La Mongolie vaccine à tour de bras : le nombre de nouveaux cas et de morts explose

Lorsque l’on tape Covid-19 sur Google, la page d’accueil nous présente les statistiques « officielles » liées à la pandémie. Puisque les GAFAM, main dans la main avec les médias et les gouvernements, luttent contre la « désinformation », nous devrions avoir confiance dans ces chiffres.

Pourtant, sur ces graphiques portant sur la vaccination, les contaminations et la mortalité, on peut remarquer des choses étonnantes : par exemple le cas de la Mongolie.

Les « démystificateurs » de Libé ou de l’AFP me traiteront sans doute de complotiste et trouveront des explications alambiquées pour me contredire mais que penser d’un pays exempt de contaminations en 2020 et qui se retrouve avec des malades et des morts un mois après la campagne de vaccination expresse de mars 2021 ?

Peut-on y voir un lien ou bien est-ce une coïncidence, un concours de circonstances ?

Finalement, était-il vraiment nécessaire de vacciner la population d’un pays où le coronavirus n’existait pas ?

.

1 – Nombre de vaccinés : 0 début mars 2021 – 54,3% de la population en juillet 2021.

2 – Nombre de nouveaux cas

3 – Nombre de morts

 

.

Je profite de cet article pour m’extasier devant les paysages fantastiques de Mongolie et rêver d’un séjour en yourte façon Sylvain Tesson c’est-à-dire sans internet, ni radio ni télévision, avec juste une bonne bouteille et quelques livres pour oublier tous ces covidistes et confinateurs fous.

 249 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Il y a une prise en main de l’oligarchie mondialisée, sur les petits peuples. C’est hallucinant. Le monde est parti dans une folie, totalement hors de contrôle.
    Je me demande, si la caste mondialisée, cherche vraiment le bonheur du peuple.

  2. la yourte de S tesson………
    tu as tout dessiné en deux mots … merci et bravo

    • @Machinchose

      Il me semble que près du lac Baïkal, c’était plutôt une cabane en bois. Il a eu des problèmes avec des mafieux et des ours…
      Cela dit, une yourte, c’est très chouette pour dormir. On s’y sent bien.
      Pareil au Québec, les tentes de trappeurs… mais on a vite trop chaud quand il fait -30 à l’extérieur.

  3. La Mongolie, pays économiquement très faible, a dû avoir des sacrés pressions de rétorsions économiques s’ils ne vaccinaient pas leur population.
    C’est certain !
    Merci de ces magnifiques photos qui m’ont fait rêver !

  4. Quelle langue faut-il apprendre pour aller dans ce pays dont je rêve depuis quarante ans? Y a -t il un lien dans l’Hérault, une adresse, pour y parvenir? Que faire? Merci de vos réponses

    • Aucune idée @Fomalo…
      Une agence de voyage spécialiste de la Mongolie sans doute… Mais avec le Covid…

  5. Là, on peut dire qu’on a la preuve des conséquences de ces « vaccins »…ou pas ?

  6. Je remarque surtout que profiter de l’ignorance de population innocente en les vaccinant sans leur expliquer les dangers de ces vaccins est un crime contre l’humanité!

    • Mais non , mais non, c’est juste une ….. impression. Et puis, c’est pour leur bien qu’on les vaccine, au cas ou.
      Quant à Mohamerde Macron, qu’il se prépare à faire face à un jury populaire pour toutes les conneries qu’il a faites depuis 4ans. Les actes d’accusation seront très nombreux.

      • C’est comme si on vaccinait de force un habitant du Causse Méjean qui vit dans la solitude. À quelques kilomètres de chez moi, dans une commune voisine, vit une personne qui a coupé tout contact avec le monde extérieur. Il ne voit, que de loin, le facteur. Il vit en autarcie. Il boit même son propre pinard. Alors vouloir le vacciner de force, ils pourront toujours essayer. Je pense qu’il sortira le flinguot de dessous l’armoire. Je lui ai parlé, avant le covid, alors que je cherchais des champignons dans la forêt. C’est une personne très intelligente, qui connaît la forêt dans son intégralité. Il a des connaissances en matière de botanique, de sylviculture, d’ornithologie, époustouflantes. La seule chose dont il ne veut plus entendre parler, c’est de politique! Et en plus chez lui, il a tout le confort, mais à sa manière! Jamais vu un ermite aussi propre sur lui. On l’a mis en retraite d’office, alors qu’il voulait encore bosser. Peut-être son dégoût vient-il de là?

    • Mais les Mongols ne sont pas des mongoliens… L’histoire nous a appris que ce peuple n’était pas un peuple de mous… Quand ils se fâcheront, ça se saura !

        • Je tiens à féliciter François des Groux pour les magnifiques illustrations de son texte. Moi aussi, quelquefois, j’aimerais ne plus entendre le brouhaha de cette société totalement prise de folie. Leurs vaccins, leurs confinements, leur politique complètement pourrie, les nouvelles abracadabrantesques du reste de la planète. Je partage son envie de solitude. J’ai passé des vacances dans les Cévennes il y a quelques années, dans un lieu complètement isolé, c’était magique. Une paix que je n’ai jamais vraiment retrouvée. Et pourtant je vis un peu retiré du monde, mais voilà, le monde vient frapper à ma porte un peu trop souvent : factures, lettres des Impôts, etc. Le facteur sonne toujours deux fois, et parfois même plus! La poste, l’ennemie de la solitude!

          • Pour les illustrations, c’est Google, je n’ai aucun mérite.

            Cela dit @Argo, c’est le genre de paysages qui me fait fantasmer. Chaque année, avec mes copains, nous allions camper sur le Causse Méjean (camping sauvage mais respectueux). A Meyrueis, on achetait la cochonnaille du coin à griller… Le lendemain, on se réveillait avec le lever du soleil sur le Sauveterre…

    • Vous m’avez oté l’eau de la bouche ,pour moi Pasteur et ses vaccins sont les plus grands empoisonneurs de la planète ,tout ça pour des vaccins inutiles et dangereux ,l’on terrorise et l’on vend très cher le remède miracle !Comme en informatique l’on crée le virus et ensuite l’on vend l’antivirus d’ailleurs c’est Pasteur qui a déposé le brevet du covid en 2014 avec son n° ,pour ensuite le revendre a des fabricants de vaccins et médocs!’C’est quatre virologues qui se sont planqués ont révélé cette machination !C’est l’arnaque mondiale de Big-pharma qui a acheté tous nos élus!En effets cela s’appelle crimes contre l’humanité!Et qui est actionnaire de big-Pharma et a corrompu mème lOMS!por qui travaillait Macron !

    • Oui bien sur, mais ceux qui  » pensent bien  » estiment qu’il vaut mieux mourir en bonne santé que courir le risque de tomber malade. En ce qui concerne  » les autres  » évidemment…

Les commentaires sont fermés.