A Brest, agressions et incivilités explosent : une antenne de la CPAM fermée !

La CPAM du Finistère a annoncé dans un communiqué de presse, la fermeture temporaire durant 4 jours de son antenne du quartier de Bellevue à Brest !

Explosion des agressions et incivilités depuis l’été 2021, qui entrainent des arrêts maladie… Il faut dire que certains assurés qui n’ont pas reçu leurs indemnités journalières peuvent être très menaçants…

D’autres services publics du Finistère sont touchés, comme la poste.. Après les médecins, combien cela nous coûte-t-il ??
Et ce sont des syndicats FO et CFDT qui le dénoncent  !!!

À Brest, des syndicats de la Caisse primaire d’assurance maladie dénoncent une hausse des agressions Réservé aux abonnés

La Caisse primaire d’assurance maladie du quartier de Bellevue, à Brest, est fermée pour quatre jours. Outre les congés d’été, le personnel manque, suite à des agressions à Brest et à Quimper ces derniers mois, dénoncent deux syndicats.

« L’accueil de la CPAM à Brest Bellevue sera fermé jusqu’aux jeudi 28 et vendredi 29 juillet. Les assurés peuvent se rendre sur le site de la CPAM au square Marc-Sangnier ouvert de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17. Attention : uniquement sur rendez-vous l’après-midi, prise de rendez-vous au 3646 ou via le compte ameli ». Le communiqué que la Caisse primaire d’assurance maladie du Finistère a envoyé à la presse dans la matinée de ce jeudi 28 juillet ne précise pas la cause de cette fermeture, pour quatre jours, du 26 au 29 juillet.

Suite réservée aux abonnés

https://www.letelegramme.fr/bretagne/des-syndicats-de-la-caisse-primaire-d-assurance-maladie-denoncent-une-hausse-des-agressions-28-07-2022-13128776.php

 

 

 

 649 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Et une nouvelle reculade, une nouvelle soumission… Pas question de résister aux envahisseurs, ceux dont ce serait l’honneur, la gloire, la raison d’être de nous protéger ne font que nous livrer aux barbares égorgeurs et nous forcent à nous soumettre !!!

  2. Ah ! la Bretagne, ce joli petit coin tranquille !
    C’était sans compter sur les manigances de Le Drian, qui sitôt élu, avait promis un destin brillant à sa terre natale : devenir terre d’asile pour tous les déshérités de la planète.
    Il a fait vite et le résultat est là.

    Mais qu’avaient-ils donc ces Bretons ? Quelle idée saugrenue d’élire un antinationaliste, immigrationniste, européiste et farouche organisateur de l’invasion musulmane ?
    Ils ont tablé sur le nom breton ? ou sur l’appartenance au parti de gauche PS, parti chéri dans cette région ?

  3. Mais c’est tous les jours tout le temps partout en France, et ça continue de plus belle et tant qu’on continuera d’en faire venir plus toutes les racailles qui sonts déjà ici et pourrissent la vie des Francais, ça ne s’arrêtera pas, et pendant ce temps je viens d’entendre que macron est parti en vacances à Brégançon et les ministres vont partir aussi, ben voyons ,pendant que beaucoup de Francais galèrent et beaucoup EUX ne partent pas En vacances ,Mais comme avait dit macron copiant chirac ca doit leur en toucher une sans faire bouger l’autre .ca ne me gênerait qu’ils prennent des vacances si tout allait bien en France ,mais c’est loin d’être le cas .Bon sang QUAND VONT ILS REGLER CE PROBLEME DE L’IMMIGRATION GALOPANTE ET VIRER TOUTES LES RACAILLES QUI NOUS POURRISSENT LA VIE .

    • Bonjour,
      malheureusement pour nous, c’est prévu par le gvt macron tête de con de submerger les Français d’adeptes de la ratp (racailles islamiques), pendant que l’on doit se confronter aux assauts meurtriers des islamistes importés, macron tête de con fait passer toutes les lois qu’il veut surtout celles concernant les Français Gaulois…

  4. et les CAF où dès avant l’ouverture ils sont déjà devant les portes pour râler et exiger !! l’argent que nous coùte cette engeance depuis 40 ans est inimaginable

  5. Une majorité ont veauté macron, qu’ils se rassurent, ils l’ont. Vous plaigniez pas, vous avez voulu un clown psychopathe, pervers narcissique, réjouissez vous , vous l’avez.

  6. Eh oui, on préfère fermer plutôt que d’expulser. J’étais responsable d’une succursale d’un établissement public dans un quartier difficile (pourri serait le mot juste). Les menaces étaient quotidiennes. Je me souviens d’un samedi, après la fermeture,où nous sommes restés bloqués car nous avions été assiégés par des chances pour la France parce qu’une guichetière n’avait pu régler une prestation à un tiers car ce dernier n’avait pas de procuration pour la percevoir. Ça sentait l’escroquerie à plein nez. Le type est revenu avec de la racaille (une dizaine) et un gros chien. C’est tout juste si la police a voulu se déplacer. J’ai fait un rapport, la hiérarchie n’a pas déposé plainte!

    • « J’ai fait un rapport, la hiérarchie n’a pas déposé plainte! »

      Oui @Argo, tout est là ! Et encore, il faut que la plainte soit « relayée » et la Justice fasse son oeuvre. Il y a un grand point à faire, nous sommes en train de devoir gérer des populations d’un culture qui n’est pas la nôtre car auparavant, même si il n’y avait pas eu vraiment d’éducation, on ne voyait pas ce genre d’attitudes.

      Quand je pense aux policiers en tenue qui faisaient la circulation au milieu de la rue et étaient respectés…. on se rend compte que c’est à des années lumières, comme un « autre » monde !