Chez nous, qu’ils gagnent ou perdent au foot, les arabo-musulmans cassent tout !

Pourquoi ? Finalement, c’est simple à comprendre. 

Dès qu’un match de foot a lieu avec une équipe de l’Algérie, de la Tunisie ou du Maroc… les pays européens qui accueillent des immigrés venant de ces pays sont l’objet d’émeutes, de festivités, d’incendies, de destructions, d’agressions… et les autochtones de devoir subir et payer pour réparer les dégâts. 

D’aucuns posent encore la question : mais pourquoi est-ce qu’ils cassent tout ? Leur équipe a gagné, ils devraient être contents, non ? 

 

 

 

 

https://www.fdesouche.com/2022/11/28/bruxelles-les-supporters-marocains-celebrent-la-victoire-de-leur-equipe-sur-celle-de-la-belgique-avec-des-emeutes/

Et on a les mêmes à la maison, à savoir essentiellement des Algériens qui, dès que leur équipe joue quelque part,  sortent en meute, qu’ils aient gagné ou perdu, pour extérioriser leur joie ou leur colère et nous les faire subir.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-arabe/coupe-arabe-des-debordements-a-paris-apres-le-sacre-de-l-algerie-51c38bf4-603f-11ec-bae8-febd378a060c

Et ce sera très bientôt le tour des Tunisiens vivant en France

 

Alors, non, il ne s’agit pas pour eux de faire la fête, simplement… C’est bien plus complexe.

Quand un phénomène incompréhensible est récurrent, il faut chercher d’autres explications…

Mais le journaleux lambda ne veut pas, ne peut pas les donner, sauf à perdre ses prébendes et à être mis au ban de la profession.

Pourtant, la raison tient en un mot : djihad...

La conquête islamique du pays d’accueil, c’est aussi cela : l’occupation du territoire, faire des démonstrations de force pour terroriser l’autre, et l’obliger à supporter d’abord ses coutumes avant de les imposer.

Rappel : les 3 phases du djihad... 

https://resistancerepublicaine.com/2015/03/23/rappel-les-3-phases-du-djihad-par-claude-laurent/

On est dans la dernière, on pourrait certes parler de dernière ligne droite… Mais le résultat est le même.

https://resistancerepublicaine.com/2014/02/04/un-nouveau-djihad-se-fait-jour-en-france-et-en-europe-et-melenchon-en-est-un-des-artisans-par-jeanlg75/

https://resistancerepublicaine.com/2014/09/01/gaza-et-etat-islamique-meme-combat-cest-le-djihad-imbecile-par-jack/

https://resistancerepublicaine.com/2014/06/05/un-des-objectifs-du-djihad-transformer-leurope-en-terre-dislam-par-claude-laurent/

 1,416 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. L’occasion idéale pour les attraper, et les expulser le jour même, sans interférence d’assos ni de juges cocos. Un ou deux charters devraient faire l’affaire.
    Retour au bled, fissa, vas faire ton souk chez toi.

  2. Dans moins d’un siècle, la France sera devenue une république islamique. Dieu merci, je serai mort ! Et, par bonheur je n’ai pas fait d’enfants qui devront subir cette calamité. Mais je ne peux m’empêcher d’imaginer à quoi ressemblera la France dans 150 ans …A coup sûr, le nouveau peuple aura réussi à transformer le pays en une poubelle et un chaos semblable à leurs pays d’origine.

  3. Après le bordel Marocain en Belgique avec la victoire des Marocains contre les Belges en coupe du monde au Qatar , les Algériens ont fait de même lors de la dernière Coupe D’Afrique des Nations où les Fennecs Algériens ont battu les Aigles de Carthage à savoir la Tunisie et bientôt les Tunisiens mercredi lors du prochain match de l’équipe de France contre les Aigles de Carthage les Tunisiens en furie . A travers le football on assiste au djihad qui est le signe de la conquête Musulmane de l’Europe .

    • et à Paris pour les J.O. 2024 les fennecs Algériens seront unis avec les rats Parisiens d’Afrique du Nord et d’Afrique subsaharienne, Berbères, Arabes, Maghrébins et Africains

  4. Les gentils Maghrébins interrogés au sujet des « incidents » de Bruxelles sont inquiets.Il craignent que ces événements donnent une mauvaise image de la communauté. Mais podferdoeme, c’est justement ça le coeur, l’origine de tout ! La communauté ! Chez nous, ce concept n’existe pas. Nous ne sommes pas un amalgame de communautés rivales qui fonctionnent dans une logique tribale, mais des citoyens d’un état, d’une nation qui sont égaux devant sa Loi. Mais ça… ça n’entrera jamais dans vos caboches rabougries !

  5. Etrange ce territoire du Maghreb où la plupart des habitants sont haineux et complétement débiles…
    Il faudrait y faire une étude car, de surcroit, il me semble qu’ils sont bien consanguins ces maghrébins.
    Voilà, testons un « covid  » quelconque ( pourri ) sur cette nord afrique.

    • C’est le raisonnement spécieux le plus curieux que j’aie jamais lu.
      Il faut plutôt se poser la question de savoir pourquoi dans leurs pays d’origine, ça ne se passe pas comme ça, et ce n’est pas du tout une question de sévérité de la police, parce que, comparée à la police française, la police de ces pays font figure de bins samaritains, et ce n’est pas non plus une question de religion non plus.

      • Bonjour,

        Bien sûr que si, la « religion musulmane » est suprémaciste au plus haut point.

        Elle n’admet rien de rien en dehors d’elle : il n’y a AUCUNE « diversité » religieuse dans leurs pays.

        Sauf, des chrétiens conquis par le passé, qui sont considérés par les musulmans comme des « résidus » à éliminer avec le temps.

        C’est leur religion suprémaciste qui les fait haïr les pays d’accueil comme étant « mécréants » (sic).

  6. La réalité est que tous ces musulmans culturels qui viennent chez nous où vivent voient bien la réussite dans tous les domaines alors leurs propres pays sont des taudis grâce à leur idéologie. Ils crèvent de jalousie et de dépit, c’est insupportable de voir tout ça, alors ils font comme des enfants jaloux du jouet du voisin qu’ils en peuvent avoir : ils le détruisent, détruisant également la preuve comparative insupportable de la nullité de leur idéologie. Je crois qu’un psychologue expliquerait aisément cette évidence.

  7. Bonne analyse, c’est exactement ça, qu’il gagne ou qu’il perde, le supporteur maghrébin qui n’est pas en réalité un vrai supporteur est plutôt un djihadiste qui rejette notre civilisation et qui veut imposer la sienne, quand il perd il conteste systématiquement les résultats par des violences et quand il gagne, il se croit tout permis en imposant le désordre, celle du vainqueur mais une victoire du pauvre car il ne s’agit en réalité que d’un jeu, que d’un sport et aucunement d’une vraie valeur, jouer au foot n’est pas une référence pour l’intelligence humaine et c’est d’ailleurs pour ça que la plupart des joueurs Français sont africains.

  8. ça sera l’union sacrée de tous ces racailles, ces crapules et ces voyous Arabo-Berbères
    Algériens, Marocains et Tunisiens contre la France en France
    et là ! on entendra pas des « Vive la France » mais des « Nique la France » !..
    en plus des saccages, des razzias, des destructions et des incendies que vont perpétrer
    dans les villes Françaises toutes ces chances criminogènes et pathogènes pour la France

  9. Tout est prétexte à casser du matériel, du FDS, avec l’aval et la bénédiction des autorités.

  10. Bonjour,

    Oui, c’est exactement cela, c’est du djihad.

    Zemmour explique, lui aussi, très bien ce continuum du djihad livré à nos sociétés …

  11. Seuls les gilets jaunes de souche se prennent des projectiles de LBD dans la figure
    et sont copieusement gazés, serait-ce encore un choix délibéré du gouvernement de s’allier aux plus craints du moment, ça ne vous rappelle pas une sombre période de notre histoire ?
    Je dis ça je dis rien hein !

Les commentaires sont fermés.