Terrorisme Islamique : 14 hommes en taule, 16 femmes rapatriées de Syrie – De beaux couples en perspective

Femmes jihadistes en Syrie
Femmes jihadistes devant être rapatriées en France
Les condamnés du Bataclan
Les condamnés du Bataclan attendant les femmes rapatriées de Syrie

Il y a à peine une semaine, 14 terroristes musulmans impliqués dans la barbarie du Bataclan étaient condamnés à des peines allant de deux ans de prison à la réclusion à perpétuité.

Ces quatorze terroristes étaient présents au tribunal et sont donc en train de purger leurs peines. Six autres ont été jugés par défaut.

Le tribunal (La cour d’assises spéciale de Paris) a prononcé, notamment, deux perpètes, trois peines de 30 ans, deux de 18 ans, une de 10 ans et deux de 8 ans.

Ce sont des périodes assez longues quand ça se passe en prison.

La perpétuité tout particulièrement. C’est comme l’éternité. « C’est long, surtout vers la fin », comme l’avait si bien remarqué Woody Allen.

Mais, la France, bienveillante et magnanime, a pensé à tout. On ne peut pas laisser les quatorze pauvres condamnés moisir seuls dans leurs cellules.

Il faut leur trouver des compagnes. Des compagnes compatibles terrorisme islamique. On va les chercher en Syrie. Les acheter aux Kurdes.

Une idée merveilleuse qui ne peut provenir que du génie d’un Darmanin ou d’un Dupont-Moretti ou des deux génies ensemble, les deux super-ministres étant entièrement dévoués au service de la France… et du jihad.

Salah Abdeslam sera le premier servi. À tout seigneur, tout honneur. Il aura droit à deux femmes (l’islam lui permet d’en avoir quatre).

Le second condamné à la prison à perpétuité, Mohamed Abrini, aura, lui aussi, droit à deux femmes.

Les douze autres femmes restantes rapatriées seront « dispatchées » entre les douze condamnés restants. C’est la parfaite égalité hommes-femmes chère à notre Schiappa nationale.

Isabelle Rome, la nouvelle recrue de Macron chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, doit être ravie. C’est sous son mandat que cette égalité s’est réalisée. Et ce n’est qu’un début. Il y aura plein d’autres égalités jihadistes mâles-femelles. Elle s’y engage.

Mélenchon, aussi, doit être ravi, soit dit en passant. Il sera le premier à aller bénir les nouveaux couples qui vont se former grâce à ce génial rapatriement et malgré l’opposition d’un certain parti d’extrême-droite.

C’est certainement Bruno Le Maire qui s’est torturé les méninges pour parvenir à cette parfaite égalité.

Tout le gouvernement français a été impliqué dans cette opération. Ce qui prouve que ce n’est pas un gouvernement de fainéants ou de vendus comme certains le pensent. Au contraire, c’est un gouvernement d’acheteurs. Il a acheté les 16 femmes françaises aux Kurdes.

Nos honorables condamnés et nos chères compatriotes rapatriées, ainsi mis en couples, nous donneront de beaux enfants. Des enfants qui viendront s’ajouter aux 35 autres rapatriés.

Et aux autres enfants des banlieues qui, tous, ne jurent que par la République.

La République d’Allah…

Messin’Issa

 644 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Et on appelle encore ‘justice’ cette organisation aux ordres des collabos corrompus qui n’a pas été capable d’identifier que nos pires ennemis n’étaient pas, ou plus, français de par leur décision propre et donc qu’ils devaient être déchu de notre nationalité et que nous n’avions aucune raison de nous en préoccuper plus longtemps… pour ne pas parler de les importer chez nous !!!

  2. Quand toutes ces merdes se seront accouplées et auront récupéré les armes livrées à l’Ukraine et vendues sur le Dark Net, on va rigoler…

  3. Les yoyoux de la république Française?
    Les traites à l’état français ? Ignobles,intolérables,scandaleux,immorales ?!??
    Les pourries de politiciens qui laissent tous faire, en mal pour nôtre FRANCE 🇫🇷 et aucuns parlementaires,
    Pour défendre le pays ? Tous pour se remplir les poches,👎
    Tous des faux culs ? Pour anéantir ?nôtre Belle France 🇫🇷 c’est
    Odieux,????

  4. Étant donné que cette cohorte n’est pas française on ne doit pas parler de rapatriement. Ce sont des déchets de l’humanité non recyclables. Il fallait les laisser sur place ou bien les expédier dans un pays arabo musulman qui les aurait jugés selon la charia.

  5. Fallait les laisser là-bas, c’est évident. Moi ce qui me gonfle le plus, ce sont ceux qui argumentent en disant « mais les enfants n’ont pas à payer pour les choix de leurs parents ». Bande de cons. Ces « enfants » sont entraînés dès la naissance à nous haïr et à nous tuer, égorgeant leurs poupées (sans visage, hein) et leurs nounours. Et tu veux mettre ça avec ton enfant à qui tu répètes toute la journée que « la violence, c’est pas beau vilain caca ». Abrutis qu’ils sont.

    • Oui, les gens sont d’une bêtise crasse avec des raisonnements simplistes…. Comme si c’était aussi simple !

  6. Avec bien sûr l’argent des contribuables, ce connard de macron a acheté leur liberté pour nous priver de la nôtre ! Des femelles jihadistes avec leurs chiars complètement endoctrinés suffisamment âgés pour agresser les Français dans quelques temps..

  7. Il y en a même qui chiale parce qu’il en reste encore en prétendant lutter contre le terrorisme, alors qu’on aurait dû les laisser crever là-bas :
    Syrie : encore une centaine de femmes et près de 250 enfants français sont retenus dans les camps syriens, selon Laurent Nunez.

    https://www.francetvinfo.fr/france/jihadistes-francais/syrie-encore-une-centaine-de-femmes-et-pres-de-250-enfants-francais-retenus-dans-les-camps-syriens-selon-laurent-nunez_5241043.html

    • Mais où ont-ils vu qu’ils seraient Français ? ….. Certains ont perdu la notion d’identité, de sentiment d’appartenance nationale.

    • On serait donc un pays producteur d’islamistes ?
      Bravo la gauche sociapute qui a favorisé tout ça et félicitations à la droite molle qui n’est qu’un sous-parti de gauche, un parti de ramollos, corrompus et collabos.

Les commentaires sont fermés.