Nice : et un Algérien sous OQTF qui balafre au cutter un étudiant !

Communiqué du 22 novembre 2022

Un étudiant de 18 ans a été violemment agressé à proximité de la gare Nice-ville ce mardi matin, à l’angle des avenues Thiers et Jean Médecin. Après avoir reçu un coup de cutter au visage, le jeune homme a dû être pris en charge par les pompiers. Le coupable ? Un Algérien sous le coup d’une Obligation de quitter le territoire français datant du mois d’août ! Connu pour des faits de vol aggravé et de vol à la tire, il aurait même été arrêté cet été pour vol et séquestration de personnes âgées à Fabron… avant d’être remis en liberté.

Cette énième agression est bien entendu la conséquence du laxisme migratoire et judiciaire que les Niçois subissent au premier plan. Viols, agressions au couteau, cambriolages, trafic de drogue, règlements de compte… les actes de délinquance commis par des étrangers dans notre ville sont devenus innombrables. Ces violences sont aussi une démonstration supplémentaire de la dégradation de la sécurité à Nice, malgré l’autosatisfaction permanente de Christian Estrosi.

Depuis des années, j’alerte sur la situation dans le centre-ville et notamment autour de l’avenue Jean Médecin, réclamant qu’un poste de Police municipale soit installé dans ce secteur devenu le reflet de l’anarchie migratoire et de l’insécurité, conséquences des politiques menées par le gouvernement soutenu par Christian Estrosi.
L’agression de cet étudiant par un clandestin n’est pas un fait divers mais s’inscrit bien dans une réalité nationale et locale : jeudi, je tiendrai une conférence de presse sur le poids de la délinquance étrangère à Nice.

Philippe Vardon
Conseiller municipal et métropolitain, président du groupe Retrouver Nice
Conseiller régional

 1,155 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. A m.. tous ces bougnoules violeurs agresseurs dealers braqueurs EGORGEURS fêlés de la tête et consenguins de merde

  2. Il aura tout le temps de s’entrainer sur d’autres passants, la prochaine fois il aura l’œil ou la carotide.
    On peut compter sur les juges cocos pour lui donner autant de chances que nécessaires.
    Et sur les Niçois pour réélire le sinistre Estrosi grand copain des Tunisiens et Algériens.

  3. D’accord il a manqué son coup mais bon il fera mieux la prochaine fois, puisqu’il ne fait que ce que commande le livre fondateur de sa secte : égorger les infidèles. Nos collabos ont bien raison de le garder précieusement chez nous, les émirs qui les corrompent peuvent être contents !

  4. Un étudiant agressé à Nice par un Algérien au cutter et ce dernier est sous OQTF depuis le mois d’Août prouve qu’il y a véritablement un problème avec les expulsions des étrangers en situation irrégulière et qui commettent des crimes sur notre territoire parce que la justice Française est laxiste . Ce type mérite d’être expulsé vers son pays d’origine l’Algérie qui se spécialise dans le refus de récupérer leur Racailles. Moussa Darkmanin ne réagit pas à ces actes mais il les cautionnent .

  5. Non mais ils ne partent jamais ,une fois qu’ils sonts entrés ils restent et commettent vols,viols,agressions,meurtres ,QUAND VA T ON VRAIMENT LES VIRER ET SURTOUT NE PAS EN LAISSER ENTRER ,Y A MARRE ET PLUS QUE MARRE DE CES SALOPARDS.

  6. Il faudrait demander a dupont la joie moretti si ça c’est un sentiment d’agression, et lui expliquer que ses petits protégés ne peuvent pas nous blairer. On en a la preuve tous les jours.

  7. je me suis déjà interrogée ici, sur le fait que ces dangers publics devenaient plus actifs lorsqu’ils étaient acculés à partir ! C’est ainsi que, à Besançon, un homme a écopé de vingt ans de réclusion pour 3 viols en 2019, de son ex et de sa belle mère (3eme ?) ! Bellal Rahal sera interdit de territoire, après ! Il faudra s’en rappeler d’ici..12 ans ! mais comme les autres il sera relâché dans la nature ! Il se dit victime car il est un étranger; La question est posée, par l’avocate générale :  » a t il commis ces crimes car il n’avait plus rien à perdre ? , il devait quitter le territoire, il ne pouvait plus espérer un avenir en France, dit elle  » ! OQTF ? . L’expert psychiatre pense que cet homme ne relève pas de problèmes psychiatriques ( il avait écrit un sms à son ex compagne disant qu’il allait la violer ainsi que sa mère ), mais parle de caractère pervers ! DONC IL N’ AVAIT PLUS RIEN A PERDRE ! C’est pourquoi un OQTF devrait être enfermé après la décision prise, et avant qu’il ne commette l’irréversible ! Mais c’est sans doute trop simple à comprendre ! Aussi je crois que ces 3 victimes devraient porter plainte contre l’Etat !

    • Bravo, Denise ! Voilà de bonnes questions…qui, comme toutes les bonnes questions en c’pays merdouillant, ne trouveront bien sûr pas de réponses adéquates.

  8. Puis un jour faisant , ces individus se prendront des pruneaux ,car la sécurité publique nationale, n’aurait plus les moyens de ses missions premières

  9. La France n’est pas un coupe-gorge d’après le Yéti en chef. Cruels démentis, jour après jour. Encore un coup des migrants, m’sieur l’garde des sots? Nan, c’est juste une illusion, qu’il répond.

Les commentaires sont fermés.