Le Conseil de l’Ordre de merde Bourgogne suspend Alain Houpert

Si la crise Covid a eu au moins un bienfait c’est qu’elle a complètement et définitivement discrédité les Conseils de l’Ordre, tout aussi collabos que sous Pétain.

Dans la série « règlements de comptes de Macron avec les médecins authentiques et libres qui ont osé lui désobéir, c’est la condamnation, cette fois, de Alain Houpert, sénateur  de Côte d’Or et radiologue. Interdit d’exercer la médecine pendant 6 mois dont 3 avec sursis. Et cela à l’heure où l’on recherche médecins désespérément !

Notre sénateur va faire appel et il a bien raison car c’est fort de café. Comme les autres, Raoult, Perronne etc. il est accusé… d’avoir soigné ou plutôt d’avoir conseillé de se soigner au lieu d’attendre d’être en insuffisance respiratoire pour aller crever à l’hôpital.

3 plaintes avaient été déposées contre lui.

Le docteur Houpert a été visé par 3 plaintes. Le conseil départemental de Côte-d’Or de l’ordre des médecins et le syndicat de l’Union Française pour une médecine libre (UFML) lui reprochent tous les deux de « diffuser par voie de presse et par publication sur les réseaux sociaux des informations erronées et non éprouvées scientifiquement ; alors que ce dernier dispose de la spécialité de médecin radiologue, il revendique un droit à la prescription d’un protocole de traitement dit précoce pour la Covid, qui ne repose sur aucune donnée acquise de la science médicale et n’émet aucune réserve sur cette initiative prétendument non éprouvée » notent les plaignants.

« Lors d’interview dans la presse audiovisuelle, le Dr Houpert revendique la liberté de prescrire des traitements précoces contre l’infection du Covid-19 ; Le Dr Houpert se livre par ailleurs à une critique systématique des tests dits PCR (Polymerase Chain reaction) qui ne permettraient pas d’estimer effectivement le nombre de « cas positifs » et sur le résultat desquels seraient néanmoins prises des « mesures liberticides » par le gouvernement français ; – dans le même temps, le Dr Houpert mène une campagne stigmatisant l’inutilité et l’inefficacité des vaccins mis à la disposition du public, et protégeant de la propagation du Covid « 

Bref, la totale. Le courageux a clairement battu en brèche le discours officiel de Macron-Véran… ça fait désordre. Il doit payer !

J’allais oublier la cerise sur le gâteau, il a participé au « complotiste » documentaire Hold-Up !

« L’intervention du Dr Houpert dans la vidéo intitulée Hold-up remet en cause la gestion de la crise sanitaire par les pouvoirs publics et incite les professionnels de santé à ne pas suivre les recommandations relatives à la prise en charge des patients. Cette vidéo, qui a été fortement médiatisée en raison de son caractère complotiste reposant sur des approximations et des contre-vérités scientifiques, mettait en cause toute la politique sanitaire de lutte contre la Covid-19 des pouvoirs publics » souligne le conseil National de l’Ordre des médecins.

« Le fait pour le Dr Houpert d’appeler « tous les médecins à se rebeller », compte tenu du contexte dans lequel ces propos sont exprimés, est donc dénué de toute ambigüité quant au sens que revêtent ces paroles. Il ne s’agit donc nullement d’un « charabia » comme le prétend le conseil départemental de Côte d’Or de l’ordre des médecins, mais d’une remise en cause des mesures décidées par les autorités sanitaires » regrette le Conseil de l’Ordre.

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/info-france-bleu-alain-houpert-senateur-de-cote-d-or-et-medecin-interdit-d-exercer-pour-six-mois-1667577046

Ils sont bien remontés contre lui, j’espère que ce sera une autre Chambre, indépendante, elle, et ne voyant que l’intérêt du malade qui tranchera…

Cela existe-t-il ?

 

 1,343 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Il y a une pétition pour soutenir ce médecin, vrai docteur qui soigne les malades.
    Autrefois, il y avait des plaintes des patients qui avaient subi une opération ratée.
    Maintenant, on voit des médecins qui s’attaquent entre eux, grâce au Morpion qui sait si bien diviser les gens. C’est le petit sataniste, les Russes l’ont bien jugé.

  2. Alain Houpert est victime de la vengeance idéologique de Macronor Terminator Merdator qui est obsédé par le vaccin qui a prouvé son inefficacité parce qu’il ne protège pas de la maladie et qui a fait du chantage vaccinal son cheval de bataille parce qu’il a soigné les malades et il critique ouvertement la gestion de cette crise qui est catastrophique avec l’aide du Conseil de l’ordre des Médecins collabo rejoignant Messieurs Raoult et Perronne dans la liste des diabolisés . Mais Mr Houpert ne va pas se laisser faire .

  3. Nous sommes dans un pays où la raison n’existe plus et cela est très inquiétant pour les prochains mois !

  4. #Houpert l’homme politique le plus honnête parmi toutes les ordures qui sévissent en France !!
    Mais c’est le médecin que l’on attaque,il ne faut pas soigner, faut laisser mourir la France et les français 🤮🤮🤮

  5. Le bubon enfle enfle enfle. Il y aura du pus sur les murs quand il va VRAIMENT éclater !

  6. Pour soutenir ce courageux docteur Alain Houpert, IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER PAR LA POSTE à l’adresse postale du conseil de m… qui se trouve sur la page
    https://bourgogne-franche-comte.ordre.medecin.fr/content/contact-0
    Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/q47C2u
    Cliquer au bas du graphique « parasite » en fin d’article afin de l’effacer et à la suite sur les chiffres du nombre de vues, et sur l’icône « fichier pdf », pour les effacer de même.
    Choisir Taille de texte 110% et taille d’images 75% puis cliquer sur PDF.
    Sélectionner Taille de la page A4 et télécharger la version PDF en 2 pages pour l’imprimer, au choix, sur deux feuilles ou sur une feuille recto-verso 1-2.
    Retoucher le titre, mal transcrit, en barrant le mot « m… ».
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Mettre le nez de médecins collabos dans leur caca ça ne coûte qu’un timbre.
    Vous pouvez aussi envoyer une copie de soutien directement à alain Houpert à l’adresse suivante :
    https://www.doctolib.fr/radiologue/paris/alain-houpert-paris

  7. Maquereau-Véreux, Ducon-Macaroni – Darkmalin , etc…
    ce gouvernement cadavérique en décomposition avancée
    n’est en définitif composé que de zombies fumistes de baltringues
    tous et tout aussi corrompus que corrupteurs et pourris jusqu’à la moëlle

  8. C’est ce conseil de l’ordre rempli de véritables salopards traitres et criminels qui devraient être jugés et dissous. De combien de morts sont ils responsables?? Et pour combien de fric ??.

  9. Le Conseil du Désordre a encore frappé, faisant pendant à l’Académie de médecine, ces deux institutions sont là pour empêcher les gens de se soigner correctement. De vieux birbes bons à foutre au rancart! Un quarteron de vieux machins!

  10. C’est un LR, donc un traitre au peuple si il n’a pas voté les motions de censure !!!! Donc il se démerde tout seul …………

    • Commentaire, je trouve un peu catégorique et définitif ! L’histoire nous apprend que les ennemis d’un jour… Et les amis pareil…

  11. Tooujours est-il qu’on a empêché, les médecins de soigner. On estime environ 2% le taux de mortalité. Si ça avait été la Peste noire, Macron qui n’est d’ailleurs pas vacciné, aurait débouché le champagne.
    Ca aurait été la fête à Bri-Bri.

Les commentaires sont fermés.