Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Super Philippot ! Mais pourquoi ne rejoint il pas Z, et forme avec NDA, une alternative intelligente au RN, plus soucieux de ses « sous » ,que du sort de la France ! Quant à la triple piquouzée,…. sans masque qui fait le reproche à Philippot de ne pas en porter un, voila l’exemple type de l’ignorance crasse, qui submerge les français ! Car même piquée la pauvre bonne femme, attrapera le virus, ET le transmettra ! En plus, par rapport à Philippot, non piqué, la pauvre risque bien pire;
    l’ex. de Céline Dion ,pour la plus connue, des piqués et atteints de grave maladie, montre les effets désastreux, que cette injection expérimentale, fait courir à l’occident, oui, surtout l’occident ! Car l’Afrique, dite noire, traités avec l’Ivermectine, et l’Hydroxychloroquine, pour les parasites, n’ont pas eu besoin de se faire piquouzer ! Car il s’avère que ces deux médocs, surtout l’iIvermectine, sont de puissantes alternatives, à ce vaccin qui n’en est pas un, contre ce virus, fabriqué de toute pièce par l’homme ! !

  2. Dans la dernière minute de la vidéo, De Morveux d’Énarque se fait moucher de belle façon ! Monsieur Philippot vous êtes un grand ! La bobine de l’arriviste vaut son pesant de claques dans la gueule.

  3. Courageux et intelligent avec de bonnes réparties mais face à un peuple crétinement inculte et inversement sans parler de la fraude, c’est comme parler à 1 mur.

  4. Les ennemis de Macron sont mes amis. Les amis de Macron sont mes ennemis. Merci Florian Philippot pour cet excellent moment.

  5. Mort de rire ! Là, ce n’est même plus un bonbon, c’est une pièce montée. Voir la tronche de ses détracteurs est un régal. Bravo à Florian.

  6. Ah, ah, ah! Merci pour cette vidéo! C’est génial.

    Philippot est BON. Mais ce qu’il y a de meilleur dans la vidéo, ce n’est même pas Philippot lui-même : c’est la GUEULE de Macron face aux propos de Philippot! Ah, ah!

    J’ai toujours trouvé Philippot très éloquent et pleins de bon sens. C’est un vrai plaisir de l’écouter. (Surtout quand il en remet certains à leur place…!)

  7. J’adore, il est trop Floriant Philippot, pas la langue dans sa poche, un régal (le drapeau français et surtout la fin de la vidéo), de la douceur dans ce monde de brut, dont celui de makron le truand

  8. Pendant ce temps « le pêcheur de crétins » ( Onfray sur Melanchon) bénéficie d’un gros coup de main de Macron lui même.
    Les français sont bêtes à manger du foin !
    Je suis non vacciné sinon, envers et contre tout/ tous