L’islam qui assassine, l’islam qui terrorise, l’islam qui soumet, l’islam qui avance en terre chrétienne, jusqu’au cœur de notre civilisation, à Athènes : à eux seuls, les faits évoquées ci-dessous devraient suffire à ouvrir les yeux des plus indifférents.
Mais apprendrons-nous un jour ?
Sommaire :
Nigeria : des musulmans envahissent un village, amputent la main d’un garçon de 14 ans et assassinent ses parents.
Vidéo tournée en Iran : dans la rue, les forces de sécurité du régime islamique poussent, battent et harcèlent des étudiantes voilées.
Grèce : les migrants musulmans font une démonstration de force en plein Athènes avec une procession massive pour l’anniversaire de Mahomet.
Nigeria : des musulmans envahissent un village, amputent la main d’un garçon de 14 ans et assassinent ses parents
« Contre eux, préparez vos forces au maximum de votre puissance, y compris les destriers de guerre, pour frapper de terreur les cœurs des ennemis d’Allah et de vos ennemis… » (Coran 8:60).
Les « gardiens de troupeaux » sont des Fulanis, qui sont des djihadistes islamiques œuvrant pour imposer la charia.
« Des hommes armés ont envahi notre village, m’ont coupé la main gauche et ont tué mes parents » raconte la victime de 14 ans.
Pour les habitants de la communauté de Mchia, dans la zone de gouvernement local de Logo, dans l’État de Benue, le mercredi 22 septembre 2022 restera longtemps dans les mémoires comme un jour qui a fait pleurer de nombreuses familles de la communauté.
Cette journée fait suite à une attaque meurtrière menée par des hommes armés qui a fait 15 morts et 18 blessés graves…
Parmi elles, Tersoo Uhange, 14 ans, un élève de l’école secondaire, se souvient qu’il s’était couché vers 20 heures la nuit de l’attentat…
Effrayé par le bruit continu des coups de feu, il est sorti de la chambre pour tenter de s’échapper, mais il s’est retrouvé entouré d’hommes armés.
L’un des hommes armés, dit-il, l’a attrapé par le pantalon tandis qu’un autre lui a coupé la main gauche avec un grand couteau. Ils lui ont également infligé une autre blessure au visage et l’ont abandonné dans la brousse alors qu’il pleuvait.
Il s’est réveillé plus tard pour se retrouver sur un lit d’hôpital où il a raconté que son père et sa mère avaient été tués par les assaillants.
Il a déclaré : « Ceux qui m’ont attaqué et m’ont coupé la main étaient des bergers. Ils avaient tenté d’attaquer notre communauté plus de trois fois avant de finalement y parvenir le 22 septembre….. »
Vidéo tournée en Iran : dans la rue, les forces de sécurité du régime islamique poussent, battent et harcèlent des étudiantes en hijab
ویدیو دریافتی از تهران با شرح: ضرب و شتم دانشآموزان در خیابان توسط ماموران و نیروهای لباس شخصی#مهسا_امینی pic.twitter.com/fSKpJIL9fG
— Masih Alinejad 🏳️ (@AlinejadMasih) October 5, 2022
C’est ainsi qu’ils traitent les personnes qui se conforment à leurs règles.
Imaginez maintenant comment ils traitent ceux qui refusent de s’y plier.
Grèce : les migrants musulmans font une démonstration de force avec une procession massive pour l’anniversaire de Mahomet
Ce n’est plus une vague menace : ils ont pris pied dans Athènes.
Regardez la première vidéo ci-dessous et voyez combien de temps dure la procession. Avec un tel nombre de migrants musulmans, à quoi ressemblera la Grèce dans cinq ans ?
Dans 10 ans ?
Glorieusement multiculturelle, sans doute, n’est-ce pas ?
Nouvelle action provocatrice des Pakistanais en Grèce
Aujourd’hui 9 octobre, la procession religieuse des Pakistanais pour l’anniversaire de Mahomet (Eid Milad un Nabi), est partie de la place Kotzia et est passée devant les bureaux de SYRIZA sur la place Koumoundourou.
Ils tenaient dans leurs mains des drapeaux de l’organisation islamiste radicale Dawat-e-islami.
Ils alternaient : « Labaik Allahuma Labaik, la sharika » qui signifie « Je suis à ton service, ô Allah. Toutes les louanges, les remerciements et les bénédictions. Toute domination à Toi »…
Η σημερινή (9/10) θρησκευτική πομπή των Πακιστανών για τα γενέθλια του Μωάμεθ (Eid Milad un Nabi), ξεκίνησε απ την πλ.Κοτζιά & πέρασε μπροστά απο τα γραφεία του ΣΥΡΙΖΑ στην πλ.Κουμουνδούρου.
Στα χέρια τους κρατούσαν σημαίες της ακραίας ισλαμιστικής οργάνωσης Dawat-e-islami. pic.twitter.com/zOSYEkCSf9
— Σταυροφόρος (@stavroforos_) October 9, 2022
Δεν θα ξεχάσουμε ποτέ αυτούς που μας τους φέρνουν.
Που τους δίνουν επιδόματα, προνόμια, άδειες παραμονής & ιθαγένεια.
Τα λεφτά της προδοσίας τους ειναι βαμμένα με αίμα.
Με το αίμα των γερόντων και των δολοφονημένων νέων.
Με το αίμα των μελλοντικών γενιών Ελλήνων που θα αφανιστούν pic.twitter.com/cHtUubHpID— Δεξιοί του κ❤️λου (@dexioitoukolou) October 10, 2022
84,146 total views, 1 views today
MARINE aujourd’hui, dans dimanche en politique, nous a trouvé une fort jolie expression ; « l’islam politique ».
Cela permet à chacun de se faire une idée des autres islam, islam rigoriste, islam radical, islam modéré, islam religieux, heuh, celui-là, je ne sais pas s’il est employé, islam religieux, est-ce l’islam violent ou l’islam charitable ?
Avec une constance révoltante, l’islam, c’est-à-dire les musulmans, « foutent la merde », partout dans le monde entier.
Là, où il y a des musulmans, il y a des emmerdes et, là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans. Et, avec une constance révoltante, tous les attentats terroristes de par le monde se réclament de l’islam…
Quand donc tous les peuples de la Terre réaliseront-ils que LE problème, c’est l’islam, son coran, toute cette tyrannique idéologie qui, hypocritement se drape sous le voile mensonger d’une religion ?
Né de l’esprit pervers d’un chamelier analphabète, l’islam est une infecte saloperie, une infection destructrice et mortelle.
Superbe commentaire Pierre Malak à 12h24.
Pas de fioritures, pas de temps perdu, la simple RÉALITÉ!!!
La vérité.
Cette photo est bizarre. Le môme vient de se faire couper la main, vient de voir ses parents mourir, et n’a pas l’air plus affecté que si on lui avait volé son ballon….
Soigné à l’hôpital, on a dû lui donner un calmant pour supporter la douleur.
Les Grecs ont-ils perdu la mémoire, eux qui ont subi le joug mahométan pendant près de quatre siècles ?
Partout ils provoquent, sèment la terreur.
Seule la reconquista armée aura un petit résultat ( le Grand résultat devant être la disparition définitive de l isslam).
Mais qui se battra à mort contre ces malades mentaux ?
Erratum : désunie.
Si l’Europe ne se réveille pas….!!!??? Les arabo-musulman parlent en plus des langues arabes : Anglais en Angleterre, Allemand en Allemagne, Français en France, Espagnol en Espagne, Italien en Italie, Danois au Danemark, Portugais au Portugal, Belges en Belgique, Suédois en Suède, Norvégien en Norvège, Polonais en Pologne, Grec en Grèce, Autrichien en Autriche etc.
Devinez quelles langues ils parleront quand ils auront l’Union Européenne désunis ?
L’islam est satanique et c’est un cancer dont les métastases sont dans le monde entier. Ils sont nombreux et ils sèment la terreur partout ou ils passent. Pourquoi parce que personne ne les combat. L’inde est en train de devenir musulmane par la terreur. En France le clown laisse faire parce que l’ue de la hyène veut détruire notre pays et le merluchon pas frais à le champ libre pour le faire. On est gouverné que par des traitres.
Assez de l’islam! Point final.
Il faut éradiquer cette racaille de la surface de la Terre. La paix reviendra.
Les Islamistes radicaux ont montré leur vrai visage avec ces hommes armés qui ont tué les parents d’un gamin de 14 ans après lui avoir amputé la main gauche au Nigeria, le régime des Mollahs maltraite ses femmes voilées et les coupeurs de tête Pakistanais, Afghans et cie font une procession islamique en plein Athènes avec la bénédiction des Européistes mondialistes de Bruxelles et des associations immigrationistes d’extrême gauche qui un moment donné vont se rendre compte que les Islamistes radicaux n’ont pas besoin d’eux pour appliquer la charia dans toute l’Europe ils seront éliminés par ces fous d’Allah. L’islam c’est le diable en personne !
👍👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏👏
Des « islamistes radicaux » ! Rien que cela ! Pléonasme. Quant au mot « islamiste » , il n’existe pas avec le sens qu’il convient de lui donner maintenant .Jusqu’aux années 80, « islam » et « islamisme » ont eu rigoureusement le même sens .A partir des années 80, par un tripatouillage sémantique qui perdure et que les gens ont adopté, chacun des deux mots a pris un sens différent. Et surtout, pas d’amalgame !
victoire Tout à fait d accord ! pour les fréquenter dans un quartier islamisé, il n y a pas de terroristes, ni de déséquilibrés, ni de musulmans modérés ni de musulmans pratiquants, ni de salafistes …Tous freres dans l ouma et soumis aux memes lois Ils sont fiers des « terroristes » pour eux excellents musulmans, des purs, des héros du djihad Et ils méprisent les occidentaux, français pour leur faiblesse envers les femmes ( violences, juridiques etc),les juifs, les homosexuels, les animaux etc Mais …pas d amalgame !
c est la gamelle des politiques …et tant pis pour la population d origine ,
En effet. Platon qui était en avance sur son temps avait déclaré : « La perversion de la Cité commence par la fraude des mots ».