LDH : Catherine Tosser-Roussey a-t-elle fourni de faux papiers à un Guinéen ?

Il paraît que la donzelle n’en revient pas, elle, être convoquée par la police de l’air et des frontières ? Quel scandale !

Officiellement, elle est soupçonnée dans une affaire de faux documents administratifs utilisés par un jeune Guinéen. Officieusement, elle dénonce une « manœuvre d’intimidation »

Ils sont beaux, nos responsables associatifs, engraissés sur le dos du contribuable…

Catherine Tosser-Roussey, Présidente de la Ligue des Droits de l’Homme  a été longuement interrogée par la police des Frontières, soupçonnée d’avoir fourni de faux papiers à un Guinéen.

Et en plus la donzelle qui s’y croit a décidé de ne pas répondre aux questions de la police… Ben voyons !

La procédure est suivie par le tribunal de Nancy. Le procureur de la république François Pérain, précise que « la PAF (Police de l’Air et des Frontières) a convoqué Catherine Tosser-Roussey pour une simple audition libre afin de lui demander des explications sur les accusations portées à son encontre. Une procédure pénale suivie dans le cadre d’une enquête diligentée par la Police de l’Air et des Frontières à l’encontre d’un ressortissant guinéen des chefs de faux documents administratifs et usage de faux, faux extrait de registre d’état civil et faux jugement sur requête ».

La présidente de la Ligue des droits de l’Homme à Nancy risque d’être à nouveau convoquée dans le cadre de cette enquête.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/nancy-la-presidente-de-la-ligue-des-droits-de-l-homme-entendue-par-la-police-de-l-air-et-des-frontieres-je-n-ai-rien-fait-d-illegal-c-est-une-mesure-d-intimidation-2606936.html

.

Le parquet de Nancy confirme la convocation lundi 5 septembre de la présidente locale de la Ligue des droits de l’Homme, Catherine Tosser-Roussey, par la PAF, la police aux frontières. Elle va être entendue dans le cadre d’une enquête sur de faux papiers.

La présidente locale de la Ligue des droits de l’Homme Catherine Tosser-Roussey est convoquée par la police aux frontières, lundi 5 septembre. Le parquet de Nancy confirme son audition, dans le cadre d’une « procédure pénale diligentée à l’encontre d’un ressortissant guinéen ». 

Le mis en cause aurait présenté à la préfecture de Meurthe-et-Moselle de faux papiers pour obtenir un titre de séjour. Il s’agit, selon procureur de la République de Nancy, de « faux extrait de registre d’état civil et faux jugement sur requête tenant lieu d’acte de naissance ». Des papiers que la présidente locale de la Ligue des droits de l’Homme aurait fournis au ressortissant guinéen, selon le mis en cause.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/a-nancy-la-presidente-locale-de-la-ligue-des-droits-de-l-homme-est-convoquee-par-la-police-aux-1662351075

 542 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Allez hop a L EPADH et PIQOUSE TOUS LES MOIS…on va manquer de cobayes…

  2. il faut la comprendre
    en échange de faux papiers elle a réussi à se faire sauter par le guineen en question
    pour elle vu sa tronche c était inespéré qu un truc comme ça puisse lui arriver…
    voilà où on en est…

  3. Marre de cette ligue des droits de l’envahisseur! Dans une affaire comme ça, il y a bien quelqu’un-e qui a touché?…Celleszéceux qui touchent devraient être condamné-e-s à de la prison ferme!C’est mon avis et je le partage !!!!!!…….

  4. Tiens donc !
    Combien passent au travers des mailles du filet ?
    Il y a des Français qui sont de véritables truands et qui devraient se trouver derrière les barreaux avec les racailles qu’ils font venir.

  5. on retrouve les mêmes visages d’abrutis chez les responsables de ces organisations mafieuses de « droit de l’homme » pourvu qu’ils soit immigré : trafic de papiers en tout genre, falsification, etc.. voilà le rôle de ces parasites associatifs – toutes ces associations devraient être dissoutes car nocives et scandaleusement bénéficiaires de nos impôts

  6. Une immigrationniste de première catégorie qui préfère aider les migrants indésirables au lieu d’aider les Français en difficulté mais elle fait parti du gang des Mondialistes dont l’immigration de masse ne cause aucun problème .

  7. C’est une double trahison, faux et usage de faux et intelligence avec l’immigration clandestine, il faut un châtiment digne de ce nom.

  8. Ces associations vivent grâce aux subventions de l’État. Ce sont elles qui sont responsables de l’état de déliquescence de notre pays. Moi président, je dissous ces associations de la première à la dernière. Et pour ceux qui regimbent, dirigeants ou militants, au trou ou à l’hospice pour les plus décatis.

  9. Rivotril ! Rivotril ! Rivotril !

    Encore une parasite gauchiasse qui vit sur notre dos.

1 Rétrolien / Ping

  1. LDH : Catherine Tosser-Roussey a-t-elle fourni de faux papiers à un Guinéen? – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.