Dupont-Moretti, l’homme le plus antipathique du gouvernement

 

 

Si la « fiesta » organisée au centre pénitentiaire de Fresnes a soulevé un tel tollé de réactions, c’est parce que le ministre de la Justice, Garde des sceaux, Dupont Moretti, est certainement l’homme le plus antipathique du gouvernement français.

Le Dupont-Moretti semble toujours vouloir cracher sur les Français.

On n’est pas responsable de la tête qu’on a, mais on est responsable de la gueule qu’on fait, dit-on.

Et la gueule que fait le Dupont-Moretti n’est pas faite pour rassurer les Français.

On imagine sa bouche pleine de venin tel un cobra prêt à cracher son poison mortel au visage des Français.

On dirait même qu’il semble vouloir se venger des Français.

Qu’on se rappelle, il s’était présenté aux élections régionales en juin 2021.

Il figurait sur la liste menée dans les Hauts-de-France par le secrétaire d’Etat aux Retraites d’alors, Laurent Pietraszewski. Il était censé, par son dit « charisme », barrer la route au Rassemblement national. Résultat : une élimination dès le premier tour avec 9,13 % des voix, loin derrière la liste RN de Sébastien Chenu (25,64 %).

Une gifle implacable.

Son dit « charisme » ressemblait plus à du pipi qu’on déverse dans les latrines de Madame Pipi pour 50 cents.

Aujourd’hui, il plaide non coupable pour ce qui s’est passé au centre pénitentiaire de Fresnes.

« Jamais j’en ai été informé », clame-t-il.

Dupont-Moretti semble parfaitement correspondre au personnage de Don Salluste dans « Ruy Blas » de Victor Hugo.

« Visage de traître, quand la bouche dit oui, le regard dit peut-être. »

Don Salluste, un grand d’Espagne disgracié, n’hésite pas, afin de retrouver les bonnes grâces de la monarchie espagnole, à faire livrer aux Barbaresques son neveu Don César.

Don Dupont-Moretti est dans le même registre.

Et il n’est pas le seul.

Les traîtres au sein du gouvernement sont légion.

C’est la légion des traîtres.

Le gouvernement des traîtres…

Messin’Issa

 836 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. un avocat voyou nominé et nommé ministre de la justice
    par un président voyou qui veut faire de la France un état voyou

  2. Pressenti pour participer au prochain Kho Lanta, il a toutes ses chances d’accéder à l’épreuve des poteaux, mais cette saison il faudra s’assoir dessus.

  3. Messin’Issa , je commence à bien aimer tes commentaires… continue comme ça ! Je partage clairement tes idées . Moi? Marc-Antoine , mes commentaires sont censurés et ce message même, devra passer devant un bureau de contrôle avant d’être publié . On me reproche de manquer de modération … On me reproche tout simplement de dire la vérité ! Et ça dérange !! Quand je dis que l’avocat des terroristes islamistes Dupont-Moretti. (celui qui roule en Bentley) est une belle ordure ! Ça plait pas !!!

    • Bonjour,

      Nous sommes obligés à une censure très stricte.

      Notre site est très surveillé par les petits flics du politiquement correct.

      Christine a été, déjà, plusieurs fois, trainée en justice par ces flics.

      (Le modérateur).

  4. Il va bientôt crever d’apoplexie, sa haine va lui bouffer la rate.
    On dit qu’il a la rate au court-bouillon tant il s’empiffre depuis qu’il est ministre.

  5. Je ne comprends pas que Dupont-Moretti dit le Yéti, un défenseur du droit, puisse rester dans un gouvernement dont le président qui l’a nommé Adolph Macron, est un criminel génocidaire au sens du Code Nuremberg, un traitre à la France, un menteur compulsif et sociopathe dangereux, un dégénéré sexuel transgressif absolu aussi un cocaïnomane. Psychologiquement le ci-devant individu s’avère sous l’emprise de ses mentors Baphomet Attali et le swami Schwab, grand prêtre de l’ordre économiquement sélectif du Forum de Davos, accessoirement fils de nazi. C’est vrai que ledit Yéti se dit un sang mêlé, un radis sans racine, expression référentielle de Baphomet Attali, et traine une somme incroyable de complexes.

  6. Même déjà physiquement il est répugnant. Mais surtout il est très démago, et très lâche. Il n’assume pas son Kohlantess.
    Evidemment qu’il a autorisé. Un truc pareil, ne peut pas se faire sans l’aval, du ministre. C’est le reflet de la mentalité des gauchos-progressistes, le délinquant est une victime de la société.

  7. ça, il faut bien le reconnaitre c’est fort : le plus antipathique !!!

  8. C’est le père LUSTUCRU, légende des nourrices qui voulaient faire peur aux enfants pas sages.
    « C’est le père Lustucru qui paaaasse, qui repasse et s’en iraaa,
    emportant dans sa besace, tous les petits gars qui ne dorment pas, lon lon la, lon lon la liron la, lonla… »

  9. Dupont Moretti ne semble pas en bonne santé, il est bouffi, en surpoids, certainement mal dans son corps ce qui expliquerait sa mauvaise humeur permanente qui s’exacerbe principalement contre la « fachosphère », bouc-émissaire de toutes ses défaillances ; c’est à croire qu’il n’a plus d’arguments pour justifier ses actions et positions pour le moins mensongères.

  10. Dupont c’est surtout l’avocat des pedophiles, des terroristes et des trafiquants. Quand on voit sa clientèle, on comprend le niveau de moralité du personnage.
    Son premier geste de Ministre de la Justice a d’ailleurs été de visiter ses clients en prison ….. sans doute pour les rassurer.

  11. Le Yéti a totalement déconstruit la justice française au profit des Racailles de banlieue d’origine étrangère avec ce nouveau scandale du Kohlantess qui a été organiser dans la prison de Fresnes où on voit ces Racailles faire du Karting , du motocross bref la prison devient Disneyland au grand dam des familles des victimes de ces salopards . Les Gauchistes de Konbini ont fait la promotion de cet évènement avant de supprimer la vidéo .

  12. Ce qu’on appelle une tête de con ! et en plus il est méchant , c’est normal la connerie et la méchanceté vont de pair ! Je trouve aussi qu’il fait dégueulasse sur lui en plus de l’être mentalement etc..etc…etc

    • Je partage votre commentaire mais au gouvernement ils sont tous pareil : à vomir .vous croyez que Borne avec ses cheveux gras son tein terreux son visage anguleux soit mieux que le Yéti ?? Prenez les un par un ministre de la santé y compris, ils sont laids et crasseux 🤮🤮🤮

  13. L’homme le plus antipathique du gouvernement ? Certes, et pourtant, il y a de la concurrence !
    Il a la tête qu’il mérite. Repoussante ! C’est ce qui arrive à partir d’un certain âge, le caractère dans certains cas s’imprime vilainement sur les traits du visage, la méchanceté, la fourberie, la colère. ça fonctionne dans l’autre sens aussi, et heureusement. Mais ce n’est pas son cas.

  14. —-La France le seul pays au monde où un ministre de la justice est mis en examen et qui reste en poste et en plus qui est reconduit dans ses fonctions!! —–

  15. . . . c’est qu’un gros porc bon pour l’abattoir !
    et pardon pour le cochon ou tout est bon
    tout le contraire comme l’inverse de ce gros porc
    ou tout est mauvais !..

  16. Dupond-moretti, quand on a une gueule comme ça, on la met dans un pantalon.

1 Rétrolien / Ping

  1. Dupont-Moretti, l’homme le plus antipathique du gouvernement | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.