Emeutes dans nos villes : c’est une déclaration de guerre à la France et aux Français

Des véhicules de la CRS-8 de la police anti-émeute française dans le quartier du Val de L’Aurence à Limoges le 4 août 2022. 

Cette conquête du territoire  par des attaques violentes, dans toutes nos villes autrefois calmes,  est clairement un djihad.

Les médias ne disent pas clairement les choses. Les attaques contre nos villes sont le fait de populations issues de pays où règne l’islam et qui nous détestent : c’est bien une des facettes de la conquête islamique  qui se déroule sous yeux. 

Limoges (87), autrefois une cité sans histoires.

Limoges, carte postale envoyée en mai 1989

Un joyau de  l’art français 

On traite les symptômes : « des renforts envoyés de Paris »


Quarante CRS, deux troupes de 20 hommes, débarquent de région parisienne pour prêter main forte à la police mobilisée sur place aux alentours de 21 heures.

On esquisse un début de description du phénomène : les émeutiers cherchent à être « totalement maîtres du quartier ».

« C’est un quartier où la dérive violente se fait depuis des années, avec la structuration de bandes vraiment organisées, essentiellement des dealers organisés autour de bandes de Mahorais », a commenté le maire LR de Limoges Emile-Roger Lombertie, qui réclame des policiers supplémentaires pour faire face à « ces 70-90 personnes » cherchant à être « totalement maîtres du quartier ».

Emile Roger Lombertie, le maire de Limoges, présent sur place : « Depuis quatre, cinq jours, je suis très inquiet de la situation qui se déroule dans les cités dont la Zup de l’Aurence. Nous avons eu deux ou trois soirs un peu chaud où ils ont essayé de casser l’école Joliot-Curie, et avec petit à petit, une vraie organisation derrière ».

Sud-Ouest

Le Populaire du Centre

A aucun moment les journaux ne nomment l’ennemi : l’islam en train de nous conquérir.

Le même phénomène est observé partout en France.

A Nangis, par exemple, une ville très tranquille il y a seulement 20 ans.

L’État a délesté son trop-plein du 93 qui gangrène tout désormais et rend infernale la vie des habitants.

Nangis (77), sympathique petite ville, aujourd’hui poubelle de la Région parisienne

Neuf mâts de caméras abattus, tirs de mortiers contre les gendarmes

En quelques nuits, neuf mâts de caméras ont été abattus à Nangis, pour un préjudice de 100 000 €. La mairie a pris deux arrêtés.

Les gendarmes, qui patrouillaient dans le quartier, ont été visés par des tirs de mortier d’artifice. Une vaste opération anti-délinquance a été menée le soir du mardi 2. Elle a mobilisé 40 militaires. « Nous avons été pris à partie, indique Camille Leroy, commandante de la compagnie de Provins. Il a fallu gérer la situation, générée par une minorité agissante. »

« À la base, la Mare-aux-Curées était une résidence, témoigne une riveraine. Et là, nous sommes confrontés à des actions de cité. J’ai vu tomber deux lampadaires. À chaque fois, il y avait un feu d’artifice. On se sent complètement seuls. Le voisinage a peur et ne se sent pas en sécurité. »

Actu

C’est un peu partout en France et c’est une guerre ouvertement déclarée contre tout ce qui est militaire ou représente l’autorité et l’État de manière générale.

Les Fronsais  en sont à sortir l’artillerie “lourde”, lourde dès lors qu’il s’agit d’armes, d’armes dangereuses utilisées précisément pour blesser gravement, voire, tuer.

La Police, les Gendarmes, les Pompiers….

C’est donc une autre étape qui a été franchie. Les aliens du bled ont “effectivement” déclaré la guerre à la France et aux Français. et tous les jours le gouvernement fait le nécessaire pour faire entrer les ennemis en France.

 878 total views,  34 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


69 Commentaires

  1. Il va falloir se méfier, des familles de djihadistes, femelles et jeunes morpions, ont été « rapatriés », càd réintégrés, ils vont certainement les essaimer en province.
    Un dévoiement du mot « rapatrier », qui signifie faire revenir à la patrie.
    Pour ces intégristes, la France n’est pas la patrie, c’est la base avancée du territoire à incendier et conquérir pour l’islam.
    C’est une victoire à leur actif quand ils réussissent à revenir.

  2. J’apprécie le commentaire du commandant de gendarmerie qui explique avoir « dispersé », une bande de « jeunes », d’une quarantaine d’individus.
    Donc trois véhicules incendiés, une facture conséquente en mats de caméras, et aucune arrestation.
    On « disperse », comme on disperse toute cette gangrène dans les endroits encore tranquilles du pays.

  3. Aux USA un tir de « feu d’artifice », « mortier » et plus généralement un « jet de projectile constituant une menace de mort directe » est considérée comme tentative d’homicide et autorise la police, ou tous citoyens, dont l’Etat(Floride, Texas..) autorise le port d’arme dissimulé ou non » à exercer un « tir létal » de défense et de riposte : mettre fin à toutes menaces de l’agresseur à mains armées, avant l’attaque et même après. . En France il est interdit de défendre sa vie, sa maison, sa famille, avant et surtout après car le délit de fuite constitue pour l’agresseur un permis de recommencer…

  4. je l’avais prévu il y a déjà deux ans et demi dans mon article: »Le jeu du jour: On en est à quelle phase de l’islamisation »
    On en est entre la 5ème phase (décrite dans l’article de RR)et la 6ème et dernière: La guerre civile.
    Mais à quoi bon écrire et hurler à des aveugles et des sourds???
    On y est les amis: OUI C’EST UNE DÉCLARATION DE GUERRE!!!

  5. J’attends avec impatience que les racailles s’attaquent à des villes et des quartiers huppés où réside un grand nombre de pourritures françaises gauchistes et mondialistes !

  6. Toute population musulmane dépendant d’une autorité non musulmane a besoin, par fidélité à l’islam, pour contrebattre la honte de ne s’être pas imposée, de susciter régulièrement ce qu’on appelait, dans l’Algérie française, des « néfras », lesquelles sont des émeutes dont les causes sont essentiellement des prétextes, des occasions, et qui ont pour but de faire sentir à l’autorité que cette population, secouant un joug qu’elle se doit de juger illégitime, est toujours au bord de la révolte, afin d’obtenir, de la part de l’autorité apeurée, toujours plus de « respect », c’est-à-dire toujours plus de privilèges et d’immunité.

  7. « ils ont essayé de casser l’école Joliot-Curie » Au lieu de tourner autour du pot en euphémisant et essayer de cacher maladroitement la situation en parlant comme un écolier pas malin du primaire, tu ne pourrais pas prononcer un ou deux mots tabou auxquels absolument out le monde pense, Lemaire ? Il te fait donc si peur le loup que tu n’oses pas le nommer .
    Et la commandante de police qui admet qu’elle « a peur ». Vivement.

  8. quand on est en guerre on se défend contre les ennemis qu’est ce qu’on attend pour réagir on doit aussi combattre l’ennemi français à la solde des ennemis de la France

      • Et ce sont des Français, bien dans le peuple Français qui soutiennent ce qui se passe, et je ne parle pas précisément des élections… De « bons » français bien de chez nous et dits « de souche ». Mais à ceux-là, on ne dit jamais rien…

        C’est vrai qu’il faut du courage pour parler quand on vous rentre dedans et vous exclut, je le sais car je l’ai eu ce courage et aujourd’hui, je suis spectatrice du résultat que j’avais anticipé qui était pourtant évident… Et ne cherchez pas que du côté des nouveaux arrivants, ceux-là n’en sont que la conséquence.

        Comme je l’ai dit souvent, il y a une dynamique structurelle en France qui ne date pas d’hier et qui oeuvre pour sa destruction.

  9. 💥 C’est ça la France de Macron. Des hordes de soldats d’Allah en mode conquête contre notre nation en toute impunité et avec la complicité de nos élites soumises au multiculturalisme à outrance, à la haine de soi et à la préférence étrangère!
    Levons nous et défendons notre mère patrie avant que notre civilisation s’éteigne et que la France devienne une nouvelle terre musulmane où règnera la loi de la charia ! Pour ceux qui en doute, les 57 pays musulmans de notre planète le sont devenus par la conquête islamique! C’est maintenant où jamais! 🇫🇷

  10. Nantis, c’est la commune où le 21 juin 2015, un train Corail, fonçant à 140, a heurté un poids lourd surbaissé coincé sur le passage à niveau à l’entrée de la gare. Peu de blessés graves malgré des images spectaculaires du déraillement.
    Le passage à niveau était interdit aux poids lourds. Un coup des muzz ?
    https://youtu.be/yEAwKYsnpjo

  11. Une seule solution : un Putsch !
    Ou, les flics tirent dans le tas et restent solidaires sinon ben tout est mort.

      • mal commandés c’est tout;de mon temps la police leur fonçait dans le lard sans attendre les ordres quand il y en avait ;les evennements du stade de france ne seraient pas arrivés

  12. La racaille profite de notre faiblesse, plus nous sommes tolérants et laxistes plus elle progresse et se renforce, en cherchant à ne pas faire de vagues, c’est tout le contraire qui se passe car nous ne comprenons pas qu’il faut user de la violence légitime, celle des FDO bien sûr, il faut vraiment entrer dans de la répression très forte et le plus vite possible.

  13. La police ne suffit plus ,dans ce cas, c’est l’armée qu’il faut envoyer comme dans certains pays et tolérance zéro pour toutes les racailles sinon ca ne fera qu’empirer, assez de parlottes ,d’indignations,de tweets ,MAINTENANT Il FAUT AGIR . .

    • Comme dans les favelas ou la police n’hésite pas à tirer dans le tas ! la flicaille française devrait aller faire un stage là-bas histoire de se remettre en phase avec eux même ! Comme certains commentateurs me l’on dit sur certains sujet sur RL :c’est permis de rêver , donc je rêve !

      • Pas besoin de stage, il suffit juste de donner carte blanche aux forces de l’ordre. Je vous garantis que la peur changera de Camp.

        • des ordres toujours,c’est ce qu’il faut mais pas de débats a n’en plus finir sur BFM ,quand a l’armée, la seule qui nous reste est au mali mon gendre est instructeur sans l’armée il donne des cours a des officiers qui ne commanderont jamais personne on n’a plus d’armée

  14. toute la france, même dans ses coins les plus reculés hier encore tranquilles, est contaminé par cette vérole qui ne cesse d’affluer et dont seule l’expulsion massive nous délivrera malgré le soutien que leur procure les collabos du pays : le reste n’étant que palabres

  15. Ça dépend,en cas de guerre civile entre muzs et Français, ce serait étonnant que quelqu’un ne sorte pas du lot pour remettre les choses en place. La nature a horreur du vide. Aristote.

  16. OUi et pour un ex militaire, c’est une rupture de la normalité ..ça fait froid dans le dos! alors où cela s’arrêtera t il? depuis hier Darmanin est le roi, sur les plateaux, ou le prince – faut pas exagérer -, parce qu’il veut mettre Iquiouissen hors d’état de nuire ! pensez donc, cela fait 10 ans qu’il sévit ! Darmanin se paie, une belle part médiatique, et ce n’est pas normal, il y a tant à faire, et je me demande pourquoi aujourd’hui ? il parait qu’il sent la colère monter ..Hier nous entendions que des médecins avaient listés un certain nombre de rues et quartiers, où ils ne se rendront plus ! il parait que, ils ont le droit de refuser ! très bien cela devrait faire bouger les habitants et les élus !
    A Bordeaux les éboueurs ne passent plus depuis Juin 21 quartier Bacalan, ils craignent pour leur sécurité !La mairie a donc fait placer des containers aux entrées des quartiers mais ils sont vite pleins ( site actu Bordeaux )

  17. Dans un état de droit, avec un vrai président, pas ce clown qui à été réélu, on aurait agit autrement. On encercle, on tabasse et on expulse dans l’heure, les émeutiers et leurs familles aussi. Méééé avec ce gouvernement de pieds nickelés, avec un moussa comme sinistre, les racailles sont tranquilles pour un grand moment. L’Élisée n’est qu’un cirque et le roi n’est qu’un clown, mais un clown maléfique, car depuis le mois de juin « il »est revenu.

    • Si rien n est fait , c est uniquement parce que c est voulu. Comprendre cela , c est avancer vers des solutions crédibles

  18. Il est fort probable que ces individus si bien organisés obéissent à des ordres venus d en haut, c’est-à-dire de leur vrai pays, que vous connaissez. Exactement comme l opération quasi militaire du stade français. N oublions pas le contexte international, n oublions pas que ses gens la sont tous acheteurs de matériels militaire Russes. N oublions pas par exemple que le match du stade français devait être joué en Russie avant les  » évènements ukrainiens »

    • Bonjour @Morbleu ; -« Il est fort probable que ces individus si bien organisés obéissent à des ordres venus d’ en haut, c’est-à-dire de leur vrai pays, « – Oui ! en effet pour certains « croyants » qui pratiquent le djihad organisé à titre collectif ou individuel ; encadrés idéologiquement » par des instances religieuses ; motivés par leur foi, bons soldats coraniques d’allah. – Dans le lot des éléments perturbteurs, irrespectueux, agressifs, violents, destructeurs, oppresseurs tous ne sont pas mus par les mêmes motivations et buts. – Il y a parmi eux, beaucoups de racailles.
      – Si les résultats sont les mêmes sur la population, la société française, la France cette deuxième catégorie ; cette RACAILLE, ELLE est utilisée, à « l’insu de son plein gré » par le système comme ARME POLITIQUE dans l’objectif du contrôle des populations ; c’est l’IDIOTE UTILE du système – Je pense et crois que le laxisme, la permissivité, la bienveillance, la tolérance envers cette racaille a pour but d’obtenir de la population le consentement au CONTRÖLE TOTAL SÉCURITAIRE avec tout ce que ça implique.

        • Oui ! – » Je pense et crois que le laxisme, la permissivité, la bienveillance, la tolérance envers cette racaille a pour but d’obtenir de la population le consentement au CONTRÖLE TOTAL SÉCURITAIRE avec tout ce que ça implique. « –
          C’est l’entrée consentie de la nation en dictature ; c’est l’adhésion de la majorité de la population à un régime totalitaire. Çà, c’est pour le domaine sécuritaire. Le régime, le gouvernement est sauf ; il es inattaquable, il est légitimé… le peuple baisé.
          L’autre domaine est celui de la dictature sanitaire que défend l’armée des pro-vaccination ARNm et les vaccinés. Même stratégie, mêms principes, même résultat.
          Ce sont des pans entiers de la société, des millions d’individus qui pourtant peuvent être en parfait désaccord, voire, en parfaite hostilité par ailleurs ; mais qui dans le domaine sanitaire et le sécuritaire SONT L’ARMÉE DÉMOCRATE ; l’expression démocratique pour l’instauration de la dictature plutocratique mondialiste, le système politique universel. C’est machiavélique !

    • cela longtemps qu il y a des armes cachées dans les cités et pas seulement pour les bandes mais en prévision…Les crs, nombreux lorsqu ils font une descente, parfois les trouvent mais il y en a aussi dans les caves des mosquées et la, la police ne peut pas entrer..

      • Bonjour @chouan ; – Oui ! On est au courant et sur RR on en a déjà parlé. Il y a l’acquisition d’armes toutes faites, mais il y a pire. C’est la fabrication d’armes non conventionnelles dont Youtube, censeur pourtant, permet la diffusion de video pédgogique sur ce thème. – Autre chose aussi : les chiens prisonniers, malmenés formés pour être des soldats violents, brutaux… Plus encore : les drônes artisanaux…. – Le jour où ils vont se lncer ouvertement ou que les Français, trahis par nauséelites, n’en pouvant plus vont se lever, se sera hélas pour le massacre à sens unique : parce que les racailles, surarmées, éduquées à la violence et formées aux sports de combat, seront les opposants aux Français moins hargneux et teigneux, moins armés mais aussi moins préparés. – Qui plus est ; nos ennemis sont préparés et guidés, télécommandés depuis belle lurette par des chefs ou des guides préparés au djihad. – QUANT à NOTRE ARMÉE ; que dire elle a été laminée, elle est usée à faire des opérations à droit et à gauche en permanence ET ELLE EST AUSSI GANGRÉNÉE PR L’ENVAHISSEUR QUE L’EST NOTRE PAYS.

        • Bon…ces abrutis sont trop cons pour avoir une intelligence logistique.Ils ne feront du dégât su autour de leurs caves à rat…et coupés d eau, d électricité,de téléphone,de mc do hallal de coca cola et de tous ces symboles dégénérescents , ils créveront comme des mouches !

          • Quelle terrible erreur de les sous estimer, ils sont aujourd’hui 1 milliard 750 millions, ils ont fait tomber la moitié de l’empire romain, ont conquis 57 pays, fait tomber l empire byzantin, ont battu les russes puis les américains en Afghanistan et sommes en train de conquérir Israël qui je le rappelle compte désormais 20 % d arabes et rien que dans 20 ans les prévisions en Israël annoncent entre 25 % et 30 % de la population. En Russie 30 % de l armée est composée de muz, rien qu à Moscou ils sont 6 millions. Vous oubliez une chose les racailles eux c est vrai n ont rien dans le crâne mais surtout ne sous estimez pas leurs têtes pensantes et leurs élites intellectuelles j ai eu l
            Occasion de débattre avec eux dans des débats inter religieux et croyez moi ils sont redoutables !

        • dans mon quartier, pour les chiens generalement pitbulls, cela s est calmé ou ils ont trouvé la parade Ils élevaient des chiennes dans les caves pour l élevage, elles ne voyaient jamais le jour la police canine a fait une descente parfois, y a aussi une bonne nouvelle : maltraités et formés à etre combattants, les chiens deviennent meutes et ne sont plus controlables ou se retourne contre leur maitre et morde ( l un d eux en est mort et personne ne l a emmené à l hopital)

  19. Limoges, ville typique de province. On y a installé la même m…e qu’on éparpille partout et voilà. C’est le sort des villes partout sur le territoire national. Puis les FDS fuient les quartiers en question, arrivent les mosquées, les échoppes halal et le paysage est changé. C’est le grand remplacement.

  20. Demain, c’est ce qui nous attend, partout. Dans un sens, si ça s’amplifiait, ça permettrait de mettre un homme à poigne au pouvoir et de virer définitivement cette clique d’indésirables ! Manu militari!

    • l apparition d un homme providentiel, un chef, qui rassemblerait et sauverait la france républicaine d une islamisation totale est une illusion Il n y a pas un bonaparte par siecle ! La population est trop gangrenée par l islam et laissée dans le mensonge de la réalité de cette ideologie par les politiques Peu à peu, les français quitteront la france, ceux qui restent devront se regrouper sur des terres « épargnées » comme au liban

      • Des terres épargnées ? Vous rêvez!! Comme au Liban!!! Je veux pas être vexant mais ça risque de vous faire bizarre…
        Patriote, tu défendra ta terre.
        Aussi misérable que la France soit, tu ne trouvera pas mieux ailleurs

        • aura t on le choix ? peut étre dans une partie de la vendée, une partie de la bretagne et une autre de la normandie Le reste…
          quant à faire bizarre, je le vis déjà, dans un quartier islamisé à 95 %, hostilité, haine, insultes, prix du mécréant chez les commerçants, tentatives de cambriolages, pas de voiture ( ou volée ou brulée),chats et chiens du quartier tués( lapidés avec des pierres) donc rats..bus à prendre à certaines heures et d autres à éviter, tentatives d escroquerie, mensonges (takkia) et tentatives de conversion, entrainement des « jeunes » dans le parc aux armes, tous et toutes en tenues de robes longues, attaques du commissariat etc etc
          Les français de souche ? habitants ou commerçants, ils les ont fait partie avec violences J en ferai autant !

          • Ce que vous vivez est épouvantable, j’en veux doublement à ces Français qui favorisent cela, ignorance ou gros égoïsme (surtout !).

          • Vous avez bien raison de vouloir en sortir mais comme vous parliez de partir au Liban…

          • Quelle horreur ! Invivable ! Honte aux responsables politiques et ux médi pour défendre çà ! Pour permettre cette détérioration de notre Pays et nous soumettre à une vie dans ces conditions. Et les impôts ? Y auraient-ils que les politiques, les medias qui les paient ? Permettre que des Français vivent dans ces conditions dans des villes tombées aux mains de nos ennemis est un scandale qui mérite le procès contre ces « sympathisants avec l’ennemi » qui ruinent la vie de ces Français et les exposent à mille danger dont celui de perdre la vie.

            Comme les traoré IL NOUS FAUT RÉCLAMER JUSTICE POUR LES HABITANTS de ces aglomérations, abandonnés à leur sort grâce à la complicité des pouvoirs laxistes, corrompus, lâches, irresponsables.

            Vous souhaitez du courage devient ridicule, déplacé, inutile parce que ce n’est pas de voeu pieux dont ces Français prisonniers ont besoin.

  21. Un hors sujet , un consultant de mckinsey qui se corit au-dessus des lois et se foutant royalement des lois .Le consultant McKinsey devra reboucher sa piscine construite sans autorisation.
    Ce consultant senior du cabinet de conseil McKinsey a été condamné à 100.000 euros d’amende, et à reboucher sa piscine construite sans autorisation aux pieds de la dune du Cap Ferret.
    Mais le couple fait appel : au lieu de détruire la piscine, ils construisent au-dessus du bassin un bâtiment, ainsi qu’une terrasse en bois coulissante. Cette fois, le consultant et sa femme, qui ont expliqué avoir réalisé ces travaux pour protéger la dune, ont été condamnés à payer une amende de 100.000 euros, en plus de reboucher la piscine, qualifiée de « massacre environnemental ». Ces derniers ont à nouveau fait appel.
    Nous verrons bien si la loi sera appliquer face à cette ordure qui se croit tout permis .
    https://actu.capital.fr/entreprises-marches/le-consultant-mckinsey-devra-reboucher-sa-piscine-construite-sans-autorisation-1443410?dicbo=v2-34987e58b6c4c2ff0c3824d971658cc1

  22. Biensur que ces merdes islamiques nous font la guerre chez nous sur notre sol, tout ça est prévu de laisser faire par le gvt macron tête de con(le 1er traître assassin de France) pourquoi ne se vengerait-on pas à chaque attaques de ces déchets étrangers qui devraient aussitôt crever sur place par la révolte de Français excédés de se laisser martyriser sans avoir le droit de se défendre, EH BIEN NON !!!
    Montrez à toues ces daubes ce qui ce passe quand on nous agresse avec armes, voyant que de plus en plus de Français pratiquent le contre-terrorisme, le reste des Français qui veulent également sauver leur vie et celle de leur famille suivra ce mouvement de défense par l’attaque naturellement…

  23. – » CES INDIVIDUS SONT, pour le coup, à l’insu de leur plein gré, les SOLDATS, l’armée anti-France au service DU SYSTÈME et de nos traîtres nationaux. C’est CE QUI PERMET TOUTES LES SOLUTIONS ET SYSTÈMES DE FLICAGE MODERNES GÉNÉRALISÉES. « – Les soldats pour la sécurité

    Tout, comme malheureusement l’armée des vaccinés ARNm, soldats pour le sanitaire, les vccinés doublement trompés quant à eux puisque atteints dans leur chair et dans leur vie mais aussi abusés politiquement puisque eux aussi à l’insu de leur plein gré, ils sacrifient sans le savoir leur vie, leur liberté mais aussi celle de toute une nation ; permettent au système plutocrate de dominer le monde, en passant par la France. Si les premiers ne méritent ni respect ni compassion, ce n’est pas le cas pour les pro-vaxxins du Peuple qui, lui été abusé et CONTRAINT.

  24. Comme l’écrit justement l’excellent site OJIM, les médias essayent de plus en plus de glisser les agressions au nom de l’Islam dans les rubriques « faits divers » !

  25. -« situation, générée par une minorité agissante. »- – Et, tandis que cette « minorité agissante » fait la guerre en France à la France…. les autorités elles, avec ses armées de medias mainsteam, font la guerre aux Nationalistes Patriotes et ciblent plus particulièrement le parti qui les représente aux Assemblées, le RN. C’est si vrai qu’ils sont DÉJÁ « En Marche, en courant » focalisés sur les élections de 2027 et leur stratégie de neutralisation du parti adversaire. •► Alors ?! Qui fait la guerre aux Français et à la France ? – Et posons-nous la question : •► Pourquoi les autorités, les décideurs, le politique, le gouvernement, les parlent-menteurs sont-ils aussi complaisants, laxistes, permissifs, tolérants, bienveillants, protecteurs avec racailles et migrants hostiles à la France et aux Français ? PROBABLEMENT parce que CES INDIVIDUS SONT, pour le coup, à l’insu de leur plein gré, les SOLDATS, l’armée anti-France au service DU SYSTÈME et de nos traîtres nationaux. C’est CE QUI PERMET TOUTES LES SOLUTIONS ET SYSTÈMES DE FLICAGE MODERNES GÉNÉRALISÉES.

  26. Darmanin indique que les étrangers représentent seulement 7 % de la population française et que les actes de délinquance sont perpétrés par seulement 17 % de cette population. Pourtant Azouz Begag affirmait en 2011 que la population immigrée était de l’ordre de 15 à 20 millions. Alors comment contrer l’homme de gauche Darmanin qui a déjà démontré qu’il était un fieffé menteur par des chiffres un peu plus véridiques ? Oui Darmanin a une fibre musulmane qui est en faveur des immigrés et étrangers.
    https://www.youtube.com/watch?v=v1bNUpTMybU
    https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/sur-l-immigration-darmanin-estime-etre-l-aile-gauche-de-la-majorite-presidentielle_206231.html

    • les statistiques ethniques, considérées comme non républicaines ( cf égalité, autorisées dans pays anglosaxons)sont interdites depuis 1978 d ou le % de darmanin, officiel : 7% = 5 millions On en est resté la…Depuis il est interdit de savoir combien ils sont ( race, couleur, religion etc )les maires parfois rouspetent, cela les aiderait dans la gestion de leur commune Les politiques préferent que la population soit ignorante des chiffres réels Des theses d universitaires ( du coup…autorisées) levent parfois ce qui est mis sous le tapis…

      • Si mes souvenirs sont exact , je me rappelle d’avoir lu il y a une dizaine d’années un rapport balancé sur le net par inadvertance ou il y aurait entre 18 et 20 % d’immigrés en France comprenant la première génération jusqu’à la troisième , soit en gros sur 68 millions d’habitants environ il y aurait 13 millions 600 000 milles immigrés en France plus tous les clandestins non comptabilisés depuis ces dernières années nous serions proches des 17 ou 18 millions de muzz et autres allogènes , je pencherai pour les 20 millions à ce jour !

      • Bonjour Pas compliqué : comment a-t-on pu passer de 50 millions d’habitants en 1968 à plus de 65 en 2022 (voire 70 avec les clando) avec un taux de fécondité négatif depuis la pilule (1968) ? Ce qui correspondrait à un apport d’au moins 20 millions de personnes.. Encore moins d’une génération et nos chateaux de la Loire seront convertis en madrassas …

  27. Et tous les « experts » et journalopes tournent en rond avec leurs bavassages dans les chaînes infos en continue sans jamais dénoncer qu’il s’agit tout simplement du DJIHAD mené contre la France! Seul Zemmour a osé en parler !
    Et l’Etat ne prend aucune mesure pour contrer l’invasion migratoire en amont. Tout ce que décide dardmalin n’est que de la co-allahboration conforme aux instructions de la commission de Bruxelles…

1 Rétrolien / Ping

  1. Emeutes dans nos villes : c’est une déclaration de guerre à la France et aux Français | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation