Et si les collabos c’était nous ?

QUESTION GENRE POIL-À-GRATTER
Je lis des articles et leurs commentaires. Ils sont inondés de „la gauche“, les „écolos“, „l’islamo-gauchisme“, le „wokisme“, etc .ainsi que les médias corrompus, la haute finance mondialiste, le président-fossoyeur, les Universités gauchistes, etc.
Voilà ma question poil-à-gratter: COMMENT ONT-ILS FAIT POUR ÊTRE SI INFLUENTS?
Dans les médias, les Universités, les partis politiques, la fonction publique, la justice et que sais-je encore…
Question subsidiaire: seraient-ils plus intelligents que nous?
Car enfin si l’ennemi nous bat il faut bien se poser la question!
Je lis partout que cela fait 40-50 ans que les présidents fossoyeurs se succèdent…
NON! QUE NOUS, (NOUS!!!) LES ÉLISONS AU POSTE SUPRÊME.
Plus cons il faut  chercher longtemps! HEY! JE PARLE DE NOUS!!!
Et si les râleries et les injures vis à vis des islamo-gauchistes et autres catégories damnables et con-damnables ne servaient qu’à nous détourner des miroirs où nous devrions nous contempler avec honte et rage?
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa ?
Et si nous avions contribué à toutes les saloperies qui nous arrivent? Et si nous avions contribué aux malheurs dont nous nous plaignons? ET SI LES  „COLLABOS“ C’ÉTAIT NOUS?
„Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes.“ (Bossuet, éveque de Paris au 17ème siècle)
CESSEZ DE VOUS PLAINDRE! LAISSEZ CROITRE VOTRE RAGE! FAITES LE PREMIER PAS ET REJOIGNEZ VOS SEMBLABLES (il y en a des centaines de milliers) ET CHERCHEZ AVEC EUX CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE ENSEMBLE!

CESSEZ DE RÂLER INUTILEMENT, CESSEZ DE VOUS PLAINDRE ET BOUGEZ VOTRE CUL, NOM D’UNE PIPE!!!

 550 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Il y a eu beaucoup de signes qui regroupés auraient dû alerter .
    Les armes nous ont été interdites bien en amont de ce qu’il se passe actuellement.
    Les pourris savaient donc que nous allions en avoir besoin pour nous défendre.
    Comment ne pas interpréter cela comme un complot à notre encontre ???

  2. Quabd l’information n’est que propagande, il ne faut pas s’étonner que des citoyens croient encore à la vérité sortant des médias. Sauf que depuis 1945, on nous a berné dans tous les domaines. L’information, c’est le moment ou l’on se repose après une journée de travail, et ceux qui ont détourné l’information sont des criminels. Que les français…Où les autres soient influencés ce n’est pas forcément qu’ils sont des cons, ils avaient confiance et les autres en ont abusé.

  3. Personnellement je n’ai jamais voté pour ceux-là, mais toute ma famille de la grand mère aux parents, l’ont fait en toute bonne foi.
    Jamais, ils ne se seraient imaginé que les zélus les entubaient dans les grandes largeurs.

  4. regardons les chiffres des dernières élections pour compter le nombre exact de RESISTANTS PATRIOTES

    • Vous comptez toujours sur une majorité de résistants ? Revoyez un peu l’histoire (la vraie) de la résistance de 40 à 44 et vous verrez que c’était une toute petite minorité, et pas celle qu’on vous a présentée.

      • Bonjour,

        Il fallait des armes pour les Résistants.

        Et les premiers parachutages d’armes ont été très tardifs, février 43 en Corrèze ….

        Et ils étaient monopolisés par le PC qui était très actif, en Corrèze.

  5. Ils sont influents parce que les moutons collabos ont voté à chaque élections pour des pourris. Ce n’est pas mon cas. Je ne me sens pas collabo car j’en suis entouré. Dans mon bled, 70% ont voté Minus. Si révolution il y a, je ressors Grégoire de sa housse et j’y vais! Tardez pas trop, 71 au compteur. Si vous attendez 20 ans, ce sera trop tard.

  6. Non, en ce qui me concerne : « L’enfer, c’est les autres ». Je n’avais pas, loin s’en faut, le droit de vote quand un grand blond vitupérant est passé à « L’Heure de Vérité » un certain printemps de 1984. Je n’ai, de ma vie qui commence à s’allonger, jamais voté pour les fossoyeurs qui ont été au pouvoir. Les sales collabos qui me dégoûtent et que je fustige intérieurement depuis le collège, c’est les autres. Il y a longtemps que je bouge, mais je connais les Français et comprends que rien ne viendra d’eux, même la minorité lucide. Comme pendant la guerre qu’on qualifie encore de Seconde, le facteur décisif viendra d’ailleurs. Et pas de l’Ouest, cette fois-ci, puisque c’est le présent Occupant.

  7. 👏👏👏👏👏
    La lucidité et le courage pour le dire ! Bravo et merci !

    Bonne journée @Edmond le Tigre.

      • Vos articles sont toujours de sacrées secousses. Malheureusement il en faut ; et hereusement vous êtes là pour secouer, comme une certaine « mistress » que nous connaissons bien, intelligente, cultivée, talentueuse, dynamique, courageuse…. et par chance : patriote ! ☺
        RR est décidément bien nourri ! ☺

Les commentaires sont fermés.