8 Commentaires

  1. La campagne de vaccination contre la variole du singe va commencer. Je l’ai entendu aujourd’hui annoncé par la nouvelle ministre de la santé.
    Il y aurait , parait-il plus de 700 cas en France.

  2. Bravo! O aimerait tellement que cela arrive à d’autres
    !INSURRECTION (Art 35 DDHC 1793) ! Reprenons le pouvoir!! Avec l’armée +++ ! Vite ! Il faut karchériser Paris : journalistes, artistes, politiciens, énarques,”intellos” des plateaux télé… Au boulot, citoyens !

  3. Merci Pikachu, le docteur Vladimir Zeev Zelenko ( De memoire benie) etait l’exacte contraire du PDG de Pfizer Albert Bourla.Il a ete terriblement decrie comme le professeur Luc Montagnier, comme tous ceux, connus et anonymes qui ont montre-et montrent encore- un tel courage, une telle honnetete intellectuelle, un tel devouement aux malades , a leur famille, a tous les gens en bonne sante et qui ont voulu comprendre l’ampleur et la profondeur du danger!

  4. Bref rien n’arréte nos empoisonneurs pour arriver a leurs fins ,ils ont acheté toutes nos structures de défense l’OMS,la FDA tous les hauts conseils et ce plan machiavélique en route ils ne peuvent plus l’arréter sans se condamner eux mèmes et se condamner !Notre humanité disparaitra si nous ne luttons pas pour nos enfants excellente parole du Docteur Zélenko

  5. Quel beau témoignage de courage et de foi rempli d’espérance. L’espoir se limite aux choses d’ici bas tandis que l’espérance nous relie à l’éternité.

  6. Merci PiKachu de ce message que tu relaies. Merci au docteur Zelenko de continuer d’exister par le biais de ses justes paroles. Comme il le souligne et cela je le sais depuis des décennies maintenant, c’est que le premier danger duquel on doit se méfier et auquel on fait face inexorablement, c’est celui de la PEUR !

  7. Admirable Dr Zelenko : aussi croyant que combattant. (Normal : les deux marchent ensemble.)
    REPOSE EN PAIX. Et de là-haut, travaille avec nous.

  8. Merci au bon Dr Zelenko pour toute l’aide qu’il nous a apportée. Quelques mois auparavant, il avait fait une vidéo disant qu’il n’était ni suicidaire ni malade car il se sentait menacé. De plus en plus de lanceurs d’alerte décèdent de maladies subites ou se “suicident”. De Zelenko est parti rejoindre la famille des bonnes âmes qui j’espère continueront de nous protéger des psychopathes qui veulent détruire l’humanité.

Les commentaires sont fermés.