Inouï : les Américains mettent l’ivermectine sur la liste des traitements du Covid !

BREVE
Le site du NIH (National Institute of Health, c’est-à-dire le Ministère de la Santé américan), affiche désormais sur sa page de présentation des traitements contre le covid, l’Ivermectine !
Il y a bien une réserve exprimée (« ce traitement est en cours d’évaluation »), mais il y figure bel et bien.
A quand l’entrée de l’Hydroxychloroquine ?
A voir absolument ici  :
Et dire que mentionner l’Ivermectine comme traitement du Covid entraine la censure sur Twitter ou sur YouTube !

 621 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. L’objectif est bien de réduire la population humaine mondiale, non ? C’est bien ce que prône Bill Gates, principal actionnaire de Pfizer, non ? Eh bien voilà, avec l’ARNm le but est atteint, la plupart des vaxxinés vont nous quitter dans les mois et années à venir… Les autres, on les finira au Rivotril. Elle est pas belle la mort ?

  2. AH AH AH AH ! La preuve que les zélites françaises sont des connes ,soumises aux labos ricains, parce que soumises aux ricains ! Les médecins français, qui ont soigné leurs patients avec l’Ivermectine ont été sanctionnés, sauf si l’ordonnance, spécifiait « contre la gale » !

  3. Deux ans après l’arrivée du vaxxin, le mal est fait, la population est contaminée à l’ARN messager, et ils peuvent maintenant autoriser les médicaments qui stoppent l’infection.
    En France, aucune chance !!
    En France, le gouvernement têtu, borné, n’aime pas reconnaître ses erreurs, d’autant que là, ce ne sont pas des erreurs mais des décisions criminelles volontaires.

  4. Devant autant de victimes ,il me semble que c’est un peu tard !!mais comme on dit ,le regret ne vient que plus tard !!!

Les commentaires sont fermés.