Arrêtez de nous pomper avec le gaz algérien : sans la France, Alger crève de faim !

 

J’y reviens,  parce que c’est une vraie folie médiatique : nous serions, comme des drogués, en manque total de gaz algérien.

J’ai pris le très gaucho journal d’Arte, avec Renaud Dély.

Après de longues minutes de dégueulis sur Giorgia  Meloni, candidate en vue en Italie, c’était le tour de la ritournelle sur le gaz algérien.

Notre devoir, selon cette bande de journaliste, était de se mettre à genoux devant l’Algérie pour la supplier de nous accorder un peu de son gaz.

La réalité est totalement autre.

Certes Macron, et uniquement Macron, nous a mis dans la mouise en répudiant le nucléaire et en rompant avec Poutine:

Mais c’est tout relatif et nous n’avons nul besoin de sucer les babouches de Tebboune, comme le fait Macron, car notre dépendance au gaz est faible.

On parle d’un total de 7% en jeu:

Mais surtout, ce que l’on, la presse, les médias ne disent jamais c’est que l’Algérie est entièrement dépendante de notre blé, comme je l’ai déjà expliqué ici.

Et ce que montre ce graphique:

En clair, sans nous, sans la France, l’Algérie crève de faim …

Mais de cela, nos médias, y compris C-News, ne mouftent jamais !

Ils ne nous parlent que du gaz algérien dont nous serions hautement  dépendants !

Et donc, loin de la trahison de nos zélites, nous sommes, dans la réalité, en position de force devant le règime pourri d’Alger.

Nous pouvons leur tordre le bras quand nous voulons pour qu’ils reprennent, par exemple, leurs clandestins, ce qui est la simple application du droit des gens que ces pourris ne respectent pas.

Il est, oui, temps de tordre le bras à ce régime FLN de pourriture et on n’a pas tout essayé :

Il suffit d’un peu de volonté, que notre classe politique dirigeante, Macron en tête, n’a jamais eu face au règime des  islamo-maffieux d’Alger.

Oui, il nous faudrait un Zemmour, si on réfléchit un peu, c’est la seule solution pour sortir de notre abaissement actuel, avec le grand niais.

Regardez comme il se pavanne !:

 

 

 726 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. A chaque fois qu’il va hors de France et particulièrement dans ce pays de merde d’Algérie (comme le dit si bien Argo) il s’enfonce encore et encore davantage dans la honte et la traitrise envers notre pays.

    Et que de bidonnage ! pour nous faire croire qu’il est le bien venu et salué, il agite ses bras en direction d’une foule hostile (il n’arrive cependant pas à cacher un sourire plutôt jaune).

    J’ai retenu dans son discours que des discussions entre les 2 pays vont s’ouvrir pour développer des échanges, particulièrement dans le domaine de la « diaspora » (euphémisme putassier)!

    Quel ignoble salopard ! Il envisagerait donc que celle qui se développe depuis des décennies (et à sens unique) n’est pas suffisante et va être accrue ??

    Au fou ! au fou !

    Mais qui va nous débarrasser de ce sale type ?

  2. Quelle honte ce type qui n’a de cesse de ridiculiser la France à travers le monde. Quand va-t-on tirer la chasse d’eau pour faire taire ce bon à rien ce minable freluquet !

  3. Ah, on le sent vibrioner d’un plaisir limite orgasmique (sa nère..) dans ces bains de foule peuplée de mâles musulmans. Je pense que foutriquet a du prendre connaissance de la sodomie islamique dont avait été gratifié notre 1er ambassadeur de France en Algérie devenue indépendante, le 17 juillet 1962, sur la plage de Sidi Ferruch. Une façon de commémorer le débarquement des troupes françaises le 17 juillet 1830, au même endroit..Ah foutriquet, toi qui ne te cache plus d’en être demandeur, méfie-toi, ils ont prévu de l’harissa en guise de lubrifiant au lieu et place du gras de bélier de l’époque!!!….

  4. Le système de corruption Françafrique aux dépens de nos impôts a dû connaître un coup de boost avec cette eau dans le gaz. Le psychopathe présidentiel a a failli en perdre son toupet bouclé… Et pas une des 120 attaques quotidiennes au couteau en vue…

  5. Il faut laisser crever l’Algérie on lui a plus donné qu elle ne nous a apporté ⚔️⚔️

  6. Allez faire un tour sur le blog de Bernard LUGAN qui est un spécialiste de l’Afrique … édifiant.

  7. Comment se fait-il que la France se fait de nouveau humiliée par l’Algérie ? Jupiter Emmanuel Macron continue de déshonoré le peuple français en venant mendier à Abdelmajid Tebboune du gaz algérien pour essayer de compenser le manque de gaz Russe dont nous avons interrompu la livraison à cause de nos sanctions injustifiés vis à vis de la Russie qui économiquement résistent et se porte bien alors que nous avons flinguer notre propre industries nucléaire pour faire plaisir aux Écolo gauchos bobos sectaires Nazis et puis en réalité sans la France l’Algérie mourra de faim puisque le régime corrompu du FLN ne s’occupe jamais de sa population depuis 1962 eux les bouchers de la Guerre d’Algérie.

  8. Macron aime sucer… et pas que les babouches . Mais ne me forcez pas à des descriptions réalistes et choquantes !
    Retrouver sa fierté , c’est ce à quoi un vrai homme aspire , mais là, on parle de Manu …
    Et puis n’oublier pas qu’il a reçu de l’argent en espèces des algériens en 2017 pour financer sa première campagne présidentielle. Pour le financement de la deuxième, ce voyage avait peut-être pour but de mettre au point le remboursement des sommes reçues !

  9. macron tête de con met de plus en plus la honte aux Français, c’est un président ça ? Il devrait être fusillé pour le sale traître qu’il est et on passe vite à autre chose !!

  10. Qu’on ne me parle plus de l’Algérie, ce pays de m. D’un pays qu’on leur a laissé florissant, ils en ont fait un tas de m.Tout ce qu’ils touchent se transforme en m.

Les commentaires sont fermés.