Sur le vaxxin et Biden, la vérité sort de la bouche des Africains

« Nous sommes ici pour apporter notre soutien au peuple français qui marche, qui crie… qui n’est pas entendu par cette voyoutocratie »

« Le  Cameroun est un vrai pays de liberté, le vaccin n’est pas obligatoire, on ne l’impose à personne ». 

Macron ? un « extraterrestre jupitérien qui a supprimé les libertés des Français ! »

Après avoir vu cette vidéo, vous serez à deux doigts de vous abonner au bouquet de chaînes Afrique qui ont  l’air bien mieux que les chaînes françaises !

Il faut dire  qu’ils ont compris l’arnaque coco-bidon tout de suite avec des intervenants  comme celui-là. Pendant ce temps, qu’avions-nous  à la  télévision ? Le gros Toussaint qui expliquait à l’un des meilleurs scientifiques du monde qu’il était complotiste…

 

Le cas Joe Biden analysé par les médias africains : 

Nous sommes choqués d’entendre la vérité car nos médias nous ont tellement habitués aux mensonges en tout genre !

Le deux poids, deux mesures des médias est juste incroyable. On tire sur Poutine et pour sleepy Joe c’est « circulez il n’y a rien à voir, il est parfait »!

 1,485 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Les maîtres DOCTEURS ès-COVID occidentaux et l’Afrique. Enfin, un article qui dénonce une anomalie à propos de la circulaton internationale des personnes en période DE PANDÉMIE MONDIALE MORTIFÉRE -qu’ils disent.- Le Covid fait mieux que la catastrophe de Tchernovyl, le virus ne s’arrête pas aux frontières, il contrôle ses directions : un champion du sens unique.
    ◘ COVID-19 : Préjugés coloniaux, nationalisme vaccinal et interdiction de voyager en Afrique | Traduction publiée le 12/12/2021 → Le variant Omicron circule pourtant plus en Occident. ◙ https://fr.globalvoices.org/2021/12/12/269830/ •► […] les pays occidentaux ont recollé l’étiquette coloniale présentant l’AFRIQUE comme un CONTINENT MALADE, se précipitant pour INTERDIRE LES VOLS en provenance de ce qu’ils imaginent être une zone infestée de COVID. DANS LE MÊME TEMPS, les conditions d’entrée pour les personnes provenant de pays occidentaux restent les mêmes, même si le nombre de cas y est nettement plus élevé que dans les pays africains. → Ces préjugés envers l’Afrique ont provoqué l’indignation de ses gouvernements et citoyens. …/…

  2. Les Africains connaissent le cas du fils à Fabius, je pense que 80% des Français ne sont pas au courant. On est si bien informé par nos merdia !!!!

  3. Il est gonflé le morpion, faut voir son ton doctoral et donneur de leçons.
    On voit que pour lui, l’Africain ne vaut rien, pas plus qu’un sans dent de chez nous.

  4. Quand tu es de couleur sombre avec une faisselle en guise de chapeau, tu peux dire tout ce que tu veux puisque si on te contredit, c’est qu’on est raciste. Ce qui ne remet pas en cause l’exactitude des faits énoncés. Je voudrais juste voir un journaliste blanc dire la même chose sur Rance2 au JT de 13 heures pour voir combien de temps il va rester à l’antenne…

  5. vous n’allez pas encore nous la faire avec nos « chers amis africains qui disent la vérité » !
    Foutaise. L’Afrique n’est un modèle de rien pour rien ni personne.
    Ceux qui y ont travaillé vous en racontent long comme le bras, il suffit de lancer la discussion. C’est pourri partout. Alors les « modèles » … STOP !

  6. Si tu mets un bifton dans tes papiers tu peux rouler sans permis, sans assurance sans rien. Ouais ! ça aussi de source sure ! Bon je suis très heureux de ce « franc-parler », même si je le relativise obligatoirement; la fumeuse solidarité africaine. Du pipeau, du vent. Dès que quelqu’un commence à « réussir » il quitte à jamais son quartier, ses relations et même sa famille pour aller dans les coins des nantis qui passent leur temps à en foutre plein la vue à tout le monde. L’afrique à fric ! J’en sais long comme le bras sur les turpitudes de ce continent, y compris en Afrique du Sud que j’ai visité en pleine apartheid…Bref ! Qu’ils crachent sur le foutriquet, très bien, mais d’expérience je n’accorde maintenant qu’un demi millimètre de confiance à quiconque vient de ces « shitoles » comme dit Machinchose…

  7. Bon ! Il ne faudrait pas se faire un film sur les africains patin couffin… Je viens de divorcer d’une Kamerounaise. Allez passer seulement quelques mois là bas… Votre enthousiasme va prendre la douche froide. Glacée ! Dans la plupart de ces pays, les opposants, on  » LES TUE  » parfois ! Ouais. la liberté de parole, ça ne concerne pas les dirigeants en place… Sinon, d’une manière ou l’autre, on te la fait fermer ! Kameroun, un des pays les plus corrompus du monde. Ou l’on te vend en mairie en préfecture tous les papiers officiels « gratuits »… Sinon, il n’y en a pas ! Ou dans les hôpitaux, on cache le décès d’un malade à sa famille pour « relouer » le lit à un autre. Un simple lit peut supporter plusieurs cadavres… Ouais ! Je l’ai su de source sure !

  8. La honte pour les médias français. Toussaint, la mort de l’information sans chrysanthèmes. Merci Jules Ferry!

  9. Y a t’il besoin d’être un africain pour que la vérité soit entendue…

  10. Ça relève de quoi ? demande le monsieur pour conclure son constat.

    Ben : DE LA MAUVAISE FOI pour servir une poitique dinternationale dont les intérêts ne sont pas ceux des citoyens, pas, non plus, ceux de l’humnité !
    _____________________
    Ah ! Bravo @Jules Ferry et merci pour ces cinq minutes de vérité du monde réel.

    C’est ce qu’il faut faire ; collecter et divulguer les opinions et témoignages du monde non occidental ; ceux qui échappent aux règles de la « démocratie ctuelle occidentale ». La vérité sur notre condition viendra d’ailleurs, hors de notre prison érigée par des bien-pensnts.

    Á suivre cette ligne de réinformation au sujet de notre condition politique et sociale.

  11. Merci aux Camerounais éclairés qui ont compris beaucoup de choses. La propagande d’Etat, qui règne en France, sous le diktat de Macron, c’est une dictature molle, mais une dictature quand même, où on ramène tout à la morale.

    • Non les kamerounais ne sont pas « éclairés » mais ils sont libres de l’ouvrir grande la gueule et même encouragés tant qu’il ne s’agit pas de membres du pouvoir. Point !

Les commentaires sont fermés.