G7 – Boris Johnson : on enlève les vestes ? Poutine : non, les pantalons

Les représentants des pays du G7 ont entamé leur sommet en Bavière, dimanche dernier, par des moqueries sur Poutine, initiées par Boris Johnson et poursuivies par le dhimmi Justin Trudeau et la vicieuse Ursula Von der Leyen

« On garde les vestes ? On les enlève ? Pouvons-nous nous déshabiller ? », interroge le Premier ministre britannique avant de poser son postérieur sur le siège qui lui était dévolu à la table de travail du sommet (Remarquez qu’il avait un postérieur et un siège rien qu’à lui…)

« Nous allons avoir droit à la démonstration d’équitation torse nu », renchérit alors Justin Trudeau, faisant allusion à une ancienne photo de Vladimir Poutine à cheval torse nu en Sibérie.

Poutine à cheval dans les montagnes de la Siberie
Poutine à cheval dans les montagnes de la Sibérie

« Nous devons leur montrer nos pectoraux », insiste encore Boris Johnson, laissant esquisser un sourire à Emmanuel Macron.

Non, Boris, pas la peine de montrer vos pectoraux. Vous n’en avez pas. Pas la peine de vous déshabiller. Vous l’êtes déjà.

Les frocs des dirigeants du G7, à l’exception du représentant japonais, comme ou de la grande majorité des membres de l’UE 27, ont été baissés et étendus devant les musulmans qui marchent dessus depuis longtemps.

Les plaisanteries de Boris et con-sorts ont dû faire rigoler Poutine. Il sait qu’il y a tellement de choses inversées en Occident. Les culs-nus se moquant des gens habillés, par exemple.

Il a dû leur répliquer : « Gardez vos vestes, mais enlevez vos pantalons. Si vous les avez encore. »

Une façon de leur rappeler qu’ils ont tous les culs nus (à part le très pudique Japonais…)

Ils sont dans « Les Habits neufs de l’empereur », confectionnés par Andersen pour le personnage le plus ridicule de ses contes.

« Le sommet du G7 est l’occasion d’envoyer un signal fort d’unité en ces temps troublés, en plaidant pour le progrès, la prospérité, la paix et la sécurité », souligne le site officiel du Conseil de l’Union européenne.

Tout nus qu’ils sont, les « géants » du G7 ne peuvent envoyer qu’un fort pet.

Le sommet du G7 se clôturera ce mardi 28 juin par un grand prout…

Messin’Issaa

 1,063 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Que vient faire Van der La hyène au G7 ? Elle a été élue à la tête d’un pays occidental ? Quand à eu lieu l’élection ?

  2. « Nous allons avoir droit à la démonstration d’équitation torse nu », renchérit alors Justin Trudeau, faisant allusion à une ancienne photo de Vladimir Poutine à cheval torse nu en Sibérie. » Il préfère la b… de zelenski jouant au piano ? Quant à l’autre abruti de rosbeef, eh bien il n’y a rien à dire sur une ineptie juché sur pattes.

    • En Italie, ils ont eu un député , la Cicciolina , actrice dans le porno  » hard « .
      Zobencouilles pourrait la  » naturaliser  » et la prendre pour premier ministre.

    • Effectivement, on peut s’étonner que la chochotte Trudeau se gausse d’un homme, fut-il président, torse nu – rien de choquant a priori – et ne trouve rien à redire à un autre qui joue du piano avec sa bite ce qui est tout à fait grotesque et signe un esprit déséquilibré .

  3. Les photos du G7 m’ont provoqué une crise d’écœurement : ces mecs sont la quintessence de ce qui est pourri dans l’Humanité. Ça transpire littéralement de leurs tronches et de leurs postures. Des parvenus qui jouent aux rois, sans avoir une once de charisme, de noblesse, de grandeur et d’humanité. N’importe quel roi médiéval serait préférable à ces pathétiques petits Messieurs Jourdain, outrancièrement satisfaits d’avoir pris la place des gentihommes.

  4. Non, pitié pas de torse nu pour Boris Johnson. On ne veut pas voir ça. Il doit avoir des mamelles comme tous les types gras.

  5. cas abrutis qui de plus ne ressemblent à rien ce sont permis des « blagues » sur un président qui les surpasse à tous égards : c’est pathétique et dramatique de voir leur niveau de cour de récréation en pensant que ce sont eux qui sont maîtres de nos destinées : ils ont montré leur vrai visage de corrompus et d’ incompétents

  6. Ignares, incompetents, vaniteux, corrompus, hypocrites, menteurs, mesquins, decadents, veules, pretentieux ,Les adjectifs ne manquent pas pour habiller ces minables pantins qui pretendent nous gouverner mais ils en demeurent toujours nus comme des vers!

  7. Il paraît que tous ceux du G7 écouteront POUTINE et enlèveront leur pantalon. Si je peux aussi leur donner un conseil:  » Préalablement, munissez-vous de pas mal de vaseline ! »

  8. Et ils ont pas les fesses bien propres les corrompus menteurs du G7

Les commentaires sont fermés.