8 Commentaires

  1. Le Francocide existe mais l’épidémie de viol explose dans notre pays avec les sérial violeurs issu de l’immigration . Un tchadien qui viole une française dans sa voiture , un Zaïrois a violé une touriste Philippine sur le Champ de Mars bravo Hidalgogol , un Congolais qui a violé deux vieille femmes dans un hôpital de Nanterre plus une gamine de douze ans ou encore le Gang des Pakistanais qui violent des Anglaises…. Où sont passés les féministes ? Clémentine Autain qui a été culbutée par un Algérien , Caroline de Haas le dingo féministe , Marlène Schiappa , la lesbienne brouteuse de minou professionnelle Caroline Fourest , Raphaëlle Rémy Leuleu ? Elles ne sont pas là pour défendre les françaises violées par des immigrés qui sont de véritables obsédés sexuels mais elles sont complices de ces mecs là.

  2. Maintenant, nous pouvons utiliser ce terme donné par ZEMMOUR, le FRANCOCIDE.
    Son dernier meeting dans le Var a été une réussite.
    Quand il parle , on ne s’ennuie pas. Il ne tournicote pas autour du pot avec des circonvolutions absconses comme Morpion 1er.
    Son langage est clair comme sa loyauté.

  3. Quand je vois la mégère de droite, je me dis qu’elle ne risque rien. Peut-être dans l’obscurité…

  4. Autain n’a jamais voulu décrire publiquement son violeur mais vu l’état des choses, on peut prier sans grand risque qu’il n’était pas blanc-blanc. Leçon tirée => ces hommes (blancs), quels salauds, quels tyrans ! Quand le loup fait trop peur, on accuse le chien du berger, qui lui ressemble de loin et de dévore pas, et n’est pas une espèce protégée.

  5. excellant Zemmour sur l’idée ..mais même ses adeptes se demandent pourquoi francocide, le mot n’est pas approprié semble t il ! bon ça ne fait rien il faut absolument que les médias qui nous rassemblent et nous ressemblent , s’empare de ce mot sans arrêt afin de faire la nique à ces dindes !

    • LEUCOCIDE serait plus approprié puisque ce phénomène touche tous les pays blancs, en masse, avec les mêmes coupables ivres de jalousie et de haine pour leur hôte plus ou moins involontaire. Les coupables n’entrent pas tous seuls, en masse, depuis des décennies de frontières maintenues ouvertes de force.

    • Je dirais plutôt un “gallicide”.On dit bien un “gallicisme”, le “gallicanisme”, gallo-romain, etc.. Les Gaulois réfractaires méritent bien qu’on se souvienne de la Gaule.

Les commentaires sont fermés.