Le grand secret ou… un ambassadeur pour sauver la France

Samedi  dernier vous avez pu lire mon article, le Grand effondrement c’est pour quand ?  qui repose sur une recherche de pénuries en personnels qualifiés et de matières premières.

Aujourd’hui dimanche je trouve une vidéo de Charles Sannat  sur Insolentia .Il nous parle  des pénuries de matières premières mondiales, sans aborder la pénurie de cerveaux , parce qu’elle n’est pas mondiale mais seulement Française ?.

Pénuries, le grand secret que vous cachent les médiats
https://insolentiae.com/le-conseil-de-leurope-ne-tient-pas-compte-de-ses-abrutis-delecteurs-0207/

 Voici un extrait de quelques minutes

L’effondrement économique est l’adaptation du système économique et financier à la raréfaction des ressources naturelles. Le monde ne veut pas vous révéler le grand secret de façon trop brutale. il nous cache une réalité difficile à entendre par ses conséquences. La raréfaction des ressources ce n’est pas pour dans 20 ans, c’est pour maintenant

Pour adapter le système économique, le covid , c’est l’occasion a minima qui fait le larron. On va en profiter pour accélérer le ralentissement de l’activité.

Le grand secret : il n’y a plus de tout en quantité suffisante pour maintenir le système économique actuel à flot. Il n’y aura plus de croissance et donc l’impossibilité de rembourser les dettes.

La transition écologique, c’est organiser le ralentissement économique des activités humaines pour se mettre en ligne avec la disponibilité des ressources.

La fin de la vidéo annonce une bonne nouvelle, le constat de la fin de la croissance démographique

En étant un peu complotiste,  nous sommes nombreux à imaginer que la vaccination forcée, après l’introduction mondiale d’un virus fabriqué,  fait partie du plan de réduction des populations.

En étant  un peu complotiste, je me demande aussi si la nomination d’un ambassadeur LGBT ne fait pas partie du plan de dépopulation. La gauche avait inventé le slogan jouir sans entraves, l’ambassadeur LGBT va défendre  le slogan jouissez sans enfanter.

Je vous fais remarquer que le rôle d’un ambassadeur est de défendre  nos  intérêts  nationaux dans un pays étranger. Sommes-nous devenus un pays étranger ? Peut-être, à regarder la télé j’ai souvent l’impression de regarder un pays du tiers monde.. Il y a en France plus de 120 attaques au couteau par jour, nous sommes donc bien dans la dépopulation organisée.  Pour   sauver notre économie et la planète  notre gouvernement est prêt à tout pour continuer à dépeupler la France .

Français soyez fiers : en mourant prématurément vous contribuez à sauver la planète… mais attention, pas d’incinération, ça dégage du CO2 !

Les Amis ,si vous êtes en pénurie d’eau, buvez du vin qui tache

 687 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. 10 nouveaux centres LGBTQ, en plus des 35 existants, ça sert à quoi ??? Et un ambassadeur pour la cause LGBTQ ?
    Les Français sont-ils d’accord ?
    Nous allons dépenser de l’argent pour aller dire dans les autres pays que la cause est obligatoire et nécessaire ?? De quel droit ?
    Sommes-nous la République des LGBTQ ??

  2. Moi, c’est quand je regarde l’état de la rue que j’ai idée d’être en Ukraine. plus d’entretien, les caniveaux sont obstrués par la végétation, herbes folles, aspect tiers-monde et comme dit un politicien dégoûté, des impôts comme en Suède et des services comme au Zimbabwé ! Ah oui, les sirènes de police, çà, ca tourne.

  3. Madame Borne, vous devriez nommer un ambassadeur des cons, tellement ils sont nombreux. Les cons, ça vote, mal, mais ça vote. Et pourquoi pas un ambassadeur des traîtres et des collabos?

Les commentaires sont fermés.