« Les nouveaux Tartuffe » ou « les bobos hypocrites » pièce en six actes

 

Molière aurait été heureux à notre époque  lui qui  décrivait les imposteurs de son temps en   quelques actes.

C’était le temps de la Cabale des Dévots, où des intégristes prétendaient faire la leçon au pékin moyen qui n’est ni meilleur  ni plus mauvais qu’un autre.

Notre époque a aussi ses  nombreux faux dévots, leur nouvelle  religion : multiculturalisme,  féminisme « Me too » et autres délires wokes.

Leur arrogance envers la majorité de la société  française n’est pas moindre que celle de leurs semblables du XVIIème.

Il  a fallu cinq actes, à Molière, pour démasquer Tartuffe, notre époque se veut  plus prosaïque : le rapprochement de deux tweets suffit à ridiculiser les postures  hypocrites du bobo gaucho.

 

Les deux premiers actes :

Sophie Berthollet est une musicienne de talent, elle professait bien haut, à l’inverse du  Beauf français forcément raciste, l’accueil des migrants mais  :

https://www.fdesouche.com/2022/06/30/la-musicienne-de-renom-julie-berthollet-agressee-au-couteau-en-plein-paris/

 

Les deux actes suivants;

Karine est une  autre dévote: elle étale, devant le bon peuple ébahi, ses convictions islamo-gauchistes.

Karine n’a pas, bien sûr, lu le Coran, pour lequel la femme  musulmane est « un champ de labour » (alors la kouffarde !)  et :

 

 

(Merci à notre ami Joël de m’avoir indiqué ce tweet).

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/01/justice-en-france-liberation-dun-violeur-en-recidive/

Les  deux derniers actes :

Sandrine, elle,  donne  dans l’islamo-gauchisme et, aussi,  l’éco-féminisme : une vraie mystique !

Elle est un partisan acharné de la dénonciation planétaire des agresseurs sexuels.

Attention,  contrairement au bas peuple, cette dévote est « économiste » (sic) !

Mais vient, un moment, où,ça tombe sur des copains et :

https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/video-damien-abad-accuse-de-viols-il-doit-etre-ecarte-le-temps-de-l-enquete-demande-sandrine-rousseau_5230888.html

 846 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Merci pour la photo du sac de l’ultra féministe islamo gauchiste violée par un musulman ultra islamique qui pratique le coran.
    Si la femme musulmane est un champ de labour, la femme non musulmane est un objet de défoulement, un kleenex à jeter, une sous-merde.

    Alors, pauvre idiote, Karine Sanzalone, avant d’afficher des convictions que tu ne comprends pas, inculquées par d’autres, renseigne-toi !!
    Sinon, ton sac, c’est un appel au viol !!!
    Dépêche-toi de le brûler comme on devrait brûler tous les corans.

  2. Pas de palabres ni de circonvolutions autour de l’agression de Sylvie Berthollet !
    Cette salope qui a soutenue les migrants vient de profiter des joies du « vivre-ensemble «,qu’elle se casse en Suisse rejoindre les pourritures mondialistes de Davos !

  3. Julie Berthollet, apparemment, n’a tout de même rien dit quant aux hommes qui l’ont agressée. Elle aurait mieux fait de se taire plutôt que de déplorer l’insécurité sans décrire le profil de son agresseur.
    A noter à ce sujet l’article de « la Montagne » : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/des-jeunes-hommes-suivis-dans-les-rues-de-clermont-ferrand-la-nuit-puis-menaces-au-couteau-avant-d-etre-detrousses_14154565/
    « Deux hommes, de type africain, portant des survêtements, des capuches et des masques chirurgicaux leur dissimulant le visage, suivent leur cible. Il s’agit presque systématiquement d’étudiants, âgés d’une vingtaine d’années ».
    Au moins, cet article est utile pour prévenir les victimes potentielles du risque et les aider à l’éviter. A Clermont-Ferrand on part du principe, encore, qu’un Africain est normalement Noir et un Européen normalement blanc… ça me fait toujours rire les gens qui par antiracisme préfèrent dire « africain » que « noir ». Ce faisant, ils sont plus identitaires que toute la classe politique !

  4. Elle met en place l’inquisition des prédateurs sexuels, voulant reformater les hommes dont elle n’a qu’elle sale image complètement fausse. Elle devrait faire une thérapie pour lui expliquer qu’il y a deux genres sur Terre, et que les femmes engendrent les hommes et les hommes engendrent les femmes, si les hommes sont mauvais c’est que les femmes ne sont pas innocentes .. sorcières comme ce qu’elle montre d’elle… elle ne connait rien à la vie…. rien…

    • Sandrine Rousseau et ses consœurs ont une obsession. Il leur faut toujours des hommes à abattre en les accusant de violences sexuelles, de comportements inappropriés ou autres, même sans la moindre preuve, même si l’accusation – qui heureusement selon la loi ne fait pas le coupable – n’est basée que sur des rumeurs. Peu lui importe. De toute façon, elle verra toujours quelque chose à reprocher à un homme qui porte un tant soit peu d’intérêt aux femmes, pour elle c’est déjà un délit. Je pense qu’elle a vraiment un énorme problème psychologique (voire psychiatrique). Ces femmes se servent de leur position politique pour assouvir leur haine des hommes et leur nuire. A croire que c’est leur priorité. En voulant nuire aux hommes et en les accusant ainsi à tout va, elles donnent également une image détestable des femmes politiques de leur parti.

    • Ce genre de femme serait intéressante à thérapiser, pour qu’elle parle de sa relation à son père et à tous les hommes de sa famille, pour comprendre qu’elle ne cherche dans la relation à l’homme que de l’humilier, de le contrôler, d’avoir le pouvoir sur lui… Ce sont des gens qui décident pour les autres et ont besoin d’aide personnelle, car l’Amour c’est complètement antagoniste à toute forme de pouvoir… Les gens qui jugent homme, comme femme devraient se le dire jour et nuit…

  5. Info pour ceux que cela amuse ou intéresse : d’après mon amie astrologue, Sandrine Rousseau risque d’être rejetée par son propre parti. Saturne,planète peu heureuse, depuis la maison IV (le foyer, les origines, la communauté) envoie de très mauvais aspects au milieu du ciel (la carrière). Mon amie ne s’était pas trompée pour Pécresse, elle avait bien vu la trahison d’un homme, un proche. On verra bien.

    • Intéressant, Macron à la fin du Sagitaire et aussi Capricorne , pour le Sagitaire, il ne réussi par chez soi mais à l’étranger, on le voit à chaque fois qu’il part de France, il renait, et en France il est pas bon du tout… pour sa part de Capricorne, il est rigide et solitaire… Il faut ce qu’il peut avec les astres qui le mène, comme pour chacun d’entre nous.

  6. J’aime beaucoup le retour de bâton pour les islamo-migrano-fellatrices qui se prennent la réalité dans la face.

Les commentaires sont fermés.