Manifeste des municipalités contre l’accueil forcé de migrants

Nous, maires, élus locaux et habitants des communes françaises,
Devant l’intention exprimée d’Emmanuel Macron de répartir sur le territoire français, en particulier dans les communes rurales, les étrangers qui affluent sur notre sol :
Nous dénonçons l’irresponsabilité du gouvernement prétendant disséminer sur le territoire français une population étrangère dont il n’est capable, ni d’interrompre l’entrée irrégulière massive, ni d’assurer l’intégration, comme le prouvent le communautarisme et l’ensauvagement croissants dont souffrent nos communes.

Nous constatons que l’objectif d’intégration d’une population immigrée sans cesse croissante, que la France n’a pas su intégrer durant plusieurs décennies alors que son afflux était moindre, est une utopie mortelle pour notre pays et notre civilisation.
Par conséquent nous refusons de voir imposer dans nos communes des personnes déracinées, non intégrées, à qui nous ne pourrons pas donner de travail.
Nous nous opposerons à cette politique absurde propageant à tout le territoire français le chaos constaté dans les communes accueillant massivement une population étrangère non intégrée.
Nous invitons tous les élus locaux à rejoindre notre refus pour protéger ensemble nos communes, selon notre devoir d’élus,

Nous invitons le Président Emmanuel Macron à enfin appliquer les lois existantes, permettant que restent en France les seuls étrangers voulant s’intégrer harmonieusement dans notre civilisation et qu’en soient expulsés ceux qui refusent cette intégration ou se rendent coupables de délits sur notre sol.

Signature en ligne :

https://www.mairespourlebiencommun.fr/copie-de-signature-manifeste

Alternative : Signature sur papier (à renvoyer à contact.mairesmbc@gmail.com) :
(Nom, prénom)………………………………………………..,
Maire, Adjoint, élu local ou habitant de la commune de………………………………………………,

Le …………………………………. À ………………………………………….

Éric Viaud

Président des Maires pour le Bien Commun

https://www.mairespourlebiencommun.fr/

https://ripostelaique.com/manifeste-des-municipalites-contre-laccueil-force-de-migrants.html

 798 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les Maires des différentes villes et villages de France se rebiffent contre cette vague migratoire qui est une source de problèmes supplémentaire pour la France , si certains étrangers s’intègrent et s’assimile à notre pays d’autres doivent retourner dans leur pays d’origine .

  2. Voilà des Maires dignes de cette fonction au service de la France et de ses Administrés !

    C’est fou de devoir se battre aujourd’hui quand on voit dans quel état est la France et la vie des Français dignes de ce nom.

  3. À cause des patrons qui ne déclaraient pas nos maigres salaires sous enveloppe remise par le chef ,je vis aujourd’hui avec une retraite de 574€ merci patron !bon je me démerde comme d’hab vieille habitude et système D ,mais j’ai bien pensé parfois devoir partager les boîtes du chat ou faire les fins de marché.

    • Sur TVMacron, ils osent déclarer que LE MINIMUM VIEILLESSE EST à 953 €.

      Mais ils ne précisent pas que c’est la somme allouée aux étrangers n’ayant jamais travaillé en France.
      Par contre, pour les Français, il y a des calculs compliqués qui donnent de minables retraites, très en dessous des sommes avancées.
      Une femme d’agriculteur ayant travaillé toute sa vie depuis ses quatorze ans, nous a avoué toucher DIX EUROS par mois;
      Une infirmière qui n’a travaillé que cinq ans, voit sa retraite s’élever à QUARANTE EUROS par mois.
      Que cette saleté de télé arrête ses mensonges, on en a ras la casquette.
      Le favoritisme éhonté et malhonnête vis à vis des étrangers, vise à détruire notre société française.
      Le déclassement annoncé par ZEMMOUR est bien réel, et organisé sciemment.

  4. Bonne initiative, mais l’impact sur Macron? Les fourches et les fusils, seule solution viable! Virer les envahisseurs par la force!

  5. Merci Monsieur Viaud, mais c’est à David Lisnard de prendre la tête de cette fronde pour un impact politique retentissant…Lui en avez-vous parlé?

    • Tu sais Monsieur Lisnard, le maire de Cannes a construit beaucoup de HLM pour sédentariser les roms dernièrement arrivés, d’autre part, les anciens HLM sont peu à peu remplis par des Maghrébins dernier arrivage, les plus arriérés et anti France, au fur et à mesure qu’ils sont libèrés par le départ des retraités français en maison de retraite.
      Il organise tout ça, à Cannes La Bocca, un quartier excentré de Cannes , ce qui fait que les plages qui bordent cette zone, sont devenues en quelques années les fiefs des racailles.
      La racaille devenant plus nombreuse, elle a tendance à s’étendre vers Mandelieu, où le maire refuse la construction de nids à b**

    • Tu sais Monsieur Lisnard, le maire de Cannes a construit beaucoup de HLM pour sédentariser les roms dernièrement arrivés, d’autre part, les anciens HLM sont peu à peu remplis par des Maghrébins dernier arrivage, les plus arriérés et anti France, au fur et à mesure qu’ils sont libérés par le départ des retraités français en maison de retraite.
      Il organise tout ça, à Cannes La Bocca, un quartier excentré de Cannes , ce qui fait que les plages qui bordent cette zone, sont devenues en quelques années les fiefs des racailles. La racaille devenant plus nombreuse, elle a tendance à s’étendre vers Mandelieu, où le maire refuse la construction de nids à Grand Remplacement

Les commentaires sont fermés.