L’économie US va bientôt commencer à perdre 175.000 emplois par mois, prévient Bank of America

Sont contents, z’ont pas tout perdu les fouteurs de merde ! Ont atteint un de leurs objectifs principaux.

Le resserrement de la politique monétaire mené par la Réserve Fédérale (FED) pour maîtriser l’inflation entraînera la perte de dizaines de milliers d’emplois par mois au pays à partir du début de l’année prochaine, prévient Bank of America.
Bien que le marché du travail soit resté étonnamment fort en septembre, la Fed travaille dur pour changer cela en augmentant agressivement les taux d’intérêt pour apaiser la demande.
Le rythme de croissance de l’emploi devrait être réduit de moitié environ au cours du quatrième trimestre de cette année, a souligné Bank of America dans un nouveau rapport.
Alors que la pression de la guerre de la Fed contre l’inflation augmente, la masse salariale non agricole commencera à diminuer au début de l’année prochaine, ce qui se traduira par une perte d’environ 175.000 emplois par mois au cours du premier trimestre, a indiqué la banque.
Selon la même source, les pertes d’emplois se poursuivront pendant une grande partie de 2023.
Le rapport sur l’emploi publié vendredi dernier démontre que bien que le marché du travail soit en train de ralentir, les États-Unis ont ajouté 263.000 emplois de plus que prévu en septembre et le taux de chômage est tombé à 3,5 %.
Le taux de chômage devrait grimper à environ 5% ou 5,5% au cours de la prochaine année, a estimé Michael Gapen, responsable de l’économie américaine à Bank of America, dans un entretien avec CNN.
La banque centrale américaine augmente les taux d’intérêt au rythme le plus rapide depuis au moins quatre décennies dans le but de juguler l’inflation.
La position de la Fed sur le maintien des taux élevés pendant une période prolongée suggère « peut-être que cela va durer un peu plus longtemps », a ajouté Gapen.
« Nous pourrions voir six mois de faiblesse sur le marché du travail », a-t-il déclaré.

https://fr.sputniknews.africa/20221011/leconomie-us-va-bientot-commencer-a-perdre-175000-emplois-par-mois-previent-bank-of-america-1056466383.html

 826 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. ○ En Italie, annoncé un choc énergétique d’une ampleur sans précédent || Anton Antonov | 16/102022
    ◙ VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/em5venw3
    ► Le chef de Nomisma Energia Tabarelli a qualifié l’ampleur sans précédent du choc énergétique en Italie et en Europe

  2. =========
    ○ Fin des négociations sur l’accord sur les céréales à Moscou || Olga Ivanova | 16/10/2022
    https://tinyurl.com/4cd6yaj6
    ► Le vice-ministre russe des Affaires étrangères Vershinine a achevé les négociations avec les représentants de l’ONU sur un accord sur les céréales

    → Les négociations entre le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergei Vershinin, le secrétaire général adjoint des Nations Unies pour les affaires humanitaires Martin Griffiths et la chef de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (CNUCED) Rebecca Greenspan sur un accord sur les céréales sont terminées.

    Selon RIA Novosti , elles ont duré plus de deux heures et demie. La discussion a eu lieu à la maison d’accueil du ministère russe des Affaires étrangères sur Spiridonovka.

    Auparavant, il a été rapporté que le représentant du secrétaire général de l’ONU Stéphane Dujarric avait déclaré que le secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires Martin Griffiths et la chef de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (CNUCED) Rebeca Greenspan se rendraient à Moscou.
    …/…

  3. l’Amérique est au bord de la faillite parce qu’ils sont entrain de payer les conneries qu’ils ont provoquer militairement à travers le monde on connaît les épisodes du Vietnam mais pas que l’Irak et l’Afghanistan, les bombardements contre la Serbie pour protéger les mafieux et islamistes radicaux Albanais sans oublier le bourbier ukrainien où Sleepy Joe Salopard Biden l’homme qui voulait détruire la Russie continue d’envoyer des armes à Zelensky le Führer Ukrainien et à ses potes UkroNazis dont une guerre de proxi où les Ukrainiens sont les grands perdants de ce conflit tout comme les Amerloques qui eux aussi vont subir une nouvelle défaite militaire dans leur histoire ce qui laisse présager la colère des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels contre les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de démocrates qui conduisent leur pays à la faillite.Les Amerloques récoltent ce qu’ils ont Semer.

  4. Merci MSDO pour cet article. Les USA vont entrer en récession, ainsi que l’UE. Nous dépendons des pays arabes pour le pétrole, ce qui va nous amener à fermer encore plus les yeux sur l’immigration. Il y a encore des écolos pour affirmer que cette crise est une chance.

    • Bonjour @Argo et merci pour vous être intéressé à cet article.
      _______________

      ○ Kyiv reconnaît l’implication de l’OTAN dans le conflit en Ukraine || Vera Basilaya | 15/10/2022
      ► Le vice-Premier ministre ukrainien Stefanishina a déclaré que l’OTAN était en fait impliquée dans le conflit en Ukraine
      ◙ VZGLYA.ru : https://tinyurl.com/bdedy7s7

      ○ Musk a annoncé la poursuite du financement de Starlink en Ukraine || Vera Basilaya | 15/10/2022
      ► Le fondateur de Tesla, Musk, dit qu’il continuera à payer pour les communications par satellite Starlink en Ukraine
      ◙ VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/bdzmz2sb

    • @Argo ;
      Pour en revenir à votre commentaire à propos de la faillite des USA et de celle de l’U€ vassale des USA.

      Il y a quelques jours j’ai laissé des références sur le sujet dans un commentaire.

      C’est ce que je pense ; et j’avais dit que nous étions les dindons de la farce.

      Mais au-delà de çà. les perdants sont bien les états de ces régions pourtant acteurs de cette mise à mort de l’ancien ordre mondial mais aussi et surtout de centaines de millions de familles et d’individus.

      Ce ne sont même pas les états les ennemis, les responsables de ce carnage politique, social et humain ; mais bien l’OLIGARCHIE MONDIALISTE PROGRESSISTE APATRIDE, MAÎTRESSE du nouveau monde. C’est pourquoi c’est à en perdre la boule : ELLE S’EST IMPOSÉE PARTOUT et détruit tout ce qui peut être l’ancien monde. C’est elle qui a permis d’abattre les frontières, l’effondrement des nations et la suite vous la connaissez. Et la suppression des frontières est plus que certainement le premier des maillons de la chaîne forgée par cette oligarchie. Qu’on ne s’y trompe pas ; elle n’est pas philanthrope ; on n’agit pas comme çà quand on veut le bien des gens.

      • Nous sommes « les dindons de la farce » : ça oui, MSDO !

        Merci pour ces informations, l’économie étant la clé de tout

  5. Sur VZGLYAD.ru ►OPINION :
    ○ Le problème de l’inflation pour les États-Unis est encore plus grave que le problème de la dette publique ||Alexander Razuvaev (analyste boursier indépendant) | 12 octobre 2022.
    https://tinyurl.com/59chrw97

    •► Sur ce sujet :
    • L’OPEP+ parie sur la victoire des républicains américains
    https://tinyurl.com/3rftu89r

    • Les États-Unis perdent la bataille du pétrole avec les Arabes et la Russie
    https://tinyurl.com/yt25nhc3

    • Le grand brigandage de l’Europe a commencé
    https://tinyurl.com/3bk79v6s

  6. =======
    ○ Un scandale a éclaté en Allemagne suite aux propos d’un responsable sur la fourniture d’armes à l’Ukraine || Vera Basilaya | 15/10/2022
    → Le chef de la commission du Bundestag, Strack-Zimmerman, a critiqué les déclarations du fonctionnaire Schmidt concernant la fourniture de chars à l’Ukraine
    ◙ VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/bdfcefeu
    ► […] Le chef de la Chancellerie fédérale d’Allemagne, Wolfgang Schmidt, a comparé les appels à fournir à Kiev des chars Leopard 2 avec les espoirs que l’Allemagne nazie avait pour le premier missile balistique à longue portée au monde V-2, que la propagande appelait la « wunderwaffe » – une arme miracle, rapporte RIA  » News » .
    »»Schmidt a noté qu’il était parfois tenté de l’appeler le syndrome allemand du V-2. Il pense qu’il n’y a pas d' »arme miracle » qui mettrait fin instantanément au conflit en Ukraine.
    »» Les paroles de Schmidt ont provoqué la colère de Marie-Agnes Strack-Zimmermann, présidente de la commission de la défense du Bundestag.
    …/…

  7. Biden a une responsabilité majeur dans les problèmes à venir en Europe et aussi chez lui, car en étant devenu président, il a mis en place dans les faits son combat de 40 ans, c’est à dire celui contre les russes, les chinois, les anti-mondialistes, anti-multiculturalistes, cela par pure idéologie en pensant que sa manière d’être est le bien et ceux qui ne font pas comme lui sont le mal…Encore et toujours les mentalités de Gauche de vouloir faire la guerre idéologique et maintenant militaire qu’il mène, finance contre les Russes, à travers les Ukrainiens qui sont juste à côté d’eux pour la faire… Résultat, le monde se scinde en deux, culturellement et aussi dans les échanges commerciaux et énergétiques, et c’est nous français car liés à l’UE qui payerons l’addition, car nous ne pouvons plus commercer avec les russes, et surtout ne plus dépendre de leurs énergies pas chères (gaz et pétrole) mais dépendre que des pays musuls… ce qui leur donnera encore plus de pouvoir chez nous.. c’est certains, car nous avons besoin d’eux pour vivre, se déplacer….

Les commentaires sont fermés.