1822-2022 : il y a 200 ans, les musulmans turcs massacrent à Chios …

Delacroix, le massacre de Chios

Si nous suivions, fidèlement, le calendrier, chaque année serait l’occasion de nous souvenir d’une atrocité commise par les musulmans contre notre civilisation.

Nous avons un commentateur musulman, algérien,  sur le site, Augustin, qui vient dénoncer les atrocités françaises  contre l’Algérie.

Mais ce système  de culpabilisation, à sens unique,  de la chrétienté  mis en place par les gauchistes et relayé, avec empressement, par les  musulmans,  est une escroquerie monumentale.

Les gauchistes et leurs protégés musulmans nous vendent, en permanence, la grossière légende de gentils musulmans (la fameuse RATP, Relgion d’Amour, de Tolérance et de Paix) victimes de méchants chrétiens qui leur sont tombés dessus comme des brutes.

La vérité, bien dissimulée, c’est que  les musulmans, sous leurs espèces turques et  arabes,  nous livrent  une guerre atroce depuis 1400 ans.

Et que nous ne faisons qu’y riposter, bien faiblement d’ailleurs.

Prenons le cas cité par Augustin des enfumades de Pélissier (1844).

Certes ce sont des crimes abominables, dénoncés par beaucoup de Français eux-mêmes, à l’époque. ( Note de C.Tasin : ne pas oublier que le colonel Pélissier avait proposé une reddition honorable aux musulmans qui s’étaient enfermés dans les grottes et qu’il a dû se résoudre à l’enfumade, ne pouvait prendre le risque de laisser libres d’aller et venir 700 ennemis)

https://www.herodote.net/almanach-ID-2991.php

Plusieurs centaines de morts, probablement.

Mais qui parle du contexte ?

Ce contexte d’agression islamique millénaire  dont les gauchistes et les musulmans ne parlent jamais parce qu’il mettrait à bas leur imposture.

Ne comptez pas, donc,  sur Autain, Mélenchon ou Plenel pour vous éclairer ..

Le contexte, donc, c’est celui de la guerre atroce que nous livre l’islam depuis 1400 ans.

Augustin, donc, nous parle des enfumades  de 1844.

Mais avant  1844, il y a, entre mille dates des atrocités musulmanes, 1822.

Parlons lui, donc,  par exemple, parce que c’est, justement, leur bicentenaire, des massacres de Chios (1822).

Chios, c’est l’un des nombreux  et  sinistres épisodes de la guerre de libération grecque contre le colon turc.

Chios, c’est le massacre de 25000 hommes par les musulmans , c’est la mise en esclavage de 45000 femmes et enfants par les musulmans …

 

Et l’article de Wikipedia, comme toujours rédigé par des gauchistes , ose écrire  que « tous les Turcs n’étaient pas des monstres sanguinaires » (sic) à cause de quelques actes prétendus de générosité.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Chios

Voilà, le contexte du début de la guerre d’Algérie (1830), où nous affrontions, justement le Turc.

Toute l’Europe de  l’époque  avait connaissance de ce crime des barbares musulmans turcs.

Delacroix a peint un tableau célèbre sur ce sujet.

Victor Hugo a écrit « l’enfant grec »:

https://www.poetica.fr/poeme-1277/victor-hugo-enfant/

Augustin croit-il, sincèrement, que  ces atrocités coloniales du Turc, en Grèce,  étaient sans conséquences sur l’attitude des Français dans la guerre contre le Turc, en Algérie ?

Augustin est-il prêt à demander pardon, puisque la repentance est à la mode, comme musulman, de ce crime musulman ?

C’est la tactique  constante des chefs musulmans de commettre des atrocités contre les chrétiens pour susciter une réaction chrétienne.

Réaction chrétienne  qui  soulèvera, dans le fanatisme,  toute la Oumma  en retour.  contre ses ennemis   chrétiens.

C’est le sens des crimes récents, en France, de Merah, des frères Kouachi, d’Abdeslam : susciter la coagulation de la Oumma dans la haine du mécréant « Blanc »   quand ce dernier   décidera de  quelques contre-attaques.

La liste des crimes  musulmans sur notre sol est déjà très longue.

Quelle est la conclusion à tirer, si nous voulons que ce cycle de terreur prenne fin  ?

Elle tient en peu de mots.

Nous devons nous séparer totalement de l’islam.

Nous ne devons admettre aucune expression publique  de l’islam sur notre sol.

C’est la seule voie pour éviter, dans un futur proche, de nouveaux bains de sang en France…

 

 660 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. En 2020 et 2021, massacres au Haut Karabakh, pendant que les massacres au Kossovo se poursuivent en sourdine et par intermittence.
    Ils veulent éradiquer et éliminer tout chrétien de leur territoire conquis, en les harcelant, en les mettant sous pression, en leur faisant peur, ça vous rappelle quelque chose ??
    La technique , toujours la même, une guerre d’usure comme celle commencée en Europe, une guerre qui dure depuis 1400 ans.

  2. Oui, mais qui va nous débarasser de l’islam ??? Personne et aucun militaire n’osera s’engager dans ce combat. La majorité des « français… » sont devenus des laches, des sans-couilles qui sont collabos de ceux qui détruisent la france. Un jour, peut-etre, viendront un nouveau genre de français qui rétabliront l’équilibre cassé… Pour l’instant, c’est la noirceur qui nous bouffe la vie…

  3. Merci @Antiislam pour ce rappel de la férocité musulmane contre les chrétiens.
    Je n’imaginais pas un nombre aussi important de Grecs massacrés.
    Evidemment qu’est-ce que 700 maghrébins enfumés contre 25 000 Grecs?

  4. Je fais un rêve. L’islam à nouveau de l’autre côté de la méditerranée, voire aux confins.

  5. Le problème est que le lavage de cerveaux des Français a été très efficace ! Plus un seul jeune qui connait l’histoire et de plus, ils sont tous greffés à leurs smartphones donc ils se fichent de tout.
    Seuls les parents qui ont connu les francs et ont encore une culture générale très forte sauvent leurs enfants, sinon, c’est foutu !
    Je le vois autour de moi et c’est vraiment désolant.

  6. Nous serons bien obligés d’en venir à interdire l’islam quelle que soit sa forme dans notre pays pour enfin vivre en paix. Je crois que c’est déjà le cas au Japon?..Représailles du qatar et autres producteurs de pétrole? Mais puisque nous détenons le 2ème plus grand domaine maritime du monde, forons afin d’exploiter nos propres gisements et relançons aussi le nucléaire!

  7. ´Vous pouvez mélanger de l’huile et de l’eau dans une bouteille, elles finiront toujours par se séparer ´
    De Gaulle

    • C’était un gros connard votre de gaulle… a trahis l’algérie française,les pieds noirs et j’en passe. A vomir !

  8. il n’y aura pas de paix tant que les musulmans seront chez nous.ils doivent tous partir chez eux

    • Il n’ y aura pas de paix tant que l’ islam existe!!!  » demain est à nous, disent ils! »

  9. Quand je pense que la Turquie nous reproche des crimes en Algérie alors qu’il ne s’agissait que d’une guerre d’indépendance, elle oublie très vite qu’elle était l’ ancien colonisateur du territoire Algérien et que nous savons qu’elle s’est très mal comportée, c’était une colonisation de la terreur, nous Français avons tout apporté à l’Algérie contrairement aux Turcs génocidaires de l’Arménie.

    • Tout à fait Pascal.
      Leur problème est que nous connaissons mieux LEUR Histoire qu’eux-même alors…
      Comme ils disent, ils s’en battent les coui….

  10. LE COMITE DE LIAISON DU MEMORIAL DE L HONNEUR FRANCAIS, a édité un petit fascicule pour faire une mise au point, notamment sur l’attitude des médias français qui falsifient l’histoire, non objective et ANTI FRANCAISE ! Le 1er fascicule, qui date de quelques années, n’est pas à mettre entre toutes les mains : d’après des documents officiels, nous voyons de nombreuses photos, des tortures, des massacres, hommes, femmes, enfants, perpétrés par le FLN .
    La 3eme édition est dédiée aux victimes de M.Mehra . » Ceux qui appellent à l’unité nationale sont les mêmes qui ont mené depuis 30 ans et de manière systématique, des politiques de désintégration nationale, de destruction de l’identité française  » .
    Le comité : correspondance uniquement .

  11. « Nous devons nous séparer totalement de l’islam. » Et de ceux qui le portent potentiellement, et ce en sont pas des Norvégiens ou des Suisses. Tant qu’on ne voit pas ça (et je pense que vous le voyez très bien), on se condamne à l’impuissance et à la repousse du chiendent à désherber. L’âge de l’innocence est passé.

  12. Les mahométans ont commis plus de crimes qu’Hitler, Staline et autres dictateurs réunis. L’islam, un festival d’assassinats et d’horreurs réunis, la boutique obscure du crime!

    • Ils ne sont pas très doués : ils ont eu 1400 ans pour les commettre, leurs atrocités, remarquables, certes, mais commises avec leurs petits moyens de sous-doués. C’est pourquoi ils en doivent jamais accéder à al science blanche. Nous ne sommes plus depuis longtemps à l’âge de l’innocence : la connaissance doit rester à ses inventeur. La céder au nom de principes vaporeux d’une autre ère est potentiellement criminel.

      • Bonjour,

        Pas très doués ?

        Les Hindous (pas les méchants racistes Blancs) les accusent du génocide de 80 millions des leurs …

        • Que de 80 millions !
          Déjà au 16ème siècle, le chroniqueur (je ne sais si on peut employer ce terme occidental pour ceux qui contaient les évènements de leur époque) musulman Muhammad Qasim Hindu Shah (1560-1620) parle de plus de 400 millions d’Indiens massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde, mais ce chiffre doit être exagéré, le dit chroniqueur se flatte en tant que musulman obéissant à Momo.

      • Mouais…
        Sauf que le projet Neom est déjà bien avancé. Je vous laisse voir leur site internet et autre youtube

  13. Avez-vous remarqué que, pour les musulmans, leurs soldats tombés au combat sont toujours des « martyrs », quoi qu’ils aient pu faire ?

    • Bonjour,

      Le mot « martyr » que les musulmans emploient n’a rien à voir avec son acception dans le Judaîsme et le Christianisme où il s’agit d’accepter la mort pour rester fidèle à sa foi.

      Le « martyr » musulman (shahid) est celui qui va et meurt au combat en massacrant le kouffar, le mécréant.

      L’islam pourrit tout: jusqu’au sens des mots.

      C’est un perversion totale du judéo-christianisme.

1 Rétrolien / Ping

  1. 13 septembre 1922 : il y a cent ans, les musulmans turcs massacrent à Smyrne – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.