12 Commentaires

  1. Mais oui ! Tout va bien se passer, comme d’habitude : quelques voitures brûlées, quelques magasins saccagés et pillés tandis que la police aura la mission impérieuse de traquer les nationalistes d’extrême droite n’ayant pas le sens de la fête et qui chercheraient à protéger leurs biens. La FRANCE, quoi !…

  2. Ces incapables essaient de transformer nos villes encore magnifiques en leurs shitholes. Ils crèvent de jalousie en les voyant, en voyant nos belles femmes et TOUTES nos réussites. Ils crèvent de jalousie, et constatent qu’ils sont chez des faibles. Ils sont briefés par leurs 5ème colonne depuis longtemps chez nous.

    • Et oui Ayden (18h23),

      Ils sont partout et à des postes-clés qui n’y paraîssent pourtant pas:
      – vigiles,
      – gardiens d’entreprises,
      – dans les transports,
      – services de nettoyage où ils ont accès le soir aux corbeilles dans lesquelles vous avez jeté vos brouillons ou au système numérique,
      – etc…
      Et sur un claquement de doigt d’une force occulte, disons par exemple l’Etat islamique, ils peuvent PARALYSER le pays!!!

      J’écrivais ça en 2009 sur un site de notre bord bien connu et je passais pour un CON.

      • Bravo ! la plupart des gens ne s’en doutent même pas. Mon frère est fonctionnaire dans l’administration. Cambriolage. Ordinateurs volés. Les agents soupçonnent fortement les femmes de ménages africaines. Ils ont mené leur propre enquête et livré le HLM et nom du principal voleur à la police, qui ne se pressait pas trop pour enquêter. Mon frère a change tous ses codes puisqu’il utilisait le portable professionnel également pour lui. Gagné. Mamadou avait tenter de s’introduire. Dire que quand on les a découvert, ils se mangeaient entre eux…

  3. Totalement scandaleux, inadmissible, impardonnable, que les tunisiens fassent la même chose, ça ne pourra qu’ouvrir les yeux à tous ceux qui aiment tellement les chances pour la France ?

    • @ Pascal ALEVEK Croyez-vous ? Le troupeau de Français-moutons-crétins répètera, avec un ensemble touchant : »Les pôôôvres, c’est parce qu’ils sont stigmatisés, discriminés, etc.. »

  4. Les Marocains ont foutu le bordel en Belgique après leur victoire contre les Belges avec les dégâts qui vont avec , les Algériens avec leur équipe nationale et leur hymne à la con One ,Two , Three viva L’Algérie provoquent eux aussi des dégâts lorsque leur équipe gagne ou perd des matchs maintenant les Tunisiens vont reproduire la même chose mercredi soir lors du match France Tunisie dont la prudence est de mise dans les villes Françaises pour prévenir tout débordement de ces emmerdeurs .

  5. Ça va être l’occasion pour les frères « ennemis » (mais si peu) de se réconcilier sur notre dos et surtout dans nos rues, donc CHEZ NOUS!
    J’approuve le commentaire de Phantomask de 8h54.

  6. Vu le nombre de nationalités diverses et variées, à chaque défaite ou victoire, ça va être brûlerie, pilleries à gogo. Heureusement que l’Etat islamique n’a pas d’équipe, sinon c’était l’apocalypse !

  7. Hahahahahahaha ! quand on voit la gueule de cette équipe de footeux de merde
    qu’ils osent encore appeler France ???
    ce sera le match France-Afrique (à fric) contre le Maghreb
    puisque de facto après le match Algériens, Marocains et Tunisiens
    vont tous se coaliser et s’unir pour Niquer la France en France !..

    • Tu l’as bien dit, huit café noir et deux métis, dans la nouvelle équipe choisie d’après les ordres du Minus adorateur de la race africaine.
      Une équipe de bras cassés, battus par la Tunisie, pourtant équipe de petits bras.
      Le « nouveau  » gardien en remplacement de Hugo Lloris, un grand noir balourd, se laisse tomber au lieu de viser le ballon.
      Quelle débâcle ! Quelle déchéance ! L’Afrique sous drapeau français !

Les commentaires sont fermés.