Mondial du Qatar-Alcool : des centres de dégrisement pour ceux qui dépasseront la dose

Le Qatar, organisateur du Mondial de football qui débute dans un mois, vient de l’annoncer officiellement : l’alcool sera autorisé à la vente à l’extérieur des stades, mais les supporters trop ivres seront orientés dans des zones spéciales de dégrisement.

Mais c’est quoi une « zone spéciale de dégrisement » au Qatar ? Un hôtel ? Un hangar ? Une prison ? Un campement de bédouins dans le désert où on vous fera avaler de l’urine de chamelle pour vous dégriser ?

Qu’est-ce qu’être « trop ivre » pour un pays musulman comme le Qatar ?

Les normes de boissons et d’ivresse pour un Anglais, un Allemand ou un Polonais ne sont pas les mêmes que pour un Tunisien, un Japonais ou un Sénégalais…

Comment repérer ceux qui ont trop bu ?

Il y aura des bataillons de la police des mœurs dans les « fans zones ».

Des « fans zones » infestées et sous contrôle de la police des mœurs.

Un policier pour un fan, minimum.

Des gardiens de mœurs à la façon iranienne.

Il ne serait d’ailleurs pas surprenant que le Qatar fasse appel à l’aide de l’Iran dans ce domaine. Les deux pays sont très liés géopolitiquement. Et plus ou moins idéologiquement.

Les gardiens des mœurs iraniens qui viendraient donner un coup de main… Ce n’est pas de refus…

Si vous tenez votre verre de bière de façon incorrecte, c’est le centre de dégrisement. Illico-presto.

La jeune Mahsa Amini, devenue, post mortem, une icône de la soif de liberté des femmes iraniennes, a été tuée juste pour avoir « mal mis » son voile.

Les gardiens des mœurs n’auront pas besoin d’alcootests. Ils jugeront au cas par cas (comme dirait Pap Ndiaye, notre éducationnel catapulté sur nos écoles par la grâce de Jupiter…)

Autre chose : il n’est pas dit que d’être envoyé dans un centre de dégrisement soit gratuit. Il est plus probable qu’une nuit dans un tel centre va coûter plus cher que dans un hôtel 5 étoiles.

Il faudra y ajouter les « accessoires » et les « suppléments ». Des produits dégrisant, y compris l’urine de chamelle. Des examens médicaux qui prouveront que vous êtes dégrisés. Les frais de transport vers le centre de dégrisement et retour vers les stades.

La durée du dégrisement peut prendre du temps. L’alcool persiste près de deux semaines dans le sang. L’alcool est, dit-on, détectable dans le sang pendant 6 heures environ, puis 12 à 24 heures dans l’haleine, l’urine et la salive, et jusqu’à 90 jours dans les cheveux. Pour une détox à 100%, il faudra donc compter environ un mois et demi sans boisson alcoolisée.

Bienvenue au Mondial de 2052.

Mais aucun problème pour les femmes qui auront « trop bu ». Elles seront aussi dirigées vers ces centres de dégrisement, mais juste pour être violées. Elles seront relâchées le lendemain. On est quitte.

Il n’est pas dit que les jeunes Occidentaux seront exempts de ce viol.

L’islam prévoit l’attribution de jeunes garçons comme récompense pour les croyants qui iront au Paradis.

« Et les jolis garçons seront la récompense de ceux qui ont désiré avoir des relations sexuelles avec des adolescents, sans oser le faire, pour garder leur chasteté sur cette terre. »

https://www.yabiladi.com/forum/homosexualite-paradis-80-11469800.html

Combien de Qataris, et de musulmans en général, arrivent à « garder leur chasteté sur cette terre » ?

La coupe du monde n’est-elle pas une opportunité pour se « lâcher » dans ce bas-monde avant d’atteindre l’au-delà où rien n’est vraiment garanti ?

Gageons que les Qataris et les populations des pays voisins ne pensent à l’organisation de la coupe du monde que dans cette perspective : avoir un goût du Paradis d’Allah de leur vivant. Tant pis pour l’éternité. On peut cramer en enfer après.

On ne peut qu’apprécier les titres donnés par certains médias à l’annonce du Qatar :

  • MSN  coupe du monde 2022 : le Qatar a trouvé la solution pour sanctionner les personnes qui boiront trop d’alcool
  • CNEWS  coupe du monde 2022 : des zones dédiées prévues pour les supporters trop alcoolisés

Extraordinaire Qatar. Il pense à tout. Merci le Qatar. Dédier des zones entières pour les alcoolisés, c’est vraiment très généreux. Ni le Brésil, ni le Mexique ni aucun des pays organisateurs de la coupe du monde précédents n’y a pensé.

Le Qatar est l’initiateur d’une nouvelle tradition qui va être reproduite dans les prochaines éditions.

C’est la culture islamique qui s’introduit dans le football.

La FIFA, précurseur de la fédération islamique de football ?

Au-delà de toutes les polémiques, on a bien fait d’attribuer au Qatar l’organisation de la coupe du monde. On va découvrir des choses extraordinaires sur le monde islamique.

Et de toute façon, cela donne une idée de ce que sera le football dans quelques années.

Ne vous y trompez pas, le Grand remplacement ne concerne pas seulement les populations.

Il concerne aussi le sport.

Il commence même par le sport.

Le football, en premier lieu.

Messin’Issa

 1,098 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ils vont bien rigoler les Qataris quand ils apercevront l’équipe de France, ils penseront s’être trompé de match.
    J’espère que cette équipe se prendra la raclée du siècle.

  2. J’espère encore que cette Coupe du Monde n’aura pas lieu, que des évènements « impromptus », « inattendus » se mettront en travers de la route de la FIFA pour empêcher ce rendez-vous « sportif » d’avoir lieu.

  3. Bonjour à tous je rejoins Argo@ et pour cause !!!! Je l’ai vu pour mes déplacements aux Emirats , J’ai vu dans le hall/Lounge..au Métropolitan Hôtel de Jumeirah à Dubaï pour ceux qui connaitraient…..Des types barbus en tenues traditionnels classes aisées riches, s’envoyer, oui vous lisez bien , des caisses de bières sans complexes, servis par une équipe de philippins imperturbables !!! j’étais un peu surpris , bien que la consommation d’alcool n’est autorisée que dans les hôtels , Bref un compatriote français me confiait que l’alcool n’est pas interdit dans leur religion ….Par contre l’ivresse est interdite !!!On comprend mieux pourquoi ,L’UAE reste un mixte occidentalisé avec la tradition , qu’ils essaient de préserver , le Qatar s’en approche, mais ça reste un pays à problème…. Si il y aurait un écart sur leurs principes ,éviter de les dévisager ,ainsi que les femmes ,je pense que la coupe du monde n’a pas sa place ,c’est peut être politique ,alors à tort ou à raison

  4. Ceux du dessous, c’est l’équipe de France ? Non, c’est le Sénégal.
    Ceux du dessus, sont blancs, les spectateurs aussi, en dessous, les spectateurs sont noirs !

  5. Il y a donc de l’alcool au qatard? Je croyais que les supporteurs étaient autorisés à se griser au thé à la menthe seulement!

  6. Le mieux, c’est encore le boycott. Qui a envie d’aller au Qatar voir une équipe de non-France?

  7. Bof ! Que les gens qui ont bu un peu ou beaucoup subissent leur punition! C est eux qui ont choisi de réserver leurs places,leur hôtel,prendre l’avion et donc qu’ils assument .

  8. Les vrais supportaires footeux doivent se dire « mieux-vaut qatar que jamais ?!

  9. Des centres d’élimination ? Ce sont des hypocrites ils picolent et fument dans le privé. Un pays? Non, une Qatarstrophe !

  10. Tout ce qui peut arriver à des gens assez idiots de dépenser des milliers d’euros pour se rendre au qatar pour du foot m’indiffère.
    Je les emmerde.

  11. Les Qataris sont très stricte avec les personnes qui consomment de l’alcool en abondance mais en ce qui concerne l’équipe de France c’est le grand remplacement garanti !

Les commentaires sont fermés.