Bienvenue en 2030 : je ne possède rien, je n’ai pas d’intimité… mais la vie est belle !

J’ai déjà eu l’occasion de voir des interventions de Calvin Robinson qui est très bon et courageux.
Dans ce tweet, il fournit une synthèse de la philosophie du Forum Economique Mondial (WEF : World Economic Forum) ainsi que les buts qu’il a fixés pour l’humanité dans son ensemble, connus sous l’appellation « 2030 Agenda » dans sa version onusienne et « 2030 Vision » dans sa version WEF.

TRADUCTION
Je vais être très prudent avec ce premier sujet, certains parmi vous pourraient penser que je suis un théoricien du complot, et c’est bien, mais pour ce monologue, je ne vais pas partager ma propre opinion, je vais simplement expliquer les faits ou exposer les faits, et vous laisser décider par vous-mêmes si c’est quelque chose de positif ou non.
Je veux parler du Forum Economique Mondial, le WEF.
Qu’est-ce que le Forum Economique Mondial ?
Officiellement, c’est un groupe de pression (lobby) non gouvernemental et international, fondé par l’ingénieur allemand Claus Schwab. Le WEF organise sa fameuse réunion annuelle à Davos, et cette réunion est un rassemblement de l’élite mondiale des politiciens, des célébrités, des grandes entreprises et des grands investisseurs. C’est un groupe de pression en faveur d’un monde globalisé, les gouvernements et les entreprises travaillant ensemble.
George Soros a pris la parole à Davos en 2011 à propos du projet de refonte du système monétaire international. Lors du dernier Davos, Bill Gates a parlé de la préparation à la prochaine pandémie,
Claus Schwab parle de la diversité dans le rayonnement du WEF. La chancelière allemande Angela Merkel et le Président russe Poutine sont tous les deux membres du WEF. Non seulement  les dirigeants internationaux en sont membres, mais Schwab poursuit en disant : »Nous pénétrons les cabinets ministériels, plus de la moitié des membres des cabinets dans les gouvernements du Canada, d’Argentine et de France sont alignés sur le WEF« .
L’année précédant le covid, un quart du cabinet du gouvernement britannique a assisté à Davos, y compris Theresa May, Philip Hammond, Liam Fox, Greg Clark, Matt Hancock, Penny Mordant, Jeremy Wright, la liste est longue …
Vous avez peut-être entendu, nombreux sont ceux qui utilisent l’expression « Build Back Better », ce qui signifie « reconstruire mieux ». Au cours des deux dernières années, c’était le slogan du WEF en rapport avec la mise en place de la Grande Réinitialisation qui change notre paysage social, politique et économique en faveur d’une quatrième révolution industrielle. C’est un slogan de campagne répété par le Premier Ministre britannique Boris Johnson, le Président américain Joe Biden, son Altesse Royale le Prince Harry, et Jacinda Arden, le Premier Ministre de la Nouvelle-Zélande, le Maire de Londres Sadiq Khan aussi, pour n’en nommer qu’un petit nombre.
Il est intéressant qu’ils chantent tous exactement le même hymne. Claus Schwab, le fondateur du WEF, a publié quelques livres, plus spécialement en 2016, La Quatrième Révolution Industrielle, prédisant les changements sociaux, politiques, culturels et économiques qui pourraient advenir au 21ième siècle. Son livre le plus récent est intitulé Covid 19 – La Grande Réinitialisation. Il présente le covid comme le catalyseur pour la quatrième révolution industrielle en profitant de la pandémie. Il a parlé d’utiliser la pandémie comme une opportunité pour provoquer la grande réinitialisation. « La pandémie représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour réfléchir, réinventer et réinitialiser notre monde. Son Altesse Royale, le Prince Charles a pris la parole à Davos en 2020 en disant : « Alors que nous passons du sauvetage à la récupération, nous avons une unique fenêtre d’opportunité qui rétrécit rapidement pour tirer des leçons et nous remettre sur une voie plus durable. C’est une opportunité que nous n’avons jamais eue avant et que nous n’aurons peut-être plus jamais. Nous devons utiliser tous les leviers que nous avons à notre disposition, sachant que chacun d’entre nous a un rôle vital à jouer, appelant cela la grande réinitialisation.
En mars dernier, des dirigeants internationaux, dont notre Premier Ministre Boris Johnson, ont annoncé un nouveau traité pour la préparation et la réponse à une pandémie qui donnerait à l’Organisation Mondiale de la Santé un contrôle sans précédent sur les nations souveraines, l’idée étant qu’en période d’urgence mondiale, un gouvernement mondial pourrait réponde plus rapidement et je cite « Garder le monde en sécurité et servir les plus vulnérables afin que tout le monde partout puisse atteindre le plus haut niveau de santé ». Je dirai encore une fois, pour le souligner :  un gouvernement mondial. Cette année, en juin, le WEF a tweeté un message promotionnel : « Bienvenue en 2030, je ne possède rien, je n’ai pas d’intimité et la vie n’a jamais été plus belle ».
Après l’avoir tweeté ou retweeté, il mettait en évidence ce que je percevais comme du néo-féodalisme et le tweet a été supprimé. Mais ce n’est pas la première qu’ils font la promotion du message : »vous ne posséderez rien et vous serez heureux ».
2030 n’est pas si loin, nous sommes entrés dans une crise du coût de la vie et depuis qu’une guerre européenne a éclaté en Ukraine, par coïncidence, les Nations Unies ont établi un agenda 2030 pour la durabilité, leurs principaux objectifs étant l’absence de pauvreté, aucune faim et une bonne santé et le bien-être. Les mêmes personnes impliquées, Bill Gates, Emmanuel Macron et Boris Johnson ont toutes été vues portant le badge de l’Agenda 2030. Je répète, rien de ce que j’ai dit n’est complotiste, tout vient de la littérature officielle des sites web officiels du WEF et du Royaume-Uni. Le WEF est un groupe non responsable d’élites mondiales faisant pression pour un programme mondialiste, c’est un fait fondamental qui soulève la question de tout ce discours sur la reconstruction en mieux et nous devons demander : « Reconstruire en mieux ? POUR QUI ? »

Traduction par Rochefortaise pour Résistance républicaine

 

Voir aussi  ce tweet du WEF, sauvegardé par Calvin Robinson, avant que le WEF ne s’aperçoive de la « boulette » communicationnelle et qu’il ne l’efface.

Et si besoin, le lien vers la vidéo de Calvin Robinson mais sur Youtube :

 716 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Les Mondialistes vont se casser la figure avec leur Great Reset à la noix car Klaus Schwab , Georges Soros et les psychopathes de Davos n’auront pas la peau des peuples . L’intervention de Calvin Robinson est enrichissant .

  2. @ Pikachu et Fréjusien
    Je vais être « fair play » ou franc-jeu, et vous préciser que j’ai fait une adaptation d’une traduction automatique de Youtube.En effet, sur youtube, on peut souvent, par les réglages, obtenir une traduction qui reste approximative et qui est surtout sans ponctuation, ce qui peut entraîner des contre-sens et des impropriétés.
    Une remarque : le tweet de la belle danoise Ida Auken date de 2016. Sa biographie sur le site du WEF la promeut comme l’un des 40 jeunes membres les plus prometteurs. En effet, ça promet ….

    • @Rochefortaise

      Merci pour votre rectitude morale (cela sonne extrêmement désuet, mais je voulais éviter l’anglicisme « fair play »), effectivement cette Ida Auken est une sacrée …
      Elle nous prend bien pour des idiots : « je n’ai plus rien, mais je n’ai jamais été aussi heureuse ».

  3. Ce n’est qu’une mafia, des nazis qui n’ont qu’un seul but avoir tout les pouvoirs sur les peuples pour les réduire en esclavage et s’en foutre plein les fouilles. Et notre clown est complice de cette monstrueuse saloperie. Charogne.

  4. Bonjour!

    Ce n’est PLUS pour 2030 : https://www.anguillesousroche.com/futur/alerte-rouge-lonu-et-le-fem-signent-un-accord-pour-accelerer-lagenda-2030/
    « Alerte rouge : l’ONU et le FEM signent un accord pour « accélérer » l’Agenda 2030 »

    L’Agenda 2030 a été avancé à 2022. Preuve que nos dirigeants sont en train de paniquer quelque chose!

    Le problème pour EUX, c’est qu’ils n’auront plus ces 8 années de transition qu’il leur manque, du coup, pour endormir un peu plus les peuples…

    Ils auraient pu (tenter d’) y aller en douceur; ils y vont en force.
    Résultat? Les peuples du monde entier (ceux sous la coupe des « mondialistes », du moins) sont en train de se soulever pour reprendre le Pouvoir, parce qu’ils sont de plus en plus nombreux à se réveiller et à comprendre ce qui se trame réellement.

    (Quant à ce « nouveau traité pour la préparation et la réponse à une pandémie qui donnerait à l’OMS un contrôle sans précédent sur les nations souveraines »… pas de panique : c’est tombé à l’eau!)

    Gardons espoir : nos ennemis sont (déjà) finis. A NOUS de faire en sorte qu’ils ne nous prennent pas avec eux, par contre.

    • Bonjour Emilie,

      j’ai lu l’article fourni en lien. Il annonce la signature d’un accord pour un partenariat stratégique entre ONU et FEM. Il parle aussi d’engagement entre ceux-ci pour accélérer la mise en oeuvre de l’agenda 2030.
      MAIS…
      Il ne parle pas d’une mise en oeuvre avancée à 2022.
      Merci néanmoins de cette contribution.

      • Pardon! Je n’avais pas le temps de développer ce matin.

        C’est ce qui est sous-entendu dans le très officiel rapport des Nations-Unies – de l’année 2022 – sur les objectifs de développement durable : https://unstats.un.org/sdgs/report/2022/The-Sustainable-Development-Goals-Report-2022_French.pdf
        (Version française!!)

        Ce que j’en traduis :
        La réalisation des ODD (objectifs de développement durable) est irréalisable pour 2030, alors « on » prend des mesures d’urgence pour avancer le Programme à 2022.

      • Lire les première pages, puis les conclusions de chaque thème.

        Par exemple, en page 53 du rapport :
        « Agir maintenant pour le climat
        Selon le dernier rapport du GIEC, « les éléments scientifiques sont
        sans équivoque : le changement climatique menace le bien-être
        de l’humanité et la santé de la planète. Tout retard dans l’action
        mondiale concertée nous ferait perdre un temps précieux et limité
        pour instaurer un avenir viable. » Le rapport appelle à une action
        climatique immédiate. »

        A comprendre : les Français – et pas qu’eux – vont avoir froid cet hiver parce que des pervers qui ont beaucoup d’argent ont décidé que nos comportements et nos modes de consommation étaient responsables des « changements climatiques ».

        On est donc en train de vivre ce qui était prévu pour 2030.

        • Je regarde un peu le rapport en le survolant, j’en viens très sérieusement à me demander si le féminisme ne fait pas partie aussi du « package » extinction de l’humanité.
          J’ai vu ce titre (p.12) : « Parvenir à l’égalité des sexes et autonomiser toutes les femmes et les filles ».
          Ca n’a l’air de rien, mais un des sous-entendus qui me hurlent dans les oreilles, c’est « donner aux femmes l’ambition de faire carrière ». C’est-à-dire repousser l’âge de la maternité le plus tard possible (et peut-être même passer à côté de cette dernière).
          J’ai lu aussi le titre sur la « lutte contre la désinformation ».