Alors que l’épidémie semble s’éteindre d’elle-même sur l’ensemble de la planète, l’heure des bilans approche et démontre plus que largement que les affreux complotistes, dont nous avons fait partie, à Résistance républicaine, avaient raison. Sur tout. Sur les origines glauques et sans doute pas accidentelles du virus. Sur les interdictions des médicaments qui sauvent. Sur l’instrumentalisation politique du Covid pour terroriser et soumettre le peuple et l’endetter afin de le réduire à quia. Sur la monstrueuse et mortelle arnaque du vaxxin qui, à part pour les poches de Burla, Der Leyen, Mac Kinsey et autres multitudes d’officines n’ai eu que des effets délétères, contribuant notamment à faire augmenter le nombre de décès de la jeunesse occidentale.
La vérité des chiffres est un cinglant soufflet à Macron, Der Leyen, l’OMS… sans parler du bidet et de l’âme damnée des démocrates, Fauci.
Les chiffres sont les chiffres officiels, avalisés par les Etats et organismes officiels.
12,9 milliards de doses de vaccin ont été injectées ( y compris pour ceux qui ont fait semblant… comme Macron et autres députés selon Lassalle).
6, 35 millions de « cas » Covid ont été déclarés
6, 50 millions de décès Covid. Et je rappelle que les manipulations, grandioses ont réussi à faire compter comme décès Covid des centaines de milliers de personnes (des millions ?) morts AVEC le Covid mais pas du Covid. Et les données officielles européennes montrent que, effectivement, Seulement 12% des décès attribués au Covid lui seraient dus et que les 88% autres seraient liées aux comorbidités dont souffraient les malades. Au prorata de ces chiffres, ce serait à peu près 1 million de morts du Covid et non 6,5 sur l’ensemble de la planète… Dérisoire !!! A comparer avec le nombre de morts de la grippe, de la tuberculose, du cancer…
Le paradoxe ? C’est que dans les pays largement vaxxinés (Europe, Israël et Etats-Unis ) qu’il y a eu le plus de « cas Covid » en 2022 ! Et c’est à l’échelle de la planète. Il est mignon ce petit virus qui touche surtout les pays les plus riches et les plus vaxxinés, vous ne trouvez pas ? Juste la démonstration que le vaxxin n’empêche pas la contamination, juste le contraire de ce qu’ils nous ont seriné pendant près de 3 ans. Pfizer vient de reconnaître, enfin, que leur immonde poison n’avait d’ailleurs pas été testé pour savoir s’il évitait les contaminations…. Vous entendez les journaleux en faire des gorges chaudes et réclamer la démission de Macron et le Frexit ?
Quant à la létalité dont leur poison était censé protéger, les chiffres sont têtus. C’est là où on a le plus vaxxiné qu’il y a eu (et qu’il continue d’y avoir) le plus de morts…
Parce que, tout de même, les chiffres (leurs chiffres, officiels, je le répète) sont têtus. Prenons ceux de l’Europe. Elle ne représente que 9,5% de la population mondiale… mais c’est chez elle que 47% des tests covid positifs ont été dépistés et que 51% des décès de la planète ont été enregistrés !!!!
L’Europe ne compte que 9,5 % de la population mondiale mais déclare encore, la semaine dernière, 47% des tests positifs et 51 % des décès enregistrés sur la planète… et cela dans un contexte où, depuis août, le nombre de contaminations et décès baisse semaine après semaine. Il semble que le Covid soit en train de se transformer en petit virus comme celui de la grippe, qui réapparaît de temps en temps, et n’a pas de conséquences catastrophiques. Il faut sans doute davantage remercier l’immunité naturelle que le vaxxin dans la baisse de la létalité… et l’utilisation de l’Ivermectine, de l’hydroxychloroquine, de l’Artemisia annua.
Partout dans le monde, sauf en Europe et aux USA où tout cela a été carrément interdit. Une première dans l’histoire de l’humanité. Des médicaments utilisés dans ordonnance depuis 50 ans partout dans le monde interdits même de prescription et des médecins limogés pour avoir soigné leurs patients.
N’oubliez jamais tout cela. N’oubliez pas, à chaque fois qu’on chantera devant vous les louanges de Macron ou de l’UE de rappeler de quoi ils sont capables. Et n’oubliez pas, non plus, de rappeler que l’Ukraine est « tombée à pic » pour remplacer le Covid dans la gigantesque opération de mise sous le boisseau de la vérité dont la population occidentale a été victime.
Je vous renvoie au remarquable article de Dominique Schwander sur le parallèle entre Covid et Ukraine. Lu-mi-neux.
e vois que tu écris un article sur le nombre de morts dans les pays les plus vaccinés par rapport au pays généralement les plus pauvres.C’est une totale évidence et le professeur Péronne l’avait précisé il y a peu à Sud-Radio (à 23’43 ») : le nombre de morts explose quand un pays épargné par l’épidémie choisit la vaccination systématique.Il dénonce aussi la directrice d’une ARS qui recommande la vaccination des nourrissons pour se prémunir de la bronchiolite (épidémie en ce moment) alors que les agents pathogènes ne sont pas les mêmes ! (à 29’36 »)J’avais fait cette comparaison l’année dernière avec la Mongolie.Ma conclusion, c’est que, en gros, le vaccin semble avoir introduit l’épidémie dans les pays exempts. Pfizer a misé évidemment sur les pays riches mais il s’est intéressé aux pays pauvres si l’Occident payait (via des aides, des programmes, des dons…)Les pays africains n’ont pas été touchés car trop pauvres ou pas aidés… c’est ce qui les a sauvés !Je suis sûr qu’un jour ou l’autre, on nous donnera raison. Mais les médias auront retourné leur veste et Macron se défaussera sur la responsabilité de Pfizer en l’accusant de lui avoir menti !
2,157 total views, 1 views today
L’ennui, c’est qu’il y a le risque qu’ils ne paient pas.
Alors que les vaxxinés, eux , paient plein pot pour certains, et dix pieds sous terre pour d’autres.
Qui leur fera payer ??? Vous avez oublié Fabius et le sang contaminé ?
Les parents des petits hémophiles morts dans d’atroces souffrances se sont contentés des explications vaseuses des procès de couverture, plus les procès durent, plus la colère s’émousse, la longueur des procès est conçue dans ce but..
Excellent article de Christine qu’il faut archiver et qu’il faudra diffuser autour de soi.
Le covid n’est pas apparu par hasard. Sa diffusion a été organisée. Et le vaccin stérilisateur était le but du « jeu ».
Le conflit déclenché en Ukraine dont la cause profonde est la politique étasunienne menée dans le but d’achever une Russie déjà isolée et marginalisée, parce qu’elle gêne l’instauration du nouvel ordre mondial.
Dans les deux cas, ce sont bien les mêmes qui sont à la manoeuvre :
LES MONDIALISTES.
Chaque jour, je me félicite d’avoir refusé cette injection. Mais je plains sincèrement les personnes qui n’ont pas eu ce choix pour pouvoir garder leur emploi, ainsi que celles qui, parce qu’elles ont dit NON, ont résisté, n’ont plus de salaire depuis plus d’un an. Époque terrible. Tous ces dirigeants me dégoûtent.
Ce n’est pas parce que le continent Européen et Américains sont les plus vaccinés au monde qu’ils ne connaissent pas la mortalité liée au vaccin, les Vaccinés meurent le plus dans ces continents et l’étude de ce scientifique illustre parfaitement les mensonges propager par nos gouvernants, les médecins de plateau et les journalistes pro Vaccin qui ont caché les effets indésirables de ce vaccin Anti Covid.
Ce type d’étude intervenu très fréquemment en 2 ou 3 ans, me paraît cette fois « étrange »
La présentation de la carte très contre-intuitive ne semble pas à 1ere vue en phase avec le titre de l’article
A quoi correspondent les divers %, ??????
Des continents comme l’Amérique présentent certainement plus de disparités
De même comment faut-il interpréter les chiffres suivants:
« 6, 35 millions de « cas » Covid ont été déclarés
6, 50 millions de décès Covid »
Etc Etrange…
Mais je suis certainement mal réveillé
Les chiffres, on pourra toujours les discuter. Mais quand on regarde les chiffres et qu’on passe son temps à les décortiquer, on ne voit plus la raison qui nous a amenés à les calculer.
Allergo, votre problème, ce n’est pas d’être mal réveillé.
Votre problème, c’est que vous ne voyez pas l’immense supercherie qui a entouré l’émergence du virus de SON vaccin, visible pourtant comme le nez au milieu du visage.
Votre problème, c’est que vous discutez des chiffres alors que vous n’avez rien trouvé à redire quand, des mois durant, la télé ne faisait que diffuser de l’information orientée, des mensonges et aussi des faux chiffres !
On n’oublira pas, on ne pardonnera pas, jamais et on le dira encore et encore, le clown macron, la marionnette de l’UE, n’est qu’un pourri, complètement vérolé.
Et il faut les éradiquer comme de sales cafards qu’ils sont.
Je pense à tous ceux qui ont été forcés de faire cette injection fatale. Les soignants et affiliés, les pompiers, ceux qui ont été menacés de licenciement… Ils doivent vivre avec cette épée de Damoclès. Et évidemment, je pense aux victimes de l’injection. J’espère que leurs assassins paieront.
ils ne vont pas tarder à payer puisque les chiffres accablants commencent à sortir