils vont tenter de faire en France, ce qu’ils ont fait en Angleterre. Il faudra être très vigilants.

  3. Un chien Afghan aurait fait le bonheur de cette fille. Ce chien a plus de valeurs que ces 3 Afghans. Il faut qu’ils subissent une castration chimique obligatoire.

  4. Quand tu vois cette petite fille, et les trois grosses ordures à côté, on se dit mais pourquoi on les accepte ??
    Mais pourquoi on les accepte ???
    Les parents de la petite vont se le demander longtemps, sans obtenir de réponse.

  5. Quand ces fous sont attirés chez nous par les aides diverses et variées qu’on leur verse d’office, ils importent leurs barbarie avec eux, barbarie qu’on excuse car  » ils n’ont pas les codes  » !

  6. La folie Islamique fait des ravages avec de nouvelles victimes innocentes et une répression sans limite des Chrétiens dans les pays où le christianisme est minoritaire . Trois Afghans qui ont violés et tués une jeune Autrichienne de 13 ans ont été condamnés à de la prison , les autorités Yéménite mènent une répression contre les chrétiens du Yémen avec les arrestations et les tortures qui sont épouvantables et une famille chrétienne a été massacrée par des musulmans fanatiques au Nigéria prouvent que les médias d’extrême Gauche ne s’intéressent pas au sort des chrétiens et des citoyens européens lambda mais à force de lécher les babouches des Islamistes ils se convertis à la lutte contre l’islamophobie qui est un chantage islamiste . L’Islam c’est le diable en personne !

  7. Pauvre fillette, tuer moi ces salauds d’Afghans à la mitraillette comme faisait les allemands pendant la guerre. Les chiens afghans sont plus intéressant qu’eux. Ils ont le droit de montrer leur cheveux. Un chien afghan aurait fait le bonheur de cette fille.

  8. Trois salopards qui ne méritent que la corde. Pas d’indulgence, pas de pardon. A pendre aux trois premier réverbères.

  9. A l’heure d’aujourd’hui la seule pseudo religion qui enamoure tous les putes journasalopes et politichiennes du monde , c’est l’islam et les muzz , que se soit les Catholiques et les Chrétiens ou juifs qui se font massacrés par les adorateurs de momo le pédophile , ils s’en tamponnent le coquillard .Ces ordures oublient lorsque le monde va vriller complétement ils seront les premiers à se faire décapiter l’islam n’aime pas les traîtres ils s’en servent pour arriver à leurs fins ,une fois que c’est fait couic les traîtres .

  10. Quand on prendra cette racaille haut et court, les crimes cesseront de facto. Merci, Jules, pour ces infos et cet article.

Les commentaires sont fermés.