Mon vote ne sera pour personne, puisque plus personne ne me représente

Non, ce n’est pas de la colère, non, de l’amertume.
La France à la chance d’avoir son du Guesclin, elle l’a remisé aux oubliettes.
Tristesse, tel est mon sentiment au regard de ce fiasco. Y a-t-il un responsable ?
Il y en a une, Marine Le Pen qui a voulu se faire plus grosse que le bœuf et a tué l’espoir de reconquête de la France. Quelle mesquinerie !

Quant aux autres obédiences, elles ne me représentent pas non plus, mais elles ont fait le job, bravo l’artiste !
Non, je ne me vengerai pas contre des patriotes, mais je me ferai discret, mon vote ne sera pour personne dès lors que personne ne me représente.
La France millénaire survivra à cet échec, la France a survécu à Azincourt, à Charles le Téméraire, à Waterloo, aux invasions allemandes, la France éternelle survivra à cet échec organisé par des patriotes en devenir et dont l’espérance est avortée par égoïsme.

La France a plus de deux mille années d’histoire et son livre n’est pas refermé. Nous, patriotes amoureux de la France éternelle, jurons, par-delà nos croyances et nos convictions, que la France est et sera le devenir du monde ainsi que l’écrit le prophète Obadia : « de Sarlat et d’aschkénaze les peuples monteront à Jérusalem pour la gloire de Dieu et celle de la France.é

La France n’a pas dit son dernier mot.

Guy Sebag

 754 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


38 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord avec vous Guy,en ce qui concerne cette France qui nous fait une si douce vie, cette France éternelle que le monde entier nous enviait ! Mais dans le tête à tête qui s’est conclu chez nous, je voterai Nupeste plutôt que l’horrible gérontophile qui squatte l’Elysée avec ses cohortes d’Homo exoticus…Ainsi si Nous avons le cancer Méluche avec l’ersatz ce dernier ne manquera pas de dissoudre rapidement et la donne sera différente , surtout si nos militaires (incapables de former un nouveau quarteron) restent dans leur sofa à regarder la leucémmie évoluer. Alors peut être serait ce mieux pour les patriotes…
    Gardons quand même tous à l’esprit que le stock d’armement des mosquées augmente chaque jou
    r ainsi que l’islamisation des quartiers où nos compatriotes vivent un enfer !

  2. Je suis du même avis que vous, hélas, et aussi malheureux que vous. Pas aussi optimiste double hélas : hommes et civilisations sont mortels. Nous ne pouvons plus nous en sortir par des voies normales. L’heure est historique, les événements tragiques que nous vivons sont historiques, la solution, s’il y en a, sera historique aussi. Toujours enfant, j’espère que les rumeurs de fraudes massives sont vraies et seront révélées en temps opportun.

  3. Bonjour.

    En temps normal, je suis une grosse critique des abstentionnistes. (Tombez moi dessus si vous le voulez : on peut ne pas être d’accord et discuter sans s’arracher les cheveux.)
    Mais là… je comprends tout à fait ceux qui n’iront pas voter au Second Tour : choisir entre Macron et Mélenchon… je ne sais même pas si choisir est POSSIBLE, car on ne peut même pas déterminer lequel des deux est le PIRE…!

    Bien que je fasse partie de ceux qui sont en colère contre les abstentionnistes… je ne prétends pas avoir RAISON, et je me pose désormais de plus en plus de questions.
    …Je me demande si on pourrait en finir avec le « Système » si plus aucun Français ne votait…?

    (Enfin bon… moi, je continue à voter. Mais il faut aussi dire que, pour le Second Tour, j’ai un choix plus facile que certains : j’ai le choix entre LR et LREM.
    J’aurais préféré des Patriotes, mais le choix du LR est toujours mieux que « LREM vs Insoumis »… alors quitte à choisir un parti que je ne soutiens pas, autant choisir celui qui promet moins de dégâts, pour ce que ça vaut?)

    Bonne chance à tous ceux qui ont un choix difficile à faire pour le Second Tour…!

    • « Je me demande si on pourrait en finir avec le « Système » si plus aucun Français ne votait…? »

      Marrant @Emilie, je me suis dit aussi la même chose ….

    • Emilie, En souhaitant voter pour la Nupeste, ce n’est pas un choix mais une stratégie en vue d’une cohabitation impossible entre le petit Mao et Staline. comme expliqué ci dessus dans mon post.

  4. Exactement ce que je pense et ce que j’ai l’intention de faire :
    mon vote ne sera pour personne puisque personne ne me représente.
    Que les donneurs de leçons de civisme qui critiquent les abstentionnistes aillent se faire voir où ils veulent : ce sont les politiques eux-mêmes qui on criminalisé l’abstention parce que ça fait mieux d’être bien élu que mal élu.
    Mais il y a des cas ou L ABSTENTION EST UN ACTE. D’ailleurs si elle est comptabilisée dans les elections c’est qu’ELLE FAIT PARTIE DE LA VOTATION. Point.

    • Comptabilisée ou pas, l’abstention ne fait pas l’élu (que nous souhaitons). Le vote c’est une décision…pour le meilleur ou le pire ou…..la raison.Un membre gangréné on ne s’abstient pas de toute action, on fait le pire on coupe ! Ici faisons le pire, votons pour un des deux pires Méluche qui em….ra l’autre pire jusqu’à l’explosion car la petite frappe de l’Elysée ne sera pas en mesure de supporter ce mariage contre nature (cancer et gangrène)

  5. Personnellement vu le résultat des urnes je pense que c’est plutôt Zemmour qui a voulu se faire plus gros que le bœuf. Marine je le rappelle on dirait que beaucoup de gens l’on déjà oublié à fait 42 % au second tour des présidentielle plus 8 % par apport au présidentielle de 2017

    • Bonjour,

      D’accord, mais on a, en plus, vu comment elle a exploité ce résultat : elle s’est laissée « voler la vedette » par cette enflure de Mélenchon …

    • Et après le tête à tête d’entre 2 tours et l’écrasement du petit clown par Zemmour, ce dernier serait passé à plus de 50%. Marine n’a pas fait 42%, elle n’a fait que le minimum minimorum….elle a été comme en 2017 nullissime dans cette 2ème confrontation alors qu’il y avait, là, 5 ans d’erreurs dramatiques à exploiter. Je pense et j’en suis sûr l’un de nous aurait fait mieux qu’elle …..Sans-aucun-doute !!Elle aurait été achetée par macron qu’elle n’aurait pas pu faire pire !

  6. je continue le texte de l’article en disant que la Belgique ( ou les Pays-Bas espagnols et autrichiens,) a survécu à Louis XI et ses rapts territoriaux, Louis XIV et ses guerres d’annexions et ses destructions ,la Révolution française et ses pillages, la République avec le recel de l’or de la banque nationale, pas mal non plus n’est-ce pas !

    • Tss ! Cher Maxime votre dévouement à Marine vous fait tenir le même discours lamentable qu’elle, attention ! Le radicalisé en l’occurrence c’est elle qui est responsable de l’absence du camp patriote majoritaire à l’Assemblée alors que au soir du Premier tour des présidentielles notre camp faisait 32% et aurait dû remporter les législatives en faisant l’union.

        • A Sanchez : je vous en prie arretez de nous presenter MLP comme une princesse au petit pois ou un naif petit chaperon rouge. Dans son dernier ouvrage , »La France n’a pas dit son dernier mot », Z rapporte que Chez l’un de ses amis,MLP l’avait voulu rencontre et Z lui avat tres poliment repondu: Z ne l’a aucunement humiliee, ni abusee, ni trompee.MLP a trahi et le RN n’est aucunement un rassemblement national.C’est un fonds de commerce!

      • @ Christine Tasin
        Tout-à-fait à l’unisson avec vous. J’avais écrit et presque supplié mlp d’accepter l’union des droites à la requête de Zemmour mais la messe a été dite avec cette enflure d’orgueil qui s’est arc-boutée sur son refus, ce sui me fait dire qu’elle est dans le même état narcissique que notre Pourriture 1er.

      • 100% d’accord avec toi Christine. Je respecte la position de Maxime, quand bien même il me traite de radicalisé et pas que moi…

    • Dans la situation dramatique de la France, aucune solution autre que radicale ne serait une solution.Il faut un Franco maintenant, Marine n’était pas la solution (politicienne professionnelle par héritage et non mérité). On ne terrorise pas la France (peine capitale), on ne touche pas aux médecins, pompiers, police (peine capitale) etc….etc…
      On protège les voyous ou les innocents ??

  7. Je pense qu’il ne faut pas tout faire porter à Marine Le Pen. On est dans une époque où on veut l’amour à tous prix. Une société trop féminisée.
    L’inflation a joué contre Zemmour. Entre les retraités et les musulmans, il ne reste presque plus personne. Quand on a 70-80 ans et plus, on veut la paix, le reste….

  8. La France, celle que nous aimons et connaissons, est morte et enterrée par les 58% de collabos qui ont voté Macron. Même affamés, gelés, à pied, dépouillés, piqués de force, les Français dans leur majorité ne bougeront pas. Ils sont de la race des esclaves. Ils adorent les coups de pied au cul!

    • Consommation ,télévision et éducation nationale lamentable se sont coalisées pour en faire des zombies. J’ai une connaissance qui, à 70 ans, n’avait jamais eu la télé: son mari n’en voulait pas. Depuis le décès de ce dernier, elle a la télé et passe beaucoup de temps devant son poste. Avant , elle répétait ce que lui disait son mari. Maintenant, elle répète les poncifs entendus dans le poste, et a voté Macron.

    • Non Argo, il n’y a pas 58% de collabos, il y a beaucoup d’assistés et surtout de fragiles désinformés qui ne réagissent qu’à la communication !! TF1, Antenne2, BFM disent vert ils votent vert !Gauche, fonctionnaires, assistés , désinformés et décérébrés et vous avez vos 58%. Repassez seulement la campagne du petit Jupiter de 2017, et aucun être doué de raison et de logique ne voterait pour lui! alors après 5 ans c’est démentiel !!!!

  9. le réveil ne se fera pas à travers le vote et les institutions politiques, le réveil se fera par les armes!
    Dans 5 ans le pays sera islamisé jusqu’au trou de balle, ce n’est même plus avec des si bla bla , il n’y aura même plus d’élection, pas la peine, les melons seront en poste et si tu l’ouvres tu seras égorgé !
    Et si le salut venait de l’est ?

  10. « Mon vote ne sera pour personne, puisque plus personne ne me représente ».
    C’est exactement ce que je pense cher Monsieur.
    J’en ai encore discuté hier avec une connaissance qui me reprochait de ne pas avoir voté.
    Bien à vous.

      • Oui mais tout le monde ne pense pas que Reconquête soit le vote « sauveur ».

        Je pense que vous idéalisez Eric Zemmour parce qu’il a le verbe qu’il faut et une connaissance historique qui le fait rebondir efficacement dans ce qui nous inquiète, même si je le reconnais intelligent et cultivé, cela ne suffit pas. C’est un bon journaliste, un bon polémiste aussi, mais occuper une place de Président demande un certain recul autant au niveau émotionnel qu’intellectuel donc une distance qu’il ne montre pas.

        • Vous n’avez rien compris à Eric Zemmour: il a comme beaucoup de patriotes la France chevillée au corps et il est comme nous tous désespéré de voir notre beau pays gangréné par la faute exclusive de l’énarchie depuis Giscard. Il était en 2022 ce que fût Napoléon en 1792…Une chance unique !Et assez déterminé pour tenir ses promesses et nettoyer les Écuries d’Augias ! L’anti Mélanchon l’anti Biden, l’anti politicien professionnel. Juste un amoureux de son pays « comme avant’….les énarques!

      • Il aime la France je n’en doute pas mais d’une façon idéalisée, ce qui rend son discours souvent trop « sanguin », voire trop radical. Mais quid des Français de souche ? il parle peu des « Français » si vous observez attentivement et en profondeur ses propositions mais plus d’une dynamique « générale » qu’il renvoie il est vrai avec brio et vérité qui résonne avec ce que l’on vit certes, mais l’ensemble manque à mon sens de profondeur.

        Quid de son expérience si l’on y réfléchit ? A part Sciences Po (très appliqué donc un peu léger en structure comme enseignement et peu diversifié voire orienté), son expérience personnelle est limitée puisqu’il n’a pas quitté les sphères régaliennes (avec les mêmes qui nous détruisent donc), et son vécu baigne malgré tout dans une historicité issue du Maghreb (son amie est à 27 ans « déjà » haut-fonctionnaire, elle baigne donc bien dans le « milieu », d’origine Tunisienne aussi), avec un vécu exclusivement parisien apparemment, quid du reste de la France, la France de souche ? Comment pourrait-il le « ressentir » vu son contexte ?

        • Dramatique analyse !
          « Quid de son expérience si l’on y réfléchit? »
          Quid de l’expérience de Napoléon quand il a pris les rennes de la France ??,
          Juste la volonté d’en faire un grand pays
          Mieux vaut une action intelligente et déterminée qu’une expérience frileuse et égoïste

          • D’accord avec tes commentaires Albatros. A 100%. mais Amélie Poulain, reste des nôtres avec un avis divergent. 😎

          • Je ne suis pas sûre au contraire que vous ayez vraiment compris le fond de mon analyse que vous prenez à la lettre, mais je ne cherche surtout pas à faire du prosélytisme, rassurez-vous !

1 Rétrolien / Ping

  1. Mon vote ne sera pour personne, puisque plus personne ne me représente | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation