Robinette branleur professionnel !

Le briden a le temps de se gratter les couilles.

Car c’est d’autres que lui qui gèrent les embrouilles.

Ce gus est payé à rien foutre !

Un gros cachet pour un jean-foutre !

L’État Profond est lui, à la carabistouille !

PACO. Il mordrait !

07/09/2022. 

https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/rapport-biden-a-passe-40-de-sa-presidence-en-vacances/

 570 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Les médias américains qui n’ont pas arrêté pendant 4 ans de vomir sur TRUMP ;largement imités par leurs vassaux européens ;sont d’une totale mansuétude vis à vis de BADERNE élu frauduleusement par l’establishment; ce qui dénote le degré de pourriture avancée de l’oligarchie marionnettiste au pouvoir….Avec TRUMP on ne parlerait probablement pas de l’UKRAINE qui n’est qu’un théâtre d’opération ;le véritable conflit étant russo-américain par ukrainiens interposés ;dans une guerre de civilisation opposant souverainistes et mondialistes ….

  2. Sleepy Joe Salopard Biden l’homme qui est toujours dans ses couches et qui fout le bordel en Europe avec le bourbier Ukrainien en soutenant son bouffon Volodymyr Zelinski tout en conduisant son peuple dans le Communisme socialo ethnico Gauchiste avec un zeste de Wokisme et une Guerre Civile notamment provoquer par les Afro Américains en prime bravo Sleepy Joe le plus grand branleur des Etats Unis !

  3. Pour restaurer son image, pourquoi pas faire un montage montrant Biden sur un taureau, faisant du rodéo.

  4. Le vioque se rappelle même plus du nom de son père et quand il pète c’est l’entourage qui le lui signale ….Son toubib devrait lui prescrire des bains de boue , pas pour ses douleurs diffuses mais pour l’habituer a la terre ..

  5. C’est le début de la fin pour lui. Non content de péter sous le nez de Camilla, l’épouse de Charlie futur roi d’Angleterre et autres lieux, son excellence Robinette premier a des problèmes de mémoire et d’incontinence. Des problèmes de joints et de robinet. Ça arrive à beaucoup de gens, mais eux ont pris leur retraite et n’ont pas la possibilité de déclencher le feu nucléaire !

Les commentaires sont fermés.