https://www.grenobleencommun.fr/un-menu-vegetarien-quotidien-dans-les-cantines/
1,357 total views, 1 views today
https://www.grenobleencommun.fr/un-menu-vegetarien-quotidien-dans-les-cantines/
1,357 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
A noter, les enfants ne grandissent pas , ne se développent pas correctement sans un apport conséquent de protéines animales.
Les femmes végétariennes ont la peau toute sèche car leur peau manque de graisse nutritive.
Je remarque que leurs dents s’abiment rapidement en perdant leur blancheur, elles ont des dents de vieilles.
Et les parents des enfants, ils vont se laisser faire ? Ils ne vont rien dire ? Pas un groupe de costauds pour foutre une belle merde dans ce cirque ?
Et au final, les parents, ils vont revoter piole-pot ?
Dans les années trente, en Allemagne, un homme d’une simplicité, sobriété et sensibilité exemplaires a pris le pouvoir. Il était végétarien, ne buvait pas, ne fumait pas, aimait particulièrement les enfants et son chien Blondie. Il avait face à lui un anglais obstiné, grand buveur et fumeur invétéré. Certains esprits chagrins disent que le premier se serait suicidé dans son bunker alors qu’en réalité il est mort d’un arrêt cardiaque en recevant sa note de gaz … Tandis que l’autre s’éteignit paisiblement 20 ans plus tard à l’âge de 90 ans. Vraiment injuste …
Excellent !
Faut que ce pioll-pot foute sa merde partout, il vient de se faire niquer ses beurkinis alors faut qu’il se venge sur les cantines. Mais quel connard, que font les conseillers et tout les grenoblois, seraient-ils aussi cons que lui ??!
J’ai travaillé avec un végétarien, et il mangeait beaucoup de champignons, il était blanc comme un mort et il n’avait aucune force. Au bout d’un mois il c’est mis en arrêt , et puis on ne l’a plus revu. Mon fils était très amis avec des voisins un garçon et une fille tous les deux végétariens comme les parents et les enfants étaient souvent malade, un jour il a mangé avec mon fils chez le grand père et il a mangé presque tous le sauciflard et il a aimé. Le dégénérés piolle veut faire crever nos enfants à petit feu. Un vert écolo dingo avec l’intérieur bien rouge islam, comme les pastèques, bref un collabo verdâtre de compétition. mais comment a t’il pu être élu maire ce connard, ça restera une énigme.
Moi je refuserais de payer la cantine au prix fort (pas de viande donc moins cher) et j’apporterais, chaque jour, sa tranche de jambon à mon enfant, que je déduirais, bien sûr de la facture.
Lamentable d’imposer cette idéologie ! Que la France redevienne la France avec sa Gastronomie faite aussi de porc…. !
le dégénéré est l’exemple type du « fumeur de moquette » dont il défend d’ailleurs la libre consommation : voilà le résultat avec les dégâts constatés