Sandrine Rousseau défend la criminelle algérienne, mais n’a pas un mot pour Lola

 

Rappelons que ce pratiquant de l’extrême-onction rhétorique n’avait pas réagi lors de la journée de lundi, au meurtre de Lola, pas davantage que le Yéti et que Macron. Le même Darmanin qui avait littéralement bondi à Rennes quelques minutes après qu’un tag ait été découvert sur la mosquée.

Interrogé par Calvi, il ose affirmé que « cela faisait à peine 1 mois que l’Algérienne devait quitter la France« . Il insiste sur le fait qu’elle n’était pas connue des services de police, donc pour lui, c’est normal qu’une personne qui doit quitter le pays y soit encore 1 mois plus tard.

Mais en outre, il insiste sur le fait que l’assassin aurait été victime de violences conjugales, autrement dit s’annonce le discours de l’excuse pour justifier l’inaction de l’Etat, voire faire passer le crime abominable à la rubrique « petites françaises écrasées« . http://www.rtl.fr/actu/politique/invite-rtl-meurtre-de-lola-a-paris-darmanin-denonce-l-indecence-de-certains-responsables-politiques-7900196879

 

Le Yéti, toute honte bue :

Borne, minable :

EMMANUEL MACRON : UN TRAÎTRE DOUBLÉ D’UN PERVERS

Pas un mot sur la mort de la petite Lola depuis samedi, mais cette flétrissure de la France réussit à demander pardon à l’Algérie, en s’appuyant sur les mensonges historiques d’historiens gauchistes, sur les événements du 17 octobre 61.
https://www.fdesouche.com/2022/10/17/lhommage-demmanuel-macron-au-fln-quelques-heures-apres-la-mise-en-examen-de-4-algeriens-pour-le-meurtre-la-torture-et-le-viol-de-lola-provoque-la-colere-des-internautes/

https://www.france24.com/fr/france/20221017-17-octobre-1961-des-crimes-inexcusables-pour-la-r%C3%A9publique-selon-emmanuel-macron

Anthonin Lamoureux, sur FB : « Quand Macron fait un touit sur la « répression » des Algériens il y a 60 ans au lieu de soutenir les parents de la petite Lola, torturée, violée et égorgée par des Algériens, il fait deux choses :

-Il démontre sa toute puissance et le mépris pour le peuple Français.

-Il fait comprendre aux médias subventionnés à coups de centaines de millions d’euros qu’ils ne doivent pas en faire de trop sur ce « fait divers ».

Il y a bien évidemment des benêts persuadés que Macron est stupide et qu’il ne l’a pas fait exprès.

En attendant, Macron a volé des centaines de milliards d’euros aux Français qu’il a redistribué aux puissants, vendant des dizaines de pépites Françaises aux étrangers, s’est fait réélire haut la main et peut même prendre du plaisir en laissant les Français se taper dessus dans les stations services grâce à la non intervention des forces de l’ordre (spécialisées dans la chasse aux masques).

Faut arrêter d’être niais ».

Circonstance aggravante, Borne était la semaine dernière en Algérie et a promis davantage de visas aux Algériens, conformément aux engagements de Macron, quelques jours plus tôt. https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/algerie/protocole-d-accords-visas-commission-d-historiens-quel-bilan-apres-la-visite-d-elisabeth-borne-en-algerie_5409004.html

Et toujours aucun contrôle sur l’escroquerie des centenaires algériens qui continuent à toucher leur retraite. Quentin Neuf a commencé à allumer, il faut continuer. https://resistancerepublicaine.com/2022/10/17/copains-comme-cochons-deputes-lrem-et-nupes-refusent-de-controler-les-retraites-en-algerie/

Les collabos font toujours le coup d’accuser l’extrême-droite de vouloir récupérer des événements tragiques. C’est encore le cas de Pap Niaye, qui ose accuser Zemmour de vouloir récupérer la mort de Samuel Paty, alors que c’est lui qui l’instrumentalise  en faisant une cérémonie au même endroit, à la même heure, que celle de Reconquête.
https://zemmour.com/pap-ndiaye-se-ridiculise-sur-lci-en-declarant-navoir-aucune-estime-pour-eric-zemmour-et-en-denoncant-une-recuperation-politique-sur-laffaire-samuel-paty-eric-zemmour-lui/

Autre registre sur Lola, la journaleuse collabo arrogante Pascale Clark demande à l’extrême-droite de fermer sa gueule, devant la cruauté du sort infligé à Lola. Mais quand la victime s’appelle Aylan, et qu’elle sert à imposer l’invasion migratoire, ou qu’elle s’appelle George Floyd, et qu’elle sert à stigmatiser les Blancs, là, sans vergogne, la gauche récupère les morts.

 

Donc, si Darmanin avait fait son boulot, l’Algérienne n’aurait d’abord jamais mis les pieds en France, aurait été virée, et Lola serait encore en vie. Mais ce n’est pas là le souci de Pascale Clark, manifestement.

 

ISLAMISATION-SUBVERSION-MACRON

L’impuissance française face à l’islam : ce milicien d’Allah devrait être viré sur le champ, qu’il ait 16 ans ou pas. C’est déjà un djihadiste, et un futur assassin. Principe de précaution.

 

Notre Karim, héros national algérien, ballon d’or. Une image parfaite de la France macronisée. https://rmcsport.bfmtv.com/football/en-direct-ceremonie-du-ballon-d-or-le-sacre-de-karim-benzema_LN-202210170028.html

Les footeux islamiques refusent de porter le brassard LGBT. La coupe du monde du Qatar approche, voila qui promet. http://www.bbc.com/turkce/articles/clm8813xk7l

[…]

https://ripostelaique.com/sandrine-rousseau-defend-la-criminelle-algerienne-mais-na-pas-un-mot-pour-lola.html

 1,111 total views,  5 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ces gauchiasses montrent leur vrai visage, celui des sans-cœur, celui des sans-humanité, celui des idéologues confits dans leurs erreurs et leur stupidité abyssale.

    Ils n’expriment aucune compassion, aucune empathie face au calvaire subi par cette enfant qui pourrait pourtant, être la leur.

  2. Latrine Ruisseau ne manque jamais une occasion de dire une connerie. Si pareil effroyable drame advenait dans son entourage proche, nous verrions bien quelle connerie elle nous sortirait à l’occasion…  » Ils  » sont chaque jour plus nombreux, mathématiquement ils finiront par être partout et, un jour, ils enjamberont le Ruisseau.

  3. Et le Yéti qui tacle un député LR qui le questionne. Le Yéti qui accuse l’opposition de droite d’instrumentaliser le meurtre de cette malheureuse enfant, d’en faire son miel. Il a bonne mine, ce gros bourdon, qui a des casseroles au cul et qui aurait dû démissionner. Aucune honte, ce gros bouffi. Oui, le Yéti 🐵🐵🐵🐵🐵, Macron et ses prédécesseurs, jusqu’au diamantaire sont responsables de tous les francocides

  4. Et que faisons-nous ? Rien à part éructer derrière nos claviers , que font le père oncles cousins ? Rien , pas de vague ,certes je le conçois, il y a la douleur, le choc , le deuil , mais après viens la vengeance , il faut rendre coup pour coup , œil pour œil , dent pour dent , et à la fin une bastos bien brûlante entre les deux mirettes! (***)

  5. Putain y a des bastos qui se perdent dans notre pays…
    Le sardine ferait bien de la fermer pour de bon.
    Et les autres idem.

  6. Sardine Rousseau, Pascale Clark et tous les Gauchos du monde politico médiatique défendent la meurtrière au lieu de consoler la famille de cette victime âgée à peine de douze ans dans des souffrances terrible digne d’une torture satanique. Les Gauchos défendent l’immigration et les délinquants étrangers mais ils ne défendent pas les Français et les victimes Française de ce Francocide ce que Sardine Rousseau nie catégoriquement. Les Gauchos doivent se taire au lieu de donner des leçons aux Français qui ne pensent pas comme eux.

  7. Pas capable de gérer le suivi des OQTF, mais par contre nous obliger à prendre un café debout ou assis et de se balader avec un masque 😷 ça marche 👌 et c’est puni si constater.
    Dans d’autres cas …pas vu pas pris

  8. Complément à mon commentaire (part 2):
    ◙ RR.com : https://tinyurl.com/4dvptheh
    ON INVESTIT PAS AUTANT ; ON N’A PAS AUTANT DE PROJETS FUTURISTES PHARAONIQUES POUR DES CONTRÉES SOI-DISANT CONDAMNÉS AU FEU CLIMATIQUE ET À LA SÉCHERESSE.

    On s’unit INTERNATIONALEMENT peut-être pour sauver ce qui peut l’être en créant les conditions de vies normales et ordinaires ; mais ON N’INVESTIT PAS DE LA SORTE.
    (FIN)

  9. Complément à mon commentaire (part 1):
    ◙ RR.com : https://tinyurl.com/3z4yf682

    Pire, inexcusable, condamnable : « le droit de vote pour ces malotrus » ; quand on pense que les membres de GI ont failli être privés de leurs droits citoyens pour avoir déroulé une banderole au Col de l’Échelle.

    Ce type de fait démontre bien la sale et diabolique volonté du grand basculement organisé en vue d’instaurer le NOM. Et est une évidence du devenir de la France ; et de celui des pays d’origine de ces individus indésirables.

    Cette ligne politique internationale est aussi la preuve que le déplacement des populations au prétexte du réchauffement climatique est une gigantesque et monstrueuse tromperie ; car les pays d’origine de ces migrants climatiques, ont toute l’attention des requins de l’oligarchie mondialiste pour leur extraordinaire développement ultra moderne et d’en faire des paradis technologiques.
    (à suivre)

  10. Les OQTF devraient systématiquement s’accompagner :
    – De fiche d’identité biométrique ; génétique…
    – Être raccompagnés hors de France, dans leur pays d’origine et si le pays en question ne les veut pas, ce n’est plus notre affaire, ni nous qui devons être responsabilisés pour laisser à leur sort ces individus indésirables. Que les associations humanitaires s’en prennent au pays d’origine ; et que toute association ou individu de l’humanitaire soit lourdement condamné pour aide à entrer de nouveau ces individus en France.

    À moment donné il va bien falloir légiférer sur le sujet au niveau national et au niveau des instances internationales.

    France terre d’asile ! C’est fini tout çà ; parce qu’elle est devenue pour les Français indigènes un enfer. Il n’est pas normal de sacrifier la population et la société Françaises pour accueillir ceux qui ont bien compris que pour eux, venir en France c’est Open Bar à tout et que leur vie, leur condition de vie même en tant que détenu est préférable à celles de beaucoup d’indigènes Français. C’est une honte, un scandale, une injustice ; et nous n’avons même pas les pouvoirs de notre côté.

  11. Ils suintent la connerie, la pourriture, la lacheté . Pauvre gamine , 12 ANS ,12ANS ,12 ANS Elle s’appelle LOLA

Les commentaires sont fermés.