Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. J’ai oublié de signaler que la pétition est faite pour INTERDIRE l’émission de « Touche pas à mon poste ».
    Quelle que soit la valeur de l’émission, et de l’attrait qu’elle nous inspire ou non, la gauchiasserie adore contraindre, interdire, tout ce qui ne lui plait pas.
    La gauchiasserie c’est Staline en action.
    Aux chiottes la gauchiasserie, on a encore droit à une certaine LIBERTE, mais jusqu’à quand ?
    On doit prier pour qu’un timbré comme le méchancon n’accède jamais au pouvoir.

  2. La gauchiasserie a aussitôt attaqué Cyril Hanouna.
    Une pétition a été lancée atteignant rapidement le chiffre de 10 000 signatures, c’est dire s’ils sont encore nombreux et militants.
    Suivis par des milliers d’idiots utiles, et j’en connais personnellement qui n’ouvriront jamais les yeux, quel dommage !

  3. hanouna c’est français ça ?pas plus que daar ma nin ou melenchon et tant d’autres,Qu’ils prennent un bateau comme le leur chante les Brigandes.

  4. Son éviction du PAF ne serait pas une perte. Ceci dit, si d’aventure il entrainait dans sa chute (qui, de toute façon, se produira inévitablement tôt ou tard) quelques gauchistes hystériques, ce ne serait pas pour me déplaire.

  5. Je me fous d’Hanouna, et le fait de ne plus voir un jour ses chroniqueurs tous plus débiles les uns que les autres me procure une joie immense.

  6. Hanouna ne me manquerait pas.
    Je suis surpris de la sollicitude ici envers ce pitre qui s’amusait à mettre des nouilles dans le slip d’un chroniqueur.
    Il doit être possible de concentrer nos efforts sur l’éradication de la bande à Méluche sans se compromettre avec Hanouna, non?

    Je n’ai pas regardé la vidéo.

  7. L’Arcom,les Islamo Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants comme BFMWC,LCI, Agence Française de Propagande, Slate, Libération, France Télévisions, France Inter avec la vermine Mahométane Sophia Haram, le chef des collabos Mondialistes Guillaume Meurice, Hala Salamé et toute la merde Gauchiste dégénéré veulent la peau de Mr Cyril Hanouna qui est très franc dans ses propos contre les mensonges d’extrême gauche en brisant le politiquement correct et si Sepp Dietrich Bobard le nouveau surnom de Louis Bobard le Bobo gaucho Parisien a la mémoire courte il faut qu’il comprenne que les chaînes de télévision du groupe Bolloré favorisent la pluralité des opinions politiques.