TchétcHAINE !

Il en vient de partout de ces dégénérés !

Nous sommes envahis par tous ces arriérés !

Leur mœurs écrasantes de brutes,

toujours en chasse et en rut…

Qui sont à nous haïr tout le temps affairés….

PACO. Jusqu’à quand ?

14/08/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/08/14/belgique-ethan-15-ans-tabasse-pendant-une-heure-par-quatre-individus-parce-quil-sortait-avec-une-fille-dorigine-tchetchene/

 698 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. A quatre sur un gamin, voilà bien le courage de ces ostrogoths issus tout droit du 7ème siècle.
    Oui, mais, l’OFPRA et l’OFII ont été largement subventionnés pour en faire venir PLEIN D’AUTRES! Cherchez l’erreur !!

  2. Et la Commission de Bruxelles vient d' »enfanter » d’un « Pacte de la migration et de l’asile » qui prévoit l’arrivée de 70 millions de nouveaux migrants venus d’autres continents dans les villes et les villages de l’U.E…Projet approuvé par la quasi totalité des parlementaires européens, droite# et gauche confondue, et soutenu par foutriquet …Je te fiche mon billet qu’ils préfèreront Paname et la Côte d’Azur à la Silésie… #Groupe ID excepté (RN)

  3. Je viens de recommander cet article de Fdesouche (et de la DH) à un commentateur de RL qui ne semble pas comprendre le comportement des tchètchènes dans nos contrées.

  4. Jusqu’à ce que les resistants y mettent un terme parce que personne d’autre n’aura les burnes pour stopper le foutage de gueule…

  5. Salut Paco! Les Tchétchènes, encore des petits protégés de BHL, l’homme au grand coeur et a la bourse close! BHL, qui joue le rôle d’un allume-feu. Partout où il passe, la paix trépasse !

    • Bonjour Argo , le nuisible dont tu parles ,cette saloperie, ce traître est à éradiquer de la surface de la Terre comme tous ceux et celles de son acabit .

Les commentaires sont fermés.