A Troyes on vend des chichas en forme de kalach, en toute impunité !

Mais apparemment cela n’inquiète pas grand-monde…

Imaginez qu’un Français, l’un de ces Gaulois réfractaires honnis par Macron vende des cigares en forme de kalach ! Perquisition, procès pour apologie du terrorisme, peut-être ? 

Mais à Troyes, le vendeur de chicha met cela en vitrine sans état d’âme et sans être inquiété, apparemment.  A comparer avec une chicha “normale”…

Ce n’est plus de la dhimmitude, c’est de la complicité de terrorisme, à mes yeux. Mais Monsieur Dupond-Moretti ne pense sans doute pas comme moi, c’est pourquoi personne n’inquiète le responsable du magasin.

 

 

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, et ils doivent être nombreux, sauf à vivre dans un quartier islamisé, quelques mots sur la “chicha”, que l’on pourrait appeler aussi narguilé. C’est, en gros, une pipe à eau permettant de fumer un mélange de tabac ou d’essence de fruits mélangé avec 2/3 de mélasse (liquide sirupeux contenant 50% de sucre). Une heure de chicha aurait, disent les toubibs le même effet que 2 paquets de cigarettes en terme d’inhalation/pollution en chrome, goudron, cobalt, plomb, nickel, monoxyde de carbone, micro particules…

Ce dont je me moque comme de mes premières chaussettes.

 

Par contre, que l’invitation à la chicha soit associée à la kalachnikov, ça change tout, et ça, ça me dérange fortement.

Il me semble, Béotienne que je suis, que m’inviter à fumer une chicha en forme de kalach, c’est juste me dire “la chicha permet des rencontres intéressantes pour défendre son mode de vie, l’islam… à coups de kalach par exemple“.

A moins que ce ne soit symbolique et que l’on puisse traduire cela par “la chicha, c’est le mode de vie arabo-musulman, en la fumant c’est comme sortir la kalach face aux Infidèles”. Guère mieux.

Dans tous les cas, il y a apologie du terrorisme et j’ai été assez souvent accusée – et condamnée- pour 100 fois moins que cela pour l’avoir mauvaise.

 

 

 

 1,276 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Oui , c’est évident. Faisons des photos et on les envoie au nain darma et à Morpion. Sans commentaire.
    Inutile de mettre son nom ni son adresse, ils en profiterait aussitôt pour vous faire taire par des intimidations, des gardes à vue, un fichage S, une cabale pour vous faire partir.

  2. Je confirme, M16 et Thompson, celle la même utilisée du temps de la prohibition au US. La kalach est une copie d’une arme allemande (mauser je crois.) L’avantage de la kalach, c’est qu’on peut scotcher 3 chargeurs en quinconce inversé et donc augmenter la puissance de feu. Sur certains brelage (ex Yougo) on pouvait avoir 3 fois 3 changeurs.

  3. Ces demeurés agressifs ivres de jalousie civilisationnelle moyen-orientaux ont toujours été fasciné par nos armes et notre technologie. Comme le cancre ahrgeneux de la classe envie(/enviait) les bons élèves.. Enviait. Ca aussi ils l’ont en grande partie détruit. La Caste réserve le véritable enseignement à sa progéniture. Pour toi, fils du peuple, il y aura le wokisme et l’Afrique sous-douée et agressive.

  4. C’est François baroin le.maire de Troyes, ca ne le gêne pas ce genre de ventes dans sa commune ?

    • ce serait peut-être bien d’appeler ses services ou de lui envoyer un courriel

      • Christine peut-être que la personne qui vous l’a signalé l’a t elle déjà fait .

    • Hier j’ai vu un reportage sur une cantine à Troyes, il reste juste une petite blanche par table de huit.
      Une ville perdue de plus, une, à laquelle on ne pensait pas.

  5. Qu’il crèvent tous des abus de la chicha, habitant pas loin de villes où la diversité compte 58 nationalités différentes je connais ce machin autrefois nommé narguilé, qu’ils crèvent de leur abus de leurs chichas ne me gêne pas du tout, ça m’indiffère même totalement, mais en forme de Kalachnikov, non, trois fois non. Que dirait-on si les charcutiers gaulois vendaient des saucissons en forme de grenades ou de révolvers?

  6. Gourance chère Madame. Ce ne sont pas des Kalach mais un M16 et une Thomson US.; C’est donc pro-Biden; ‘Différent de l’islam mais tout aussi nuisible).Avec mes sympariques encouragements!

    • Désolée, j’avoue n’avoir jamais utilisé de kalach, ni en France ni en Syrie… et avoir fait confiance à la personne qiu m’a envoyé la photo

    • Kalachnikov ou Thomson peut importe. L’important est qu’une pratique courante chez les muzz est agrémentée d’une représentation d’arme d’assaut également d’usage courant chez les terroristes musulmans sans que cela n’émeuve la municipalité le moins du monde.

  7. 10.000€ d’amande ,,fermeture de la décharge pendant 5 mois ,,, plus contrôle fiscale ,,,,,

  8. Si, une heure de chicha leur fait tant de bien, ne les en privons pas. Encourageons les.

  9. Sur la photo de l’article, ce sont plutôt une AR15 (ou M16) et une Thomson américaines… 🙂
    M’enfin, n’ergotons pas, le message est le même qu’avec une kalach (peut-être était-elle à l’intérieur).

    • Ça n’a aucune importance, le plus inquiétant c’est l’esprit qui l’accompagne.
      Ça prouve bien à quoi on se dirige. Effrayant d’avenir.

      • Beyrouth nous guette ! patience car si À un moment on a pu dire “l’Afrique nous guette” pour l’Afrique désormais c’est fait

    • Exact .. ar 15 , M16 ou Thomson a chargeur ” camenbert ” cela tué tout pareillement ,, c’est étonnant qu’ils en ont pas sortie en forme de sabre,, katana ou machette

Les commentaires sont fermés.