19 Comments

  1. Une belle petite enflure nazi, comme son maitre , le ZELENSKY, le nazi ukrainien.
    On essaie de nous cacher la réalité, et faire passer Poutine pour le méchant.

    Mais on en a marre et plus que marre d’être infantilisés par plus bêtes que nous.
    Butcha, c’est le massacre des civils qui avaient pactisé avec l’armée russe.
    Ces gens sans défense ont été massacrés par leur armée régulière, parce qu’ils parlaient russe, le fait d’être russophones les a condamnés à cette mort, jetés sur le bord de la route comme des chiens crevés.
    Et ils ont fait venir les cameras des complices européens pour qu’on s’indigne, grosses ordures !!!

  2. Et même quand ils ne sont pas ouvertement des nazis comme ce jeune con, les ukraignosses sont pour une écrasante majorité d’entre eux des russophobes.

    Ce que je ne comprends pas, moi, c’est cette erreur tragique qu’ont faite les Russes eux-mêmes de voir dans ces connards d’ukrainiens – dans ce peuple de merde – des « amis » de la Russie, « un peuple frère ». Même dans des endroits russophones et historiquement très liés à la Russie comme Sébastopol, on n’a pas vu la population ukrainienne soutenir la Russie et Poutine.

    A cause de cette erreur, les Russes ont avancé beaucoup trop lentement dès le début des opérations, soucieux de ménager des populations civiles ukrainiennes qu’à tort ils avaient crues « amies ».

    Et la conséquence de cette erreur, c’est qu’ils sont maintenant en situation d’échec militaire, faute d’avoir détruit les forces ukrainiennes quand c’était encore possible, et d’avoir assuré leur assise dans les territoires reconquis.

    • @Jean Neth

      Elle fonctionne sur le mien. Cliquez sur la vidéo Twitter.

  3. Voilà une vidéo à envoyer à Guy Milière (le jour de son anniversaire, de préférence). Quoiqu’il serait encore capable de nier les faits et prétendre que c’est un soldat russe se faisant passer pour un ukrainien. Certaines personnes sont tellement bornées…

    • Prospér vipère @Pitié arrêter de nous parler de ce connard de Millière.Cet homme de mauvaise foi et très imbue de sa personne ne veut entendre rien d’autre que sa propagande mensongère anti-Poutine ,il en devient fou,il délire chacun de ses articles devienent de + en + vurulent.Le fait que la Russie malgré les sanctions continu à tenir ferme ça l’enrage , ça le rend aigrie voir méchant avec ceux(ses lecteurs) qui sont pas d ‘accord avec sa thématique anti- russe. Je ne vais plus sur Dreuze info et pourtant j’adorais ce site.Pendant plus 5 ans je fréquentais Dreuze info quotidiennement,ce type m’a trop dégouté ,je n’irai plus sur Dreuze.FINI DREUZ.Seul les trolls ( fans à Millière sur RL) le défendent,je n’ y prêtes même plus intention je me fiche de leur marasme pro Millière.RIEN À FOUTRE!SI ILS NE SONT PAS CONTENTS,ILS N’ONT QU’ALLER FRÉQUENTER DREUZ INFO.

  4. Ce soldat Ukrainien a déjà tout dit sur les intentions de son peuple vis à vis des habitants du Donbass car lui et ses congénères Ukrainiens sont de véritables
    Néo Nazis ou plutôt UkroNazis qui veulent concrétiser l’épuration ethnique contre les Russophones du Donbass dans le cadre d’une politique d’Ukrainisation de ce territoire. La Boche Von Der Leyen , les Européistes Mondialistes de Bruxelles avec l’organisation de la colonisation militaire Amerloque de l’Europe l’OTAN , les Amerloques fouteurs de guerres professionnels sans oublier les médias dominants qui jouent sur la victimisation des Ukrainiens face aux méchants Russes afin de diaboliser la Russie soutiennent les Néo Nazis Ukrainiens sans discernement avec une naïveté incroyable qui vont s’inscrire dans les Bobards de Guerre dont les journalistes d’extrême Gauche paieront les conséquences de leur parti pris

    • Bonsoir TERENCE GROS , non bien au contraire les merdias et les journaputes savent très bien que le zelensky et une partie de son armée sont des nazis , tout comme le vieux débris sénile de biden et son gouvernement de corrompus le savent aussi , mais le vilain méchant c’est Vladimir Poutine et son armée dixit ces salopards de politichiens européens et américains!

  5. « Y a-t-il autre chose à ajouter ? »
    Entre dire que l’on est « ceci » ou « cela » et l’être vraiment, il y a peut-être une différence, non?
    Ce qui est pour le moins étonnant, c’est cette résurgence des « nazis », un peu partout, au cours de ces années 2020: pensez-donc, selon certains (pas forcémment les mêmes selon les cas), Trump aux USA, Bolsonaro au Brésil, les Le Pen et E. Zemmour en France, l’AfD en Allemagne, Zélensky et Poutine sont tous des « nazis »!

    • Je ne savais pas que comme l’a fait Zelensky, Trump, Zemmour ou Bolsonaro avaient arboré des insignes nazis, comme vous l’insinuez, ou qu’ils avaient soutenu ouvertement des militaires à l’idéologie nazie affichée (insignes et chants) ! A moins que votre esprit soit atteint de confusion et n’arrive pas à distinguer nationalisme et totalitarisme.

      • Ce que je dis est factuel – laissons donc les insinuations et les attaques « ad hominem » de côté, voulez-vous?!
        Vous parlez d’insignes nazis? N’y-a-t-il pas des photos d’un certain prince Harry d’Angleterre arborant un brassard à croix gammée? C’est donc un « nazi »?
        Tous ces qualificatifs que l’on colle sur ses adversaires ou ennemis remplacent donc les arguments factuels et évoquent les procès en sorcellerie, bannissements et autres excommunications d’un âge que l’on croyait révolu.

          • J’avoue mal connaître l’histoire de l’Ukraine et de la Russie, mais permettez ces quelques remarques:
            – Si Bandera a été considéré comme « héros national », ce n’est plus le cas (d’après Wikipédia). On pourrait aussi dire de Pétain qu’il fut un « héros français » et qu’il a fini « nazi ».
            – Traiter son adversaire ou son ennemi de « nazi » permet:
            1. de le disqualifier et de le mettre au ban de l’humanité.
            2. un réflexe pavlovien et un effet de meute des « bien-pensants » pour le détruire moralement ou physiquement.
            On a bien vu le déchainement contre Eric Zemmour, traité lui aussi de nazi. On remarquera aussi que certains cherchent à disqualifier Meloni en Italie comme étant « fasciste »!

        • Vous allez chercher le Prince Harry dans sa période d’adolescent rebelle et provocateur, c’est pas très sérieux.
          Vous ne vous fatiguez pas trop pour faire des raccourcis qui vous arrangent.

          • Parce que justifier la guerre sur le sol ukrainien pour « dénazifier » le pays, c’est sérieux, peut-être?
            D’ailleurs, Poutine n’utilise-t-il pas en Ukraine une milice qui s’appelle « Wagner »? Cela ne sonne pas très russe, dites-moi. Il faudra m’expliquer pourquoi ce choix plus que douteux…

          • @Karl,
            Wagner ? son nom ? Vous pensez que c’est Poutine qui l’a choisi ?
            C’est une milice privée, on n’est pas dans un jeu vidéo.
            En ce qui concerne les nazis, que dire des soldats ukrainiens qui tirent dans les genoux des soldats russes faits prisonniers ?

  6. au moins lui il est franc
    je suis nazi je l assume il faut exterminer tous les sous gens du donbass
    à part ça quand poutine dit que l ukraine est remplie de nazis c est soi disant une grosse konnerie
    et le nain zelinski n’est pas du tout nazi la preuve on n arrête pas de lui filer tout notre fric des dizaines de milliards…

  7. c’est terrible pour un jeune – et depuis 1’âge de 17 ans, d’avoir déjà le cerveau « lavé  » !

  8. A entendre les boboïdes de toute la gauchiasserie et de foutriquet l’assassin génocidaire et de tout son sinistre gouvernement il n’y a pas de nazi en Ukraine , c’est Vladimir Poutine qui ment . Comme quoi la Vérité finit toujours par éclater , foutriquet et son sinistre gouvernement devrait être juger pour avoir fourni des armes au régime nazi ukrainien par la Cour Pénale Internationale , ainsi que tous les députailles et sénateurs pour leurs laxismes et leurs silences !

Comments are closed.