Congo : les écolos de WWF chassent les Pygmées ! Les animaux plutôt que les hommes !

Ah ! ils sont beaux les écolos-stalinos ! Ils empêchent les Pygmées de vivre selon leur culture, selon leurs traditions… au nom de la préservation des animaux !!! De vrais dictateurs, de vrais pourris ! Quand je vous dis que les écolos sont des nazis ! Et ce sont eux qui prétendent et nous donner des leçons et encourager tous les Africains à venir chez nous !

 1,521 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. A compter du 1 aout je déclare ouverte la chasse aux :
    – OQTF
    – Traitres politicards
    – Racailles en tout genre.
    – Associations d’aides aux migrants
    – A toutes les vermines qui nous pourrissent la vie

  2. Plus un sou à WWF.
    Le Nouvel Ordre Mondial s’impose partout avec l’aide des dirigeants.

  3. Déjà du temps de VGE (Valéry Giscard D’Estaing) quand il dirigeait la France en faisant des safaris en Afrique, les pygmées s’éparpillaient dans tous les sens en criant: « Pas nous, pas nous ! » :-D)

  4. C’est plus fort que moi , depuis ce matin l’envie de publier mon commentaire me taraudait et je me contenais , mais là il faut que ca sorte . Christine Tasin comment pouvez vous glorifier le génie humain , qui façonne et redessine la NATURE et a la fois faire un article sur des peuplades  » indigènes  » qui sont en totale opposition avec se que vous défendez ??????????????????. Avez vous vu le film les dieux me sont tombés sur la tête ? ces peuplades ancestrales ont vu que le génie humain existait par l’entremise d’une vulgaire boite de coca cola , mais eux à contrario de nous ont compris que même si les dieux vivaient en nous , nous n’étions pas eux même . Comment pouvoir prétendre comprendre et remodeler plus de 4 milliards d’années d’évolution .
    Loin de moi de vous agresser Madame Tasin mais là je vous mets devant vos contradictions , charge à vous de me mettre devant les miennes qui sont que trop nombreuses je ne le sait que trop bien .Mais à ma décharge j’ai le mérite de m’interroger .

  5. La viande de Brousse est hors contrôle sanitaire et vétérinaire et cette viande se vend très bien auprès des notables Gabonais, sans parler du trafic vers les pays à forte immigration Africaine : 5 tonnes par semaine en Europe en 2010, alors en 2022 ?
    Ce trafic de viande mortes sauvages induit des risques sanitaires pour les animaux locaux mais surtout un risque d’épidémie pour les populations…
    ttps://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/inquietant-trafic-de-viande-de-brousse-en-europe_6308

    • Mais à vouloir tout contrôler on crée de nouveaux risques (l’homme effectivement n’est pas un Dieu, il ne peut que traficoter artificiellement la nature et donc lui faire perdre de façon mortifère son équilibre).

      Je suis allée en forêt amazonienne et j’ai mangé de la viande chassée sans problème , les populations autochtones aussi. Comment on faisait avant ? Vous avez-vu des morts dus à la chasse en Afrique ? ou ailleurs ?

      Les failles sismiques produiraient des gaz qui peuvent être mortels (cf la Pythie de Delphes : https://www.notre-planete.info/actualites/4551-geologie-Pythie-Delphes), le granit émet du Radon….

      Quelle vie triste on nous prépare. La dépression, les chocs, la destruction de l’identité actuelle et ancestrale, etc… est aussi un « risque », pas des moindres ! On est bien placés pour le ressentir.

      Je conseille à tous ces gens qui passe leur temps à avoir peur de s’enfermer et d’éviter la nature et donc l’humanité. Pas sûr qu’ils vivent longtemps…

      PS : Science et Avenir j’y ai constaté parfois des erreurs et ce ne sont que des interprétations comme toutes sciences d’ailleurs à mesure des connaissances.

      • Outre les impact sur la faune et le déséquilibre écologique, la consommation de viande de Brousse est vecteur de transmission de maladies « tropicales :
        Singe => VIH-1 (précurseur du SIDA)
        Chauve-Souris à fruits => Ebola et les fruits partiellement consommé et infectés qui sont tombés à terre sont, à leur tour consommés par des Antilopes, Gorilles etc. L’ensemble forme une chaîne de contamination.
        Variole, Varicelle, Tuberculose, Rougeole, Rubéole, RAge, fièvre jaune et le PIAN (Tréponémose endémique due à la bactérie Spirochète. Sans parler du saturnisme qui touche 54% des consommateur de viande Brousse tués avec de la grenaille en plomb durci à l’arsenic (cas du Bénin). L’OMS a des milliers de documents concernant les maladies tropicales et leurs vecteurs de transmission.

        • « L’OMS a des milliers de documents concernant les maladies tropicales et leurs vecteurs de transmission »

          Je comprends pourquoi alors l’OMS nous pourrit la vie…

          Certes, on doit trouver une pagaille de risques bactériens, viraux ou autres, même notre corps en possède, des « dormants » qui pourraient se réveiller et nous faire mourir si c’était le cas. Mais on oublie l’essentiel dans toute cette vision catastrophique qui fait peur et fragilise (le plus grave) nos systèmes immunitaires, tout simplement l’Humain, sa complexité et ses capacités d’adaptation face à son environnement (sens large du terme) car il fait « partie » de cet univers.

          Si on voyait toutes les horreurs qui nous entourent (les microscopes et d’autres nous en donnent une idée…) on seraient complètement paniqués et donc « démunis » par un système immunitaire en conséquence effondré.

          Ce que vous citez n’est rien à côté de tout ce qu’il y a en réalité et les premiers hommes qui n’avaient que la cueillette et la chasse pour survivre ont bien survécu car nous ne serions pas là.

          • Oui tout à fait mais les Africains immigrent beaucoup hors de leur continent et concernant la France, nous n’avons pas les mêmes anticorps. Déjà que de nombreuses pathologies et parazitoses touchent les Français (mono-nationaux) par le biais de cette immigration, dont on ne demande aucun carnet de santé pour leurs enfants… et si on parle des immigrés clandestins là c’est plus du ressort du risque sanitaire, c’est la roulette Russe pour le pays qu’ils ciblent.

          • @Jeanlg75

            Oui, je suis parfaitement d’accord avec ces maladies transportées via l’immigration, c’est un risque sanitaire que l’on nous impose et ce n’est pas normal, c’est même grave. On n’a rien demandé et quand on se rend dans ces pays, on prend ses dispositions, c’est notre choix.

            On note d’ailleurs des pathologies qui n’existaient pas dans nos contrées auparavant, et d’autres qui reviennent comme la tuberculose (là si on empêchait d’être dehors donc de disséminer du BK positif – avant on isolait tant que les cultures n’étaient pas négatives – peut-être que ce serait différent !).

        • La vie et ses échanges et équilibres sont bien plus complexes qu’à travers des visions écologiques très factuelles voire basiques faisant fi de tous les facteurs en jeu (qui sont ignorés pour la plupart) et en voulant « tout » gérer on crée autre chose que l’on n’avait pas prévu, on bouscule un équilibre en place et pour cause, on ne sait pas tout !

          Je ne dis pas qu’il faut ignorer certains dangers mais il faut se garder d’être obsessionnel et raison garder en acceptant une part de risque, car on ne sait pas grand-chose de l’équilibre naturel en place.

    • Et ne pas oublier l’essentiel : l’être humain donc le corps humain a des capacités d’adaptation y compris face aux agressions diverses !

      Un monde de vie aseptisé n’est pas sans danger non plus, bien au contraire, et c’est peut-être un des problèmes de notre société justement qui expliqueraient certaines de nos contaminations et maladies, il y a des scientifiques qui l’ont relevé.

  6. -« au nom de la préservation des animaux !!! »-

    Pour la diversité mais…. pas vraiment, ou selon les intérêts.

    Il est clair que tous ceux qui nou rebattent les oreilles et les esprit avec la défense de la diversité, des minorités… en fait ne le sont pas vraiment prce que leur politique paradoxale est incompatible avec ce qu’ils prétendent défendre ; elle prouve le contraire.
    Encore un coup, les actes ne sont pas en accord avec les paroles et les écrits.

  7. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Le WWF est totalement corrompu depuis toujours : il était déjà à l’origine d’un scandale, il y a des décennies, avec un souverain, de Hollande je crois.

    Avec le corrompu en chef Bongo, ils font la paire …

  8. Scandaleux ! Une honte….

    Que les Africains cessent d’attendre de ces rigolos qui se mêlent de tout, et des ONG en premier !

  9. Ce ne sont pas ces organisations qui sont pourries. C’est homo sapiens qui est devenu une grosse m.. et qui devrait disparaître.

  10. ces organisations escrolos partout ou elles passent elles y mettent un bordel monstre contre les populations autochtones , tiens les assoces genre blm et autres merdes sur pattes nous ne les entendons pas ni manifester contre WWF organisation plus que douteuse dixit wikipé:
    Le WWF est aussi l’objet de rapports d’investigation de journalistes et de documentaires TV l’accusant de multiples abus, allant des liens d’intérêt opaques au recours à des groupes paramilitaires suspectés de violences sur les peuples autochtones dans le cadre de l’exercice de la mission de l’organisation.
    Une saloperie d’organisation qui ne devrait plus exister !

  11. En plus les pygmées sont des écologistes, ils ne prélèvent que ce dont ils ont besoin, ne pollue pas où très peu. Chez les Verts ets leurs mouvances, la connerie est une institution.

2 Rétroliens / Pings

  1. Les écolos- bobos en extase devant le défilé Saint-Laurent en plein désert ! – Résistance Républicaine
  2. Les écolos-bobos en extase devant le défilé Saint-Laurent en plein désert ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.